S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

Torless a écrit

Je ne suis pas sur que le visuel soit de son fait. Le remix reste correct pour moi. Bon j'avais écouté des morceaux nazes avant. Ca aide peut-être.

Et oui pour around the fur. J'ai pensé à ce morceau pour l'intro batterie. Hors Deftones, j'avais pensé à l'intro de Davidian (ça marque un adolescent).

Je ne jette pas la pierre, Pierre, mais pour le remix je suis pas fan, quant au visuel...

Ah, Machine Head, avec le gros Chris Kontos aux fûts (qui fait sacrément bien le job nonobstant, et plus tard avec Testament).

Machine Head - Davidian (thanks David Koresh)

https://www.youtube.com/watch?v=Qf0yWQzz…el=RoadrunnerRecords

Doc Savage a écrit

Bon, on parle de Machine Head, qui, passé le second album, est devenu un sacré groupe de poseurs. Cependant, entre temps, il y eu autre chose :

Machine Head - Struck A Nerve

https://www.youtube.com/watch?v=LqXs42R8…nel=TheMusicalLocker

Il y a des morceaux que j'aime bien, plutôt amusants. The Blackening était sympa. Plaisir coupable pour The Burning Red.

Davidian est, pour moi, un très bon morceau. Il ouvre leur premier album. Impeccable pour annoncer la couleur.

Torless a écrit

Davidian est, pour moi, un très bon morceau. Il ouvre leur premier album. Impeccable pour annoncer la couleur.

Une sacrée claque tu peux dire, pour les boutonneux que nous furent.

Doc Savage a écrit

Une prestation dantesque, en clair ;)

On pourrait faire un panégyrique des nuits metal de Msuce aussi

Qu'est-ce que ce Msuce ?

Doc Savage a écrit

Et pour les puristes, ce putain de morceau d'entrée de game :

Deftones - 7 Words

https://www.youtube.com/watch?v=hsUWqNQd…hannel=SuperDeftoner

Immense album suivi par un immense album suivi par un album moins bon pour moi mais loin d'être anecdotique. En plus dans les années 90. Il n'y a que Barra pour redire quelque chose, arriver avec un Casablancas, dériver sur l'Argentine et en perdre tout second degré.

Le passage de Jeff Buckley est impressionnant aussi. D'ailleurs, il avait repris when the levee breaks.

Torless a écrit

Immense album suivi par un immense album suivi par un album moins bon pour moi mais loin d'être anecdotique. En plus dans les années 90. Il n'y a que Barra pour redire quelque chose, arriver avec un Casablancas, dériver sur l'Argentine et en perdre tout second degré.

Ahah ce tacle à la Simeone

Torless a écrit

Immense album suivi par un immense album

Les 2 premiers albums sont une putain de tuerie. Après, quand ils ont voulu s'inspirer de Depeche Mode, ça a été tout de suite moins impactant. Même si on peut reconnaître une idée disruptive. Mais pour ça Barra seul pourrait en juger.

Doc Savage a écrit

Les 2 premiers albums sont une putain de tuerie. Après, quand ils ont voulu s'inspirer de Depeche Mode, ça a été tout de suite moins impactant. Même si on peut reconnaître une idée disruptive. Mais pour ça Barra seul pourrait en juger.

J'avais bien aimé leur dernier, Ohms.

Barra a changé de direction de toute façon. Depuis son séjour en Bretagne, et dès son retour à Lyon, il a pris ses places pour le festival de Lorient.

Torless a écrit

J'avais bien aimé leur dernier, Ohms.

Barra a changé de direction de toute façon. Depuis son séjour en Bretagne, et dès son retour à Lyon, il a pris ses places pour le festival de Lorient.

Les Ramoneurs de Menhirs (quelle horreur, puis Loran est un gros connard), mais faut faire local.

Faudrait que je rejette une oreille sur Ohms du coup.

Doc Savage a écrit

Les Ramoneurs de Menhirs (quelle horreur, puis Loran est un gros connard), mais faut faire local.

Faudrait que je rejette une oreille sur Ohms du coup.

Des anecdotes sur l'ancien guitariste des béruriers noirs ?

Il ne faut pas s'attendre aux deux premiers albums mais il reste agréable.

Torless a écrit

Immense album suivi par un immense album suivi par un album moins bon pour moi mais loin d'être anecdotique. En plus dans les années 90. Il n'y a que Barra pour redire quelque chose, arriver avec un Casablancas, dériver sur l'Argentine et en perdre tout second degré.

N'importe quoi. En plus moi aussi j'aimais beaucoup les Deftones. Quand j'étais puceau.

Rédiger un message