S’abonner au mag

L'important, c'est les 3 points

Le topic pour commenter les matchs en temps réel.

FrenchiesRuud a écrit

Je viens de voir le penalty raté de Baggio contre le Brésil. Exactement le même que Raul contre la France.

Enculé !

Totti Chianti a écrit

Enculé !

Personne n'a vu le premier but de l'Italie? Ou ceci n'est plus un forum pour les fans de foot mais plutôt pour les groupies de Macron?

Prix Puska assuré!

FrenchiesRuud a écrit

Personne n'a vu le premier but de l'Italie? Ou ceci n'est plus un forum pour les fans de foot mais plutôt pour les groupies de Macron?

Prix Puska assuré!

Un joli but oui, Prix Pussycat, je ne sais pas.

FrenchiesRuud a écrit

Prix Puska assuré!

On a le chic pour encaisser des golazos. Celui d'hier est superbe mais pas autant que celui de Yamal lors du dernier Euro.

quote]Tio Pepe a écrit

On a le chic pour encaisser des golazos. Celui d'hier est superbe mais pas autant que celui de Yamal lors du dernier Euro.

Je suis pas sûr. Yamal c'est juste un shoot de loin inarêtable. A un moment extrêmement important certes. Mais juste un shoot tout de même.

Là il y a une succession de gestes de toute beauté. Le seul truc qui gâche un peu ce très beau but, c'est le gardien. Après c'est une volée puissante de très près. Donc sans doute que peu de gardien aurait pu l'arrêter. Si la volée avait touché un montant prix Puska assuré. Là c'était pas assez proche des montants, donc ça diminue un peu la beauté du truc, je vous l'accorde.

PS: finalement je les mets à égalité ces deux buts.

FrenchiesRuud a écrit

Je suis pas sûr. Yamal c'est juste un shoot de loin inarêtable. A un moment extrêmement important certes. Mais juste un shoot tout de même.

Là il y a une succession de gestes de toute beauté. Le seul truc qui gâche un peu ce très beau but, c'est le gardien. Après c'est une volée puissante de très près. Donc sans doute que peu de gardien aurait pu l'arrêter. Si la volée avait touché un montant prix Puska assuré. Là c'était pas assez proche des montants, donc ça diminue un peu la beauté du truc, je vous l'accorde.

PS: finalement je les mets à égalité ces deux buts.

Haha

FrenchiesRuud a écrit

Haha

Et que pensez vous du nouveau format de cette ligue des champions? Il y aura t'il plus de surprises dans les qualifiés pour les 1/8 ème ?

Rédiger un message