- SOFOOT.com
- Le forum
- L'important, c'est les 3 points
FrenchiesRuud a écritJe viens de voir le penalty raté de Baggio contre le Brésil. Exactement le même que Raul contre la France.
Enculé !
Totti Chianti a écritEnculé !
Personne n'a vu le premier but de l'Italie? Ou ceci n'est plus un forum pour les fans de foot mais plutôt pour les groupies de Macron?
Prix Puska assuré!
FrenchiesRuud a écritPersonne n'a vu le premier but de l'Italie? Ou ceci n'est plus un forum pour les fans de foot mais plutôt pour les groupies de Macron?
Prix Puska assuré!
Un joli but oui, Prix Pussycat, je ne sais pas.
FrenchiesRuud a écritPersonne n'a vu le premier but de l'Italie? Ou ceci n'est plus un forum pour les fans de foot mais plutôt pour les groupies de Macron?
Prix Puska assuré!
On a le chic pour encaisser des golazos. Celui d'hier est superbe mais pas autant que celui de Yamal lors du dernier Euro.
quote]Tio Pepe a écrit
On a le chic pour encaisser des golazos. Celui d'hier est superbe mais pas autant que celui de Yamal lors du dernier Euro.
Je suis pas sûr. Yamal c'est juste un shoot de loin inarêtable. A un moment extrêmement important certes. Mais juste un shoot tout de même.
Là il y a une succession de gestes de toute beauté. Le seul truc qui gâche un peu ce très beau but, c'est le gardien. Après c'est une volée puissante de très près. Donc sans doute que peu de gardien aurait pu l'arrêter. Si la volée avait touché un montant prix Puska assuré. Là c'était pas assez proche des montants, donc ça diminue un peu la beauté du truc, je vous l'accorde.
PS: finalement je les mets à égalité ces deux buts.
FrenchiesRuud a écritJe suis pas sûr. Yamal c'est juste un shoot de loin inarêtable. A un moment extrêmement important certes. Mais juste un shoot tout de même.
Là il y a une succession de gestes de toute beauté. Le seul truc qui gâche un peu ce très beau but, c'est le gardien. Après c'est une volée puissante de très près. Donc sans doute que peu de gardien aurait pu l'arrêter. Si la volée avait touché un montant prix Puska assuré. Là c'était pas assez proche des montants, donc ça diminue un peu la beauté du truc, je vous l'accorde.
PS: finalement je les mets à égalité ces deux buts.
Haha
FrenchiesRuud a écritHaha
Et que pensez vous du nouveau format de cette ligue des champions? Il y aura t'il plus de surprises dans les qualifiés pour les 1/8 ème ?
Je viens de voir 15 min de Leverkusen: ils peuvent très clairement aller au bout! Il faut juste que Xabi fasse tourner un peu en Bundesliga.
Giovanni Drogo a écritJe viens de voir 15 min de Leverkusen: ils peuvent très clairement aller au bout! Il faut juste que Xabi fasse tourner un peu en Bundesliga.
Depuis légalisation ils ont perdu en spontanéité et fluidité. Mais sur les 15 premières minutes que j'ai vu, j'ai complètement halluciné sur leur combinaison de passe et les.mouvements sans ballon. Et tout ça sans des xavi, iniesta ou autre Messi.
Ils sont pas si mauvais ces oranges...
Oui, calmez un peu le jeu là les gars, on est entrain de se faire defoncer sur ces 20 dernières minutes. Un peu trop de prise de risque de l'Espagne et pas la maîtrise habituelle dans ses contres.
Giovanni Drogo a écritIls sont pas si mauvais ces oranges...
Oui, calmez un peu le jeu là les gars, on est entrain de se faire defoncer sur ces 20 dernières minutes. Un peu trop de prise de risque de l'Espagne et pas la maîtrise habituelle dans ses contres.
Heu, c'est quoi ce numéro 14? Ça sent le futur VVD.
