S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

barrabravo a écrit

Ambiance dark room. Et ça serait plutôt Catherine Zeta-Jones que Kylie Minogue.

Dommage, spinning around est un super morceau.

barrabravo a écrit

L'appropriation culturelle va trop loin.

Blanc et blond, suédois je crois. Tu pourrais être plus inclusif.

Torless a écrit

Blanc et blond, suédois je crois. Tu pourrais être plus inclusif.

Bah justement, c'est l'inverse. Je me disais cool, c'est rare les Abdullah dans le milieu.

barrabravo a écrit

Bah justement, c'est l'inverse. Je me disais cool, c'est rare les Abdullah dans le milieu.

Ca n'a pas franchement d'importance pour moi. Si la musique me plait, le reste... Même en live, je préfère ne pas les voir. Je me souviens de Carl Craig avec son bonnet et ses lunettes de soleil, de pan-pot et leur bouteille de champagne. Les prestations étaient nazes en plus. Je l'ai cherché aussi pour pan-pot. Après c'est la foire, on se farcit des trucs inclusifs alors que la musique est naze (Black madonna bordel, qui changé de nom d'ailleurs, ou les dindons instagram avec des producteurs fantômes). Sunn o))), ça fait parti de l'esthétique du groupe mais un concert dans l'obscurité, c'est bien mieux pour moi.

Torless a écrit

Ca n'a pas franchement d'importance pour moi. Si la musique me plait, le reste... Même en live, je préfère ne pas les voir. Je me souviens de Carl Craig avec son bonnet et ses lunettes de soleil, de pan-pot et leur bouteille de champagne. Les prestations étaient nazes en plus. Je l'ai cherché aussi pour pan-pot. Après c'est la foire, on se farcit des trucs inclusifs alors que la musique est naze (Black madonna bordel, qui changé de nom d'ailleurs, ou les dindons instagram avec des producteurs fantômes). Sunn o))), ça fait parti de l'esthétique du groupe mais un concert dans l'obscurité, c'est bien mieux pour moi.

Ben moi j'imaginais un DJ pachtoune en caftan, et je suis déçu.

Italia'90 a écrit

Le single de l'indécence.

Tant de fluide virtuosité dans une chanson destinée à paraître en 45T...aujourd'hui, on dirait "s'est abuser".

Toto - Rosanna

https://www.youtube.com/watch?v=qmOLtTGvsbM

Ça me fait penser à un truc (in)dispensable. Suis à peu près sûr qu'il existe un petit label franchouille qui réédite des albums AOR. Pas les plus connus, mais certains seraient du plus bel effet bien en vue sur la cheminée du salon. Pas loin d'être tenté, je ne sais ce qui m'a retenu.

https://youtu.be/CXCGt9PulYc?si=St1E93ZhE3xxxyLZ

Ce Paul Franklin est - peut-être - à la pedal-steel ce que Markounet est à la guitare.

Toujours admiré comme ce dernier lui laisse de bon cœur la (quasi-)vedette sur "On Every Street" et la tournée qui suivit.

Leur dialogue final sur la version studio "You and Your Friend" est un des sommets de la discographie du groupe.

Et sur le titre ci-dessous, son solo en fin de morceau est éblouissant.

Dire Straits - Your Latest Trick (Live 1992)

https://www.youtube.com/watch?v=AKiVttFnqkY

Rédiger un message