S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

barrabravo a écrit

Comme je t'aime bien, promis je partagerai en direct la playlist de la "soirée musicale" de demain soir. C'est un contrôleur de gestion qui fera office de DJ. J'ai déjà envie de me pendre.

Haha. Vous faites un blind test en plus ?

J'espère qu'il y aura du Muriel Dacq et des cocktails assortis d'un joli petit parasol.

barrabravo a écrit

Comme je t'aime bien, promis je partagerai en direct la playlist de la "soirée musicale" de demain soir. C'est un contrôleur de gestion qui fera office de DJ. J'ai déjà envie de me pendre.

I can't wait.

Doc Savage a écrit

Torless, notre gars sûr du son, quand bien même lui eus-tu envoyé du Sinsemilia (quelle horreur).

J'ai écouté le live de FLA et je trouve que ça bien mieux qu'en studio.

Doc Savage a écrit

Monsieur est connaisseur. J'ai chaud.

Depuis peu. J'ai adoré le début du clip. J'imagine bien Barra sortir d'un buisson de la même façon en Bretagne.

Torless a écrit

Depuis peu. J'ai adoré le début du clip. J'imagine bien Barra sortir d'un buisson de la même façon en Bretagne.

Imagine-le sortir d'une quenelle géante, ça doit faire le même effet, la Bretonnie étant devenue beaucoup trop inaccessible pour ses revenus keynésiens.

Torless a écrit

J'ai écouté le live de FLA et je trouve que ça bien mieux qu'en studio.

Monsieur est connaisseur (bis repetita placent).

Torless a écrit

Haha. Vous faites un blind test en plus ?

J'espère qu'il y aura du Muriel Dacq et des cocktails assortis d'un joli petit parasol.

Qué blind test ? C'est une boum ! Ça va se déhancher sur du Philippe Lavil ! L'année dernière, l'équipe de juristes avait mis le feu en improvisant une gigue sur Manau, tandis que les comptables faisaient sensation avec force enchaînements de pas savants sur K-Maro. Moi, j'ai dû boire 8 Long Island pour oublier. Hélas, je me souviens de tout.

FrenchiesRuud a écrit

Dresser une carte psychologique en fonction des goûts artistiques ça serait intéressant. Est ce qu'il y a des goûts musicaux qui sont éliminatoires pour vous lorsque vous cherchez une amoureuse?

Si on prend ce critère en compte, ça finit souvent en pougnette.

Pour répondre autrement à la question :

- L' auto-tune

- Obispo

- Et le zouk, évidemment.

Praline a écrit

- Et le zouk, évidemment.

"J'entends souvent des gens débattre sur qui était le plus grand groupe de l'histoire, Beatles ou Stones. Ça me fait bien rire. De toute évidence, ces gens n'ont jamais écouté Kassav'."

Lilian Thuram

Praline a écrit

Si on prend ce critère en compte, ça finit souvent en pougnette.

Pour répondre autrement à la question :

- L' auto-tune

- Obispo

- Et le zouk, évidemment.

J'y remets une pièce:

- Lara Fabian

- Booba

- L'Eurovision

Georges Randal a écrit

Raciste.

Ta réaction prouve peut-être une chose :

C'est que tu n'as jamais été invité à une soirée où il n'y avait que du zouk.

Ce fut mon cas et, même mû par l'amour, ça a été au-dessus de mes forces.

J'ai passé la soirée entière à 50 mètres de la salle des fêtes.

Les seuls moments où je m'en approchais, c'était pour le ravitaillement en punch.

Alors ne me juge pas trop vite, s'il te plaît.

barrabravo a écrit

Qué blind test ? C'est une boum ! Ça va se déhancher sur du Philippe Lavil ! L'année dernière, l'équipe de juristes avait mis le feu en improvisant une gigue sur Manau, tandis que les comptables faisaient sensation avec force enchaînements de pas savants sur K-Maro. Moi, j'ai dû boire 8 Long Island pour oublier. Hélas, je me souviens de tout.

Tu ne peux pas t'intégrer et faire quelque chose sur du lamb of god ?

barrabravo a écrit

Qué blind test ? C'est une boum ! Ça va se déhancher sur du Philippe Lavil ! L'année dernière, l'équipe de juristes avait mis le feu en improvisant une gigue sur Manau, tandis que les comptables faisaient sensation avec force enchaînements de pas savants sur K-Maro. Moi, j'ai dû boire 8 Long Island pour oublier. Hélas, je me souviens de tout.

J'ai mis du temps à m'en souvenir mais ça me rappelle une vieille vidéo, image de ta soirée à venir. N'oublie pas d'écarter les bras sur darude https://www.youtube.com/watch?v=J_ho8FjR9nc

Ce matin, machine à café, le sosie de Daniel Lévi était juste devant moi. Je n'avais pas pu prendre de café à la maison, du coup, j'étais tendu comme un string. Daniel Lévi traînait un peu avec son paiement par App et commençait franchement à me casser les couilles.

Au moment où j'allais lui demander s'il pouvait ne pas me chanter "L'envie d'aimer", et sentant que j'en avais marre d'attendre et que dans ma tête, c'était plutôt "L'envie de tuer", il m'a proposé de m'offrir le café.

Bien sûr ça a parlé foot, bien sûr il est romanista.

Alors en son honneur :

Marco Conidi - mai sola mai

https://youtu.be/SY_KwaBvsoA?si=44U9B-8xwIpWRbfp

Totti Chianti a écrit

Ce matin, machine à café, le sosie de Daniel Lévi était juste devant moi.

Il est pas mort lui ? Et toi tu vois des gens qui sont morts tout le temps ?

Torless a écrit

Tu ne peux pas t'intégrer et faire quelque chose sur du lamb of god ?

Dormir peut-être ? Apparemment ça sert de berceuse pour des enfants en bas âge.

barrabravo a écrit

Qué blind test ? C'est une boum ! Ça va se déhancher sur du Philippe Lavil ! L'année dernière, l'équipe de juristes avait mis le feu en improvisant une gigue sur Manau, tandis que les comptables faisaient sensation avec force enchaînements de pas savants sur K-Maro. Moi, j'ai dû boire 8 Long Island pour oublier. Hélas, je me souviens de tout.

Ahah, ça envoie du rêve.

Prends ta trottinette électrique et fuis pauvre fou !

Doc Savage a écrit

Il est pas mort lui ? Et toi tu vois des gens qui sont morts tout le temps ?

Il lui ressemblait beaucoup en plus !

Totti Chianti a écrit

Il lui ressemblait beaucoup en plus !

Tant qu'il ne chantait pas...

Torless a écrit

Tu ne peux pas t'intégrer et faire quelque chose sur du lamb of god ?

Non mais déjà que tout le monde me regarde comme un OVNI parce que je suis de gauche...

Rédiger un message