Giovanni Drogo a écritHeu, c'est quoi ce numéro 14? Ça sent le futur VVD.
Ne à Amsterdam mais jouant pour l'Espagne!
Et égalisation haha!
Encore et toujours, l’arbitrage.
Un gamin de 18 ans, tenu par le maillot qui glisse et tente de récupérer la balle, effleure la cheville de Lenormand, rouge direct.
Ruud007 a écritEncore et toujours, l’arbitrage.
Un gamin de 18 ans, tenu par le maillot qui glisse et tente de récupérer la balle, effleure la cheville de Lenormand, rouge direct.
Quand j'ai vu Lenormand faire du break dance au sol... j'ai cru qu'on lui avait pété le genou et j'ai préféré changer de chaîne ( J'aime pas voir les.trucs degueux) donc j'ai pas vu l'action, mais le commentateurs espagnols à par la suite dit que c'était un geste super dangereux de la part de l'hollandais. Et ton message qui commence par "un gamin de 18 ans" me fait dire que tu es de mauvaise foi... Peu importe son âge et qu'il ait glissé, si la faute est très dangereuse c'est rouge!
Giovanni Drogo a écritQuand j'ai vu Lenormand faire du break dance au sol... j'ai cru qu'on lui avait pété le genou et j'ai préféré changer de chaîne ( J'aime pas voir les.trucs degueux) donc j'ai pas vu l'action, mais le commentateurs espagnols à par la suite dit que c'était un geste super dangereux de la part de l'hollandais. Et ton message qui commence par "un gamin de 18 ans" me fait dire que tu es de mauvaise foi... Peu importe son âge et qu'il ait glissé, si la faute est très dangereuse c'est rouge!
Bah va lire le CR du match sur Sofoot.
T’as pas vu l’action donc, merci.
Giovanni Drogo a écritQuand j'ai vu Lenormand faire du break dance au sol... j'ai cru qu'on lui avait pété le genou et j'ai préféré changer de chaîne ( J'aime pas voir les.trucs degueux) donc j'ai pas vu l'action, mais le commentateurs espagnols à par la suite dit que c'était un geste super dangereux de la part de l'hollandais. Et ton message qui commence par "un gamin de 18 ans" me fait dire que tu es de mauvaise foi... Peu importe son âge et qu'il ait glissé, si la faute est très dangereuse c'est rouge!
Le joueur n’a pas vu arriver Lenglet (c’est net au ralenti). Il lui caresse le dessus du pied. Lenglet me semble exagérer la faute en se tortillant comme un vulgaire Neymar mais on ne saura jamais s’il a douillé au contact. Le rouge ne me semble pas ultra sévère mais on a vu des cartons jaunes pour bien pire que ça.
La finale du mondial 2026? ( Si le tableau final le permet)
Giovanni Drogo a écritLa finale du mondial 2026? ( Si le tableau final le permet)
Mon dieu... Lamine!
Giovanni Drogo a écritMon dieu... Lamine!
Il invente des passes Messiesque le Lamine.
Giovanni Drogo a écritIl invente des passes Messiesque le Lamine.
Ferran entre Lamine et Nico, il passe pour un joueur amateur.
Giovanni Drogo a écritFerran entre Lamine et Nico, il passe pour un joueur amateur.
Olmo, on lui doit beaucoup mais sur ce coup il casse les couilles.
Ils ont touché tous les penos et n'en ont arrêté aucun...
Enfin sauf ce dernier qui a touché la late
Giovanni Drogo a écritIls ont touché tous les penos et n'en ont arrêté aucun...
Enfin sauf ce dernier qui a touché la late
Unai homme du match, si on marque ce dernier péno!
Giovanni Drogo a écritUnai homme du match, si on marque ce dernier péno!
Unaiiiiiiii! On gagne sans notre ballon d'or! Qui pourra nous arrêter?!!!