- SOFOOT.com
- Le forum
- L'important, c'est les 3 points
Être marseillais, cela t'aurait bien aidé dans la vie. Tu aurais au moins appris à pisser un coup sur le balai.
Totti Chianti a écritÊtre marseillais, cela t'aurait bien aidé dans la vie. Tu aurais au moins appris à pisser un coup sur le balai.
Mais si tu es Nantais,
Alors ce grand balai,
tu peux pas pisser dessus,
Parce qu’il est dans ton …
Sebek a écritMais si tu es Nantais,
Alors ce grand balai,
tu peux pas pisser dessus,
Parce qu’il est dans ton …
Puis, c'est connu, il y a deux types de personnes dans la vie, les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être.
Je le sais, je l'ai vu écrit sur des t-shirts.
Totti Chianti a écritÊtre marseillais, cela t'aurait bien aidé dans la vie. Tu aurais au moins appris à pisser un coup sur le balai.
Oui mais toi tu t'en fous, t'es Italien, non ?
(Accessoirement, je parlais de foot. Et des supporteurs de l'OL ou de l'OM, des comme Dyle par ex, puisqu'il paraît qu'il suffit qu'on dise qu'on est un truc pour l'être.)
De Zerbi, il a quand même des grosses lacunes dans le génie, à être complètement con...
Limite il le fait exprès, parce que si l'OM se qualifie pas pour la LdC il aura fallu le faire exprès.
Georges Randal a écritDe Zerbi, il a quand même des grosses lacunes dans le génie, à être complètement con...
Limite il le fait exprès, parce que si l'OM se qualifie pas pour la LdC il aura fallu le faire exprès.
J'adore Olmo avec la sélection mais avec le barca j'ai cette impression qu'il ralenti beaucoup le jeu tout de même. (Pas vu tant de match que ça donc pas forcément juste sur l'ensemble.)
Giovanni Drogo a écritJ'adore Olmo avec la sélection mais avec le barca j'ai cette impression qu'il ralenti beaucoup le jeu tout de même. (Pas vu tant de match que ça donc pas forcément juste sur l'ensemble.)
Grande deuxième période du Barca mais ça me rappelle un peu le match contre ce Chelsea degueu... donc attention tout de même!
Giovanni Drogo a écritGrande deuxième période du Barca mais ça me rappelle un peu le match contre ce Chelsea degueu... donc attention tout de même!
6-6 on va au tie
Giovanni Drogo a écrit6-6 on va au tie
J'ai raté la première mi-temps. Ça parle d'un crachat de Inigo Martinez (avec photo) sur Acerbi, c'est confirmé ?
Totti Chianti a écritJ'ai raté la première mi-temps. Ça parle d'un crachat de Inigo Martinez (avec photo) sur Acerbi, c'est confirmé ?
(Sur le site de la gazzetta.it)
Giovanni Drogo a écritGrande deuxième période du Barca mais ça me rappelle un peu le match contre ce Chelsea degueu... donc attention tout de même!
J'ai eu du nez... Pareil que contre Chelsea avec un gardien immense. Mais l'inter est une bonne équipe contrairement à ce Chelsea.
Totti Chianti a écritJ'ai raté la première mi-temps. Ça parle d'un crachat de Inigo Martinez (avec photo) sur Acerbi, c'est confirmé ?
Pas vu les 20 premières minutes.
Giovanni Drogo a écritPas vu les 20 premières minutes.
Bravo à l'Inter
Giovanni Drogo a écritBravo à l'Inter
Mais qu'ils aillent bien se faire enculer tout de même huhu
Giovanni Drogo a écritBravo à l'Inter
Et bravo au Barça.
De beaux (en)culés eux aussi !
C'est pas la journée du Barça aujourd'hui.
gil morrissao roland larque a écritC'est pas la journée du Barça aujourd'hui.
Ce fut la journée du foot et c'est ce qui compte!
Giovanni Drogo a écritCe fut la journée du foot et c'est ce qui compte!
Puis le Barça a un avenir radieux devant lui.
Arsenal peut encore sauver le football...
Pffff, « c'est corrupt ».
Georges Randal a écritArsenal peut encore sauver le football...
Les Angliches sont vraiment nuls.
Totti Chianti a écritLes Angliches sont vraiment nuls.
On peut pas faire confiance à ces gens, ça fait longtemps que je le dis...
IL FAUT REBOUCHER LE TUNNEL SOUS LA MANCHE !
Bref, les derniers espoirs résident dans l'inter.
(À ce sujet, depuis hier soir le Ja a la bite comme le doigt d'ET qui fait de la lumière, sauf qu'elle est bleue...)
Georges Randal a écritOn peut pas faire confiance à ces gens, ça fait longtemps que je le dis...
IL FAUT REBOUCHER LE TUNNEL SOUS LA MANCHE !
Bref, les derniers espoirs résident dans l'inter.
(À ce sujet, depuis hier soir le Ja a la bite comme le doigt d'ET qui fait de la lumière, sauf qu'elle est bleue...)
La Farmer League qu'ils disaient...
Habemus Papam !