S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

Torless a écrit

C'est un coup de chance si je connais ojerum puisqu'il a sorti des choses sur des labels que je connais ou que je suis. Perfect aesthetics ne sort plus rien depuis un moment je crois. C'est le lot de beaucoup de petits labels qui se font et se défont. Puis là, ce sont des labels qui font surtout des sorties sur des formats cassettes. Par contre audio visuals atmosphere sort encore des choses. C'est sur ce label que leftina osha a sorti too much for nothing.

Je ne connais pas ses collages par contre. Pas du tout. C'est une chose à laquelle je ne m'intéresse pas et j'ignorais qu'il faisait lui-même ses pochettes. Il faudrait que je regarde un peu plus.

Ça doit faire deux ans que je connais ses collages mais je me disais que c'est trop difficile d'être bon dans deux domaines artistiques différents alors j'ai pas écouté sa musique jusqu'à cette semaine où je me suis pris une jolie claque.

(Basquiat jouait dans un groupe avec Vincent Gallo, il me semble que c'était bof... de là j'ai fait ma stupide généralisation...

Non mais je pense que c'est difficile tout de même mais pas pour tout le monde.)

EH OUAIS MON POTE a écrit

https://www.francetvinfo.fr/culture/musi…strange_6764995.html

Alors, bien que les médias encensent l'album, je l'ai trouvé assez mièvre.

Jusqu'au dernier morceau.

Là, ça a basculé dans ma tête.

Wow, le piano Fender, la basse, le batteur, le gratte...pas de voix, tout est parfait. Une jam de ouf.

J'ai lu le piano Federer... putain!

Je me suis demandé: mais que vient il faire dans cette histoire celui-là. Huhu

Doc Savage a écrit

T'as pas un classement à faire toi ?

Juste pour expliquer mon haha.

C'est que Ruud me fera toujours trop rire quand il cherche à embêter les gens.

Et là il est sûr la pente descendante. Mais à son prime c'était sans aucun doute l'un des tout meilleur du monde dans ce domaine.

FrenchiesRuud a écrit

Juste pour expliquer mon haha.

C'est que Ruud me fera toujours trop rire quand il cherche à embêter les gens.

Et là il est sûr la pente descendante. Mais à son prime c'était sans aucun doute l'un des tout meilleur du monde dans ce domaine.

Plus sur rien du tout.

Le problème, c’est que certains continuent de penser que je cherche à les embêter quand je donne humblement mon avis.

EH OUAIS MON POTE a écrit

Là, ça a basculé dans ma tête.

Parlant de ta vacuité, on pourrait parler de chute libre plutôt.

FrenchiesRuud a écrit

Juste pour expliquer mon haha.

C'est que Ruud me fera toujours trop rire quand il cherche à embêter les gens.

Et là il est sûr la pente descendante. Mais à son prime c'était sans aucun doute l'un des tout meilleur du monde dans ce domaine.

Bon, il est où ton classement ? Les masses s'impatientent. C'est le plus gentil je te rappelle, donc fais gaffe.

Torless a écrit

Des anecdotes sur l'ancien guitariste des béruriers noirs ?

Il ne faut pas s'attendre aux deux premiers albums mais il reste agréable.

Oh, juste devenu un nazi de Diwan, venant d'un pélo du 77 c'est savoureux (en assemblée du 22, un mec intolérant).

Torless a écrit

Coup bas. En plus, cette chanson a été citée dans les plaisirs coupables.

Le Lyonnais du 17eme parisien est vil, il faut le savoir.

Total eclipse of the heart n’a rien d’un morceau honteux, faut le dire.

Et le clip encore moins…

barrabravo a écrit

N'importe quoi. En plus moi aussi j'aimais beaucoup les Deftones. Quand j'étais puceau.

Et The Strokes, tu étais majeur ?

(il y a un double-entendu dans la question)

Doc Savage a écrit

Bon, il est où ton classement ? Les masses s'impatientent. C'est le plus gentil je te rappelle, donc fais gaffe.

J'ai l'impression que cette histoire de classement ça te travaille pas mal. Tu n'as pas fait partie du top 3 mais cela ne veut pas.dire que tu es idiot.

Et tu es premier au classement des mecs les plus coolos sur lequel je travaille en parallèle du classement des plus gentils.

Doc Savage a écrit

Le Lyonnais du 17eme parisien est vil, il faut le savoir.

Quelle indignité. Moi qui venait généreusement partager avec vous, mes 2 amateurs de noirceur musicale préférés, ce lien d'un de vos groupes cultes. Vous ne me méritez pas.

Indochine - Babel Show - TMC live

https://www.tf1.fr/tmc/indochine-babel-show

barrabravo a écrit

Quelle indignité. Moi qui venait généreusement partager avec vous, mes 2 amateurs de noirceur musicale préférés, ce lien d'un de vos groupes cultes. Vous ne me méritez pas.

Indochine - Babel Show - TMC live

https://www.tf1.fr/tmc/indochine-babel-show

Tu sais que l'élève Torless, en plus de son désarroi, va être tout chafouin avec ça ?

Doc Savage a écrit

Tu sais que l'élève Torless, en plus de son désarroi, va être tout chafouin avec ça ?

Ça lui apprendra à écrire je sais plus quoi à propos de je sais plus quoi !

barrabravo a écrit

Ça lui apprendra à écrire je sais plus quoi à propos de je sais plus quoi !

Eh oh, vos histoires de Barraless, vous les gardez entre vous ! Je suis pas JAF hein.

barrabravo a écrit

Espèce de geek.

Y'avait un monde musical avant Steam tu sais...

Rédiger un message