S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.
Comme je suis sur le topic son, alors je pose une question. Quelqu'un a-t-il déjà tourné une video avec son smartphone ? L'image est très convenable. Le problème, c'est quand on veut mettre de la musique en arrière-plan, le son est dégueulasse. Comment y remédier ?
Message posté par Fred Astaire
Comme je suis sur le topic son, alors je pose une question. Quelqu'un a-t-il déjà tourné une video avec son smartphone ? L'image est très convenable. Le problème, c'est quand on veut mettre de la musique en arrière-plan, le son est dégueulasse. Comment y remédier ?

Pour y remédier, il suffit de ne pas tourner avec son smartphone.

<3
Message posté par Fred Astaire

A mon avis, il te faut un logiciel de montage et rajouter la musique après.
Pour finir avec l'un des meilleurs

https://youtu.be/HgzGwKwLmgM

Bonne nuit hommes et sous-hommes...oui j'comprends Marlène, oui ok dac, nan t'inquiète...hum...Bonne nuit femmes et sous-femmes aussi...

...oui oui, parent 1, parent 2 et sous-parent 1 et sous-parent 2...c'est bon là, j'peux y aller?

Rédiger un message