Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.
Il est mort au centre-ville de Papeete en plus...il y a même une plaque.
Ah oui, c'est vrai. Tiens une question: ça a toujours du succès la musique traditionnelle tahitienne ou c'est comme partout les gens écoutent du rap, du rock, de l'air b 'n' b et de la variétoche.
Ah oui, c'est vrai. Tiens une question: ça a toujours du succès la musique traditionnelle tahitienne ou c'est comme partout les gens écoutent du rap, du rock, de l'air b 'n' b et de la variétoche.
Chez les anciens, oui, bien sûr. Chez certains de 30-40 aussi.
Ils adorent aussi ces trios locaux qui reprennent des tubes français ou anglais d'une façon, euh...bizarre.
Après, rassure-toi, beaucoup (et 98% des 10-30 ans) écoutent les mêmes daubes que sur les continents.
Demain c'est le jour des courses, je vérifierai ça et te tiendrai au courant.
Non parce que les métros veulent savoir !
Moi par exemple, grâce aux pubs tahiti douche je sais que dés qu'il pleuvait dans les années 80, vous vous dessapiez et vous enduisaient le corps de tahiti douche
J'ai essayé mais j'ai eu quelques problèmes avec la gendarmerie. Du coup je suis passé à la savonnette quelques temps. Pas le même délire.
Non parce que les métros veulent savoir !
Moi par exemple, grâce aux pubs tahiti douche je sais que dés qu'il pleuvait dans les années 80, vous vous dessapiez et vous enduisaient le corps de tahiti douche
J'ai essayé mais j'ai eu quelques problèmes avec la gendarmerie. Du coup je suis passé à la savonnette quelques temps. Pas le même délire.
Je l'ignore, dans les années 80 j'étais dans le Var et je rechignais parfois à filer à la douche, pluie ou pas.
Mon soutien pour cet émouvant témoignage.
Dassin, Mike Brant, Luis Mariano, Claude François, Balavoine, C.Jérôme, Sardou, pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont beaucoup trop jeunes ?
Je l'ignore, dans les années 80 j'étais dans le Var et je rechignais parfois à filer à la douche, pluie ou pas.
Mon soutien pour cet émouvant témoignage.
27° C la flotte en moment dans ce beau département. J'ai quand même entendu un mec sortir la semaine dernière "brrr, elle est froide". Je lui ait uriné dessus pour le réchauffer. C'est bon en cas de méduses en plus.
Dassin, Mike Brant, Luis Mariano, Claude François, Balavoine, C.Jérôme, Sardou, pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont beaucoup trop jeunes ?
On parlait d'Hugues Aufray hier, c'est sympa pour lui^^
Parce qu'elle est (plus que) belle, et que c'est un des tout derniers grands coups d'éclat de Serge
Je lui mettrais bien un coup d'éclat à la Adjani.
Il devait avoir un faible pour les belles nanas aux voix fluettes quand on y pense. Birkin, Adjani, Paradis, Faithfull, Bambou, la p'tite Charlotte...
Ou juste les belles nanas.
Il devait avoir un faible pour les belles nanas aux voix fluettes quand on y pense. Birkin, Adjani, Paradis, Faithfull, Bambou, la p'tite Charlotte...
Ou juste les belles nanas.
Il aimait bien faire chanter les (belles) actrices car elles n'avaient selon lui ni les tics ni la technique des chanteuses pro, ce qui laissait place à l'inattendu.
Valérie Lagrange, Deneuve, Karina, Darc...
Quand même! L'album Love on the Beat contient quelques très bonnes musiques!
Tout à fait d'accord (c'est d'ailleurs pour ça que je disais "un des tout derniers" dans mon précédent message) - "Sorry Angel" son ultime grand classique, je pense.
Pas mal du reste est un peu plombé par des paroles bâclées, mais souvent la musique reste très percutante ("No Comment", par exemple).
Mais la chanson offerte à Adjani reste au-dessus, on entend que tout y est très travaillé. La même année il a aussi offert à Jane de merveilleuses chansons.