S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.
RIP Eddie Van Halen... grand guitariste ! Van Halen I est un superbe album...
Oh...merde, il était pas vieux putain!

1984, Une de mes premières K7 de hard Rock..

RIP
Mais c’est de la m... de mon mon point de vue.
En revanche, le guitariste envoyait du bois techniquement.
65 ans, cancer de la gorge.

Le grand public se souviendra du solo plein pot sur "Beat It" de Bambi.

Pas très fan du groupe ni du son de guitare sur leurs albums, mais bordel, qu'est-ce qu'il envoyait le Eddie.
Et il me semble que pendant leur jeunesse, c'était son aîné Alex qui avait commencé à la guitare, Eddie s'essayant à la batterie, et qu'ils avaient ensuite inversé leurs instruments car Alex galérait à jouer un truc...
Pas très fan du groupe mais ce mec était une légende.
Une putain de légende.
Je suis deg.
Le mec qui a inventé le taping et qui jouait de dos pour pas qu’on percute la technique...huhu!

Va falloir s’attendre à ce que ça s’enchaîne de toute façon, les dinosaures vont disparaître les uns après les autres !
Message posté par JalovesbigTits
Le mec qui a inventé le taping et qui jouait de dos pour pas qu’on percute la technique...huhu!

Va falloir s’attendre à ce que ça s’enchaîne de toute façon, les dinosaures vont disparaître les uns après les autres !

Clapton, Page ou même Benson ! ^^
C’est pas le tiercé. Huhuhu !

Tant que Klaus Meine et Rudolf Schenker restent le plus longtemps possible...
Le temps qui passe. Inexorablement. Et ce sentiment de « perte »...

Perfectionné davantage qu'inventé, il me semble.
C'est en regardant Page pendant un concert qu'il a eu l'idée de développer cette technique.

Autre exemple sympa de tapping, le plan d'Angus dans "Thunderstruck".
On peut dire ce qu’on veut - mode snob off ou on - mais le solo sur Beat It est dément. Y’a tout.
Oui tu as raison, c’est les journalistes qui lui ont attribué ça...il a surjoué pour le rendre plus fun!
Message posté par Fiorentina Turner
Le topic a bien plus de classe avec cette photo. Merci Antarù.

Oui, y'en avait un peu marre de Morrissey - même si je préfère les Smiths à VH.

J'aime bien l'effet très 80's avec la lumière derrière.
Très bon choix, messieurs.

Rédiger un message