S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

Torless a écrit

Des anecdotes sur l'ancien guitariste des béruriers noirs ?

J'avais rencontré une fois celui qui vivait (vit ?) à Lyon, hyper sympa.

barrabravo a écrit

N'importe quoi. En plus moi aussi j'aimais beaucoup les Deftones. Quand j'étais puceau.

Et malgré tout, toujours dans cette phase de rébellion.

barrabravo a écrit

Fantastique.

barrabravo a écrit

Il a la réf.

J'essaie de suivre mais, venant d'une personne qui n'a pas de coeur, il me faut faire des efforts.

barrabravo a écrit

...

FrenchiesRuud a écrit

Alors désolé c'est encore mega inconnu mais je suis en boucle sur la première musique depuis ce matin...

Øjerum

https://perfectaesthetics.bandcamp.com/album/hendes-bregne-jne

(Musicien qui fait aussi des collages top coolos, si ça en intéresse)

Il me semble que le label belge audio visuals atmosphere avait sorti un album de ojerum. Il faudrait que je retrouve ça. Il est assez prolifique dans le genre et surtout sincère.

Sur perfectaesthetics, il y a Burning pyre - the look of love. Il m'a beaucoup marqué. Chouette label.

Torless a écrit

Il me semble que le label belge audio visuals atmosphere avait sorti un album de ojerum. Il faudrait que je retrouve ça. Il est assez prolifique dans le genre et surtout sincère.

Sur perfectaesthetics, il y a Burning pyre - the look of love. Il m'a beaucoup marqué. Chouette label.

Ah tu connaissais déjà... Tu connais tout, mec!

Tu dois apprécier ses collages aussi.

FrenchiesRuud a écrit

Ah tu connaissais déjà... Tu connais tout, mec!

Tu dois apprécier ses collages aussi.

C'est un coup de chance si je connais ojerum puisqu'il a sorti des choses sur des labels que je connais ou que je suis. Perfect aesthetics ne sort plus rien depuis un moment je crois. C'est le lot de beaucoup de petits labels qui se font et se défont. Puis là, ce sont des labels qui font surtout des sorties sur des formats cassettes. Par contre audio visuals atmosphere sort encore des choses. C'est sur ce label que leftina osha a sorti too much for nothing.

Je ne connais pas ses collages par contre. Pas du tout. C'est une chose à laquelle je ne m'intéresse pas et j'ignorais qu'il faisait lui-même ses pochettes. Il faudrait que je regarde un peu plus.

Rédiger un message