- une
- SOFOOT.com
- Le forum
- L'important, c'est les 3 points
Georges Randal a écritJe me souviens avec émotion du jaune de Lacazette qui venait de blesser un Nantais d'un violent coup de coude, ça chialait moins fort du côté lyonnais à ce moment là...
D'ailleurs je me demande qui sont les plus gros chouineurs entre eux et les Marseillais, je pense quand même que ces derniers ont pris de l'avance cette année.
Tu veux la bagarre ? 8h30 demain parking de Aldi Nantes ouest!
Sittius a écritTu veux la bagarre ? 8h30 demain parking de Aldi Nantes ouest!
Huhu !
Sittius a écritTu veux la bagarre ? 8h30 demain parking de Aldi Nantes ouest!
Parking d’Aldi ça fait bouseux. Vu que t’es pas trop de gauche vaut mieux viser un Cora.
Sebek a écritParking d’Aldi ça fait bouseux. Vu que t’es pas trop de gauche vaut mieux viser un Cora.
Nan, un Ikea...
Il y va pour meubler son Air B&B.
Georges Randal a écritNan, un Ikea...
Mais IKEA c’est ouvert le dimanche donc compliqué d’y jouer les kékés.
Quoique..
Georges Randal a écritNan, un Ikea...
Allons allons, quand on a six mètres sous plafond on a des meubles sur mesure !
Sebek a écritParking d’Aldi ça fait bouseux. Vu que t’es pas trop de gauche vaut mieux viser un Cora.
C’est quoi un Cora ?
Sittius a écritC’est quoi un Cora ?
C'est un Aldi qui a réussi.
Georges Randal a écrit
- une
Totti Chianti a écritSexploratrice.
Hey c’est moi qui pète le forum normalement.
Stassin, coeur avec les doigts.
Polstergeist a écritStassin, coeur avec les doigts.
T'as réussi à échapper à la montée des eaux ? Génie.
Barrabravo a écritT'as réussi à échapper à la montée des eaux ? Génie.
Oui, protégé par les digues amoureusement construites par les castors.
Polstergeist a écritOui, protégé par les digues amoureusement construites par les castors.
Quand j'ai vu qu'un minibus de supporters autrichiens du Lent Vienne s'était engagé sur une route inondée et interdite à la circulation en Dordogne, je t'ai immédiatement visualisé au volant, va savoir pourquoi.
Barrabravo a écritQuand j'ai vu qu'un minibus de supporters autrichiens du Lent Vienne s'était engagé sur une route inondée et interdite à la circulation en Dordogne, je t'ai immédiatement visualisé au volant, va savoir pourquoi
Le Rapid a une équipe special needs...
Si tu dois me visualiser lorsqu'il y a de la flotte, imagine moi plutôt marchant sur l'eau, ou avec un surf et un collier dent de requin, ou dans une baignoire avec des canards jaunes.
Polstergeist a écritSi tu dois me visualiser lorsqu'il y a de la flotte, imagine moi plutôt marchant sur l'eau, ou avec un surf et un collier dent de requin, ou dans une baignoire avec des canards jaunes.
Georges Randal a écritD'ailleurs je me demande qui sont les plus gros chouineurs entre eux et les Marseillais
https://assets-fr.imgfoot.com/media/cache/642x382/antoine-kombouare-nantes-2223-img1.jpg
Ah oui, l'Antoine il est hors concours dans le genre, mais je parlais plus précisément des supp...
Parce que s'agissant des Lyonnais, faut oser quand même. Je vais même te dire, Letexier est un âne, il prend une bonne décision et peut confirmer le rouge après visionnage, le jaune n'est pas forcément une mauvaise non plus on a vu des semelles beaucoup plus dégueulasses, même pas il essuie ses crampons, il a perdu les pédales le gars François.
Mais venir chialer sur la blessure de Tolisso alors que j'ai donné un exemple d'un Lyonnais qui fait pisser le sang d'un adversaire sans sortir et marquant le but vainqueur ensuite, ça me fait bien rigoler après les zévènements de la veille.
Mais pas de comparaison avec les copaings du sud, eux ils ont trouvé le moyen de sur-chialer sur vos malheurs avec ceux dont ils croient être victimes.
Georges Randal a écritAh oui, l'Antoine il est hors concours dans le genre, mais je parlais plus précisément des supp...
Parce que s'agissant des Lyonnais, faut oser quand même. Je vais même te dire, Letexier est un âne, il prend une bonne décision et peut confirmer le rouge après visionnage, le jaune n'est pas forcément une mauvaise non plus on a vu des semelles beaucoup plus dégueulasses, même pas il essuie ses crampons, il a perdu les pédales le gars François.
Mais venir chialer sur la blessure de Tolisso alors que j'ai donné un exemple d'un Lyonnais qui fait pisser le sang d'un adversaire sans sortir et marquant le but vainqueur ensuite, ça me fait bien rigoler après les zévènements de la veille.
Mais pas de comparaison avec les copaings du sud, eux ils ont trouvé le moyen de sur-chialer sur vos malheurs avec ceux dont ils croient être victimes.
Pour les Marseillais, les Lyonnais ne sont pas des copains du sud mais du nord… ça c’est à cause qu’ils ont le GPS déréglé, Aix c’est déjà le cercle polaire.
Oui mais jusqu'à preuve du contraire, Marseille est au sud de Lyon !
Georges Randal a écritOui mais jusqu'à preuve du contraire, Marseille est au sud de Lyon !
Quand tu parles des « copains » du sud, tu les inclus dedans. C’est comme un député RN qui parle des « copains de LREM ».
Sebek a écritQuand tu parles des « copains » du sud, tu les inclus dedans. C’est comme un député RN qui parle des « copains de LREM ».
Nan mais moi je parlais des copaings des Lyonnais qui étaient au sud, i.e. les Marseillais, je m'inclus pas là-dedans, j'ai assez de soucis merci, hein...
Georges Randal a écritj'ai assez de soucis merci, hein...
Pour ? Réserver un billet d’avion pour Rome ?