- SOFOOT.com
- Le forum
- L'important, c'est les 3 points
'tain, Palmer et sa gueule de fin de race...
Très malins, les Espagnols qui rejouent à la passe à 10 pour couper les Anglais dans leur élan.
Georges Randal a écrit'tain, Palmer et sa gueule de fin de race...
Best réplique de la soirée.
Olmo aura sauvé l'équipe à chaque match!
Premier très gros titre pour Morata! Content pour lui.
Harry Kane lol
FrenchiesRuud a écritHarry Kane lol
Haha Ruud
FrenchiesRuud a écritRodri... je crois que les anglais sont favoris maintenant.
Le premier pays européen du dopage a encore gagné, vive le sport !
Totti Chianti a écritLe premier pays européen du dopage a encore gagné, vive le sport !
Haha Merci Totti pour les félicitations
On aura échappé au pire.
Georges Randal a écritOn aura échappé au pire.
Hahaha
FrenchiesRuud a écritHahaha
Rodri ballon d'or?
Kane>>>>Ballack
FrenchiesRuud a écritHaha Merci Totti pour les félicitations
Je ne croirais jamais en une victoire espagnole.
Totti Chianti a écritMince, moi qui pensais que tu étais quelqu'un de bien !Je ne croirais jamais en une victoire espagnole.
Totti Chianti a écritJe ne croirais jamais en une victoire espagnole.
Signature Athletic Bilbao y Real Sociedad. GORA !
Besitos
Sebek a écritMince, moi qui pensais que tu étais quelqu'un de bien !
Tant que ce pays fera à ce point l'autruche sur ce sujet, je ne leur accorde aucun crédit.
Totti Chianti a écritTant que ce pays fera à ce point l'autruche sur ce sujet, je ne leur accorde aucun crédit.
C'est ton droit le plus strict ! Moi je reprends un peu de sangria pour fêter ça.
Totti Chianti a écritTant que ce pays fera à ce point l'autruche sur ce sujet, je ne leur accorde aucun crédit.
Et j'ai même du mal à comprendre que vous puissiez condamner les américains, les russes ou les jamaïquains mais trouver cela tout à fait normal pour l'Espagne.
https://www.dailymotion.com/video/x282rah
Quand ils diront la vérité sur ce sujet, je pourrais alors les considérer à nouveau.
En attendant, bandez sur eux tant que vous voulez, ils n'auront que mon indifférence. Ces victoires ne comptent pas pour moi.
Cela n'a d'ailleurs aucune importance pour vous comme pour moi alors voir des vieux de la vieille ressortir pour l'occasion, ça me fait doucement sourire.
Sebek a écritC'est ton droit le plus strict ! Moi je reprends un peu de sangria pour fêter ça.
Mince, moi qui pensais que tu étais quelqu'un de bien !
Mais à ta santé tout de même.
Pas à la leur par contre !^^
Ils sont bons dans certains sports très médiatisés mais dans la plupart des sports ils sont pas terribles. Si il y avait un dopage d'état bien au dessus des autres, en Athlétisme Européens par exemple, ils devraient être bien au dessus des autres à mon avis.
FrenchiesRuud a écritIls sont bons dans certains sports très médiatisés mais dans la plupart des sports ils sont pas terribles. Si il y avait un dopage d'état bien au dessus des autres, en Athlétisme Européens par exemple, ils devraient être bien au dessus des autres à mon avis.
Y a rien eu, ça doit être moi alors.
Le summum du ridicule, champion d'Europe en volley en 2007.
Pas besoin de te justifier, tu fêtes, je n'y crois pas, c'est tout.
Tant qu'ils ne feront pas d'effort en tout cas...
(Une victoire ibérique qui nous aura valu l'apparition de Steakù, comme quoi !)
(En plus d'avoir évité celle des anglais, évidemment...)
https://x.com/Scipionista/status/1516873962730528773
A destination des Argentins.
Je viens de voir le penalty raté de Baggio contre le Brésil. Exactement le même que Raul contre la France.