Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.
Merci Alceste.
L'intégrale des concerts au Roxy est très tentante...
Oui, ils ont eus des sacrées bonnes soirées. La télé française dans les 60's-70's (Bouton Rouge, Carpentier, etc) a également eu quelques sacrées bonnes soirées, trouvables sur youtube (Led Zep, Captain beef hart, Brian Auger,...)
L'orgue, toujours une valeure sure (comme KEXP). Ca fait partie de ces instruments qui ont "disparu" après les 70's, sans raison... Un peu comme la flûte traversière.
le "shred" du début sur une rythmique à la Stooge, c'est un style ahah
après des petits airs de Yes et d'un autre groupe sur lequel je ne remets pas la main dessus. Assez chouette dans l'ensemble :)
L'orgue, toujours une valeure sure (comme KEXP). Ca fait partie de ces instruments qui ont "disparu" après les 70's, sans raison... Un peu comme la flûte traversière.
Même avec pute et beuh, je crois que la vie éternelle doit être chiante à mourir. En tout cas pour nos cerveaux humain qui sont si vite blazé. Pour ma part, je dirais que 80 ans doit être l'âge parfait pour quitter ce monde.
Ha certainement, mais mon opinion ne compte pas tant que ça @pointu. Et c'est juste par principe qu'on ne peut les laisser mourir. On en a déjà parlé il me semble.
Coupons la poire en deux : à partir de 80 ans on devrait s'acquitter d'une bonne taxe pour pouvoir bénéficier d'un acharnement thérapeutique de principe.