Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.
Le chantre de la propriété et de la responsabilité individuelle qui fait la promotion de l'occupation illégale, la destruction du bien d'autrui de gugus qui n'assumeront rien du tout.
Je pensais que tu tiendrais plus longtemps sans SoFoot.
Je ne pouvais pas vous punir plus longtemps sans que ce soit justifié, je vous aime trop!
Comme je suis sur le topic son, alors je pose une question. Quelqu'un a-t-il déjà tourné une video avec son smartphone ? L'image est très convenable. Le problème, c'est quand on veut mettre de la musique en arrière-plan, le son est dégueulasse. Comment y remédier ?
Comme je suis sur le topic son, alors je pose une question. Quelqu'un a-t-il déjà tourné une video avec son smartphone ? L'image est très convenable. Le problème, c'est quand on veut mettre de la musique en arrière-plan, le son est dégueulasse. Comment y remédier ?
Pour y remédier, il suffit de ne pas tourner avec son smartphone.
A mon avis, il te faut un logiciel de montage et rajouter la musique après.