S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

Torless a écrit

Oui, ce n'était pas désagréable. J'ai préféré le morceau que tu as envoyé à ce que j'ai écouté à côté.

Oui, le reste c'est plus éloigné de ce que tu sembles écouter. Et cela me semble peut être un peu plus faiblard aussi.

barrabravo a écrit

Félicitations !

Pourquoi avoir remonter les pages juste maintenant ?

Torless a écrit

Je ne mange pas de viande, je suis vegan. (Je m'étonne que bono ne soit pas en croisade comme le mot de troll)

Je pense que je ne serai jamais vegan mais depuis bien 5-6 ans je ne mange plus de viande encore un peu de poisson tout de même. J'espère devenir totalement végétarien un jour.

En te lisant on sent que tu es une homme de principe. (contrairement à Barra :p )

Mais Vegan c'est vraiment super contraignant. Bravo! Même Aymeric Caron qui faisait la morale à tout le monde à mis un moment à devenir Vegan (il était "que" végétarien)

FrenchiesRuud a écrit

Je pense que je ne serai jamais vegan mais depuis bien 5-6 ans je ne mange plus de viande encore un peu de poisson tout de même. J'espère devenir totalement végétarien un jour.

En te lisant on sent que tu es une homme de principe. (contrairement à Barra :p )

Mais Vegan c'est vraiment super contraignant. Bravo! Même Aymeric Caron qui faisait la morale à tout le monde à mis un moment à devenir Vegan (il était "que" végétarien)

C'était un mensonge, pour que Barra arrête de m'envoyer des trucs de mec qui fait des bolas. Mais rien ne l'arrête. Il m'envoie des recettes feminin bio maintenant. Je le sens satisfait de sa recherche et de son post en plus.

C'est vrai que pour les principes, Barra ... Changer de paradigme, cela pourrait convenir mais peut-être qu'absence de paradigme serait plus juste.

FrenchiesRuud a écrit

Pourquoi avoir remonter les pages juste maintenant ?

T'es un condé ?

Torless a écrit

C'était un mensonge, pour que Barra arrête de m'envoyer des trucs de mec qui fait des bolas. Mais rien ne l'arrête. Il m'envoie des recettes feminin bio maintenant. Je le sens satisfait de sa recherche et de son post en plus.

C'est vrai que pour les principes, Barra ... Changer de paradigme, cela pourrait convenir mais peut-être qu'absence de paradigme serait plus juste.

Tu te fourvoies. On m'appelle "El Principe".

barrabravo a écrit

T'es un condé ?

Non, je travaille dans le domaine de l'eau.

barrabravo a écrit

Tu te fourvoies. On m'appelle "El Principe".

Vale vale.

barrabravo a écrit

Tu te fourvoies. On m'appelle "El Principe".

Encore un héros de telenovelas. Comment dire que je ne suis pas étonné...

Un Urugayen ? Sont tous un peu Italiens et Allemands dans ce coin tu me diras.

Doc Savage a écrit

Un Urugayen ? Sont tous un peu Italiens et Allemands dans ce coin tu me diras.

C'est pas un Uruguayen. C'est 2yem! (2yemklubapanam ou un truc du genre)

FrenchiesRuud a écrit

C'est pas un Uruguayen. C'est 2yem! (2yemklubapanam ou un truc du genre)

Ruud l'a tuer. C'était un bon gars pourtant. (Ruud le terrible a exterminé la moitié du forum a lui tout seul huhu)

FrenchiesRuud a écrit

Ruud l'a tuer. C'était un bon gars pourtant. (Ruud le terrible a exterminé la moitié du forum a lui tout seul huhu)

Je l'ai vu en commentaires d'un article y'a pas longtemps !

(Sur les élection à la ligue, un des seuls papier que j'ai lu, c'est pas trop difficile à se rappeler.)

Georges Randal a écrit

Je l'ai vu en commentaires d'un article y'a pas longtemps !

(Sur les élection à la ligue, un des seuls papier que j'ai lu, c'est pas trop difficile à se rappeler.)

Ah cool qu'il soit encore en ces lieux.

2yem revient! Des ponts sont passés sous les eaux, depuis.

Il ne faut pas être aussi rancunier. Il faut oublier tout peut s'oublier.

FrenchiesRuud a écrit

C'est pas un Uruguayen. C'est 2yem! (2yemklubapanam ou un truc du genre)

Non c'est Enzo. Le seul et l'unique.

Rédiger un message