S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

Doc Savage a écrit

Barraless

T'es passé à côté d'un Torra (Torra ! Torra !) de toute beauté.

barrabravo a écrit

T'es passé à côté d'un Torra (Torra ! Torra !) de toute beauté.

Tatsuya Mihashi, auquel je suis repassé dire bonjour samedi dans l'excellent Les salauds dorment en paix me fait passer te dire que c'est Tora ! tora ! tora !

Doc Savage a écrit

Tatsuya Mihashi, auquel je suis repassé dire bonjour samedi dans l'excellent Les salauds dorment en paix me fait passer te dire que c'est Tora ! tora ! tora !

Donc, ton jeu de mots et la ref qui va avec ne fonctionne pas...

barrabravo a écrit

T'es passé à côté d'un Torra (Torra ! Torra !) de toute beauté.

(et puis c'est incriminer un peu notre ami Torless, qui à mon avis n'a pas demandé tel traitemement)

Doc Savage a écrit

(et puis c'est incriminer un peu notre ami Torless, qui à mon avis n'a pas demandé tel traitemement)

*traitement

Doc Savage a écrit

Tu sais que l'élève Torless, en plus de son désarroi, va être tout chafouin avec ça ?

La simple mention d'Indochine me fait penser à Desproges. Aucune offense de mon côté. Barra tente le tout pour le tout.

Doc Savage a écrit

Et The Strokes, tu étais majeur ?

(il y a un double-entendu dans la question)

Et pour The Libertines ? et Babyshambles ?

On avait pas mentionné Blur dans les groupes des années 90 tiens.

Torless a écrit

La simple mention d'Indochine me fait penser à Desproges. Aucune offense de mon côté. Barra tente le tout pour le tout.

Tu es un sage.

(mais pourquoi le fait il ??)

Torless a écrit

Et pour The Libertines ? et Babyshambles ?

On avait pas mentionné Blur dans les groupes des années 90 tiens.

Blur, c'est la catégorie au-dessus. Mais les Lyonnais préfèrent Oasis, donc bon, pas de jugement.

(niveau Brit Pop, nonobstant le talent de chacun, c'est Supergrass qui a ma préférence)

Torless a écrit

A partir de quand tu estimes que ce n'est plus bien ?

(Sunshine the werewolf, mon dieu)

Depuis Miss Machine en fait. Je l'ai ai découvert assez tôt, avec un son que je qualifierais d'intransigeant. La suite est beaucoup (trop ?) aléatoire.

Torless a écrit

La simple mention d'Indochine me fait penser à Desproges. Aucune offense de mon côté. Barra tente le tout pour le tout.

J'ai repris des moules aussi. Deux fois

Doc Savage a écrit

Blur, c'est la catégorie au-dessus.

Pour ce qui concerne les coiffures, probablement. Pour le reste, bof. Mais on se retrouve au moins sur Supergrass (qui n'a pas ma préférence mais que j'aime beaucoup).

Bon... pas vraiment sûr que ça plaise dans ce repère de mélomanes avertis, parce que c'est vraiment d'un goût douteux...

Je me suis amusé à faire ça pendant les vacances :

https://qtnbeats.bandcamp.com/album/cris…s-90s-style-bootlegs

Des remixes non officiels de deux rappeuses anglaises que j'aime bien, sur des instrus basées sur du hit des années 90 !

https://www.rollingstone.com/music/music…ing-film-1235075459/

Enfin, le film officiel sort.

Bon, ce sera sans moi, vu les tarots pour le voir au cinéma.

Vais me chopper un vieux stream des familles le moment venu.

Faut pas abuser non plus (Sir Paul, probablement le musicien le plus riche du monde, dans tous les sens du terme).

L'album One Hand Clapping publié récemment sur toutes les plateformes qui se respectent est de très haut niveau.

Un live studio en son temps, pour consacrer les Wings pour de bon et en finir avec les petites salles des débuts.

Avec du "Let Me Roll It" dedans.

Rédiger un message