- SOFOOT.com
- Le forum
- L'important, c'est les 3 points
Totti Chianti a écritEn face, y aura forcément un poissard bien plus poissard que l'Espagne.
Que vient faire l'Espagne dans cette histoire ?
barrabravo a écritQue vient faire l'Espagne dans cette histoire ?
Finale contre le vainqueur de Colombie - Uruguay, j'aimerais bien les premiers pour la confrontation de styles.
barrabravo a écritFinale contre le vainqueur de Colombie - Uruguay, j'aimerais bien les premiers pour la confrontation de styles.
Huhuhu, je pensais que tu parlais euro.
T'es vraiment un bobo, toi !^^
Totti Chianti a écriteuro
Kézako ?
Totti Chianti a écritHuhuhu, je pensais que tu parlais euro.
T'es vraiment un bobo, toi !^^
barrabravo a écritKézako ?
Une monnaie apparemment.
barrabravo a écrit
Faux comme une pièce de 3 euros !
Putain, c'est un cauchemar cet Euro en fait...
Georges Randal a écritPutain, c'est un cauchemar cet Euro en fait...
La peste et le choléra.
Georges Randal a écritPutain, c'est un cauchemar cet Euro en fait...
Ha j'imagine que quand on aime le football sans queue ni tête, oui, ça fait tout drôle.
L' Espagne peut jouer un jeu offensive de toute beauté. Mais dès qu'elle mène on est retourné en 2010 avec interruption de contre pour faire de la passe à dix etc. Dommage, je suis pas totalement sûr que leur façon de gérer leurs avantages ait été optimal. Contre l'Allemagne on a eu beaucoup de chance et contre la France on a eu la chance de jouer contre une équipe à la ramasse.
Est ce que cela va passer contre les anglais? Très curieux de voir ce que va donner ce match.
Sebek a écritHa j'imagine que quand on aime le football sans queue ni tête, oui, ça fait tout drôle.
L'Angleterre.
Y'a besoin d'argumenter ?
Georges Randal a écritL'Angleterre.
Y'a besoin d'argumenter ?
(Comme je n'ai pas internet pendant le we, je dois poster ça maintenant.)
Oui.
Voici XXX raisons en faveur de la victoire de l'Angleterre :
Kate Bush Jane B Queen David Bowie Brian Eno XTC The Beatles Fleetwood Mac Kinks The Who Yardbirds Animals Eurythmics Bee Gees Madness Cream Supertramp King Crimson Motörhead The Police Genesis Pink Floyd Culture Club Lez Zeppelin Roxy Music Bronski Beat Level 42 Soft Machine Black Sabbath Cream Elton John The Smiths The Cure Pet Shop Boys Joy Division New Order Bauhaus The Psychedelic Furs The Pretenders Wire George M Radiohead Dire Straits Depeche Mode T.Rex Bananarama Echo & Bunnymen Yes Magazine Pulp Robert Palmer Siouxsie Gary Numan Public Image Limited Samantha Fox Small Faces Talk Talk Duran Duran Oasis Blur Supergrass Traffic Spencer Davis Group Joe Jackson Soft Cell The Verve Simply Red The Specials Japan FGTH Mike Oldfield Men at Work The Stranglers Happy Mondays The Slits Kim Wilde Alan Parsons Tears for Fears Simple Minds Crowded House Sex Pistols...et même The Clash !
Vous pouvez évidemment gueuler si j'ai oublié quelques-un de vos chouchous...(et ajouter leurs noms ne fera que justifier la légitimité d'une victoire anglaise dimanche)
Italia'90 a écrit(Comme je n'ai pas internet pendant le we, je dois poster ça maintenant.)
Oui.
Voici XXX raisons en faveur de la victoire de l'Angleterre :
Kate Bush Jane B Queen David Bowie Brian Eno XTC The Beatles Fleetwood Mac Kinks The Who Yardbirds Animals Eurythmics Bee Gees Madness Cream Supertramp King Crimson Motörhead The Police Genesis Pink Floyd Culture Club Lez Zeppelin Roxy Music Bronski Beat Level 42 Soft Machine Black Sabbath Cream Elton John The Smiths The Cure Pet Shop Boys Joy Division New Order Bauhaus The Psychedelic Furs The Pretenders Wire George M Radiohead Dire Straits Depeche Mode T.Rex Bananarama Echo & Bunnymen Yes Magazine Pulp Robert Palmer Siouxsie Gary Numan Public Image Limited Samantha Fox Small Faces Talk Talk Duran Duran Oasis Blur Supergrass Traffic Spencer Davis Group Joe Jackson Soft Cell The Verve Simply Red The Specials Japan FGTH Mike Oldfield Men at Work The Stranglers Happy Mondays The Slits Kim Wilde Alan Parsons Tears for Fears Simple Minds Crowded House Sex Pistols...et même The Clash !
Vous pouvez évidemment gueuler si j'ai oublié quelques-un de vos chouchous...(et ajouter leurs noms ne fera que justifier la légitimité d'une victoire anglaise dimanche)
Bien essayé.
Mais non, toujours pas.
(D'ailleurs je milite pour qu'on rebouche le tunnel sous la Manche.)
Dans le Marca ils ont comparé les temps de jeu par joueur:
Unai Simón vs. Pickford --> 480 vs. 600
Carvajal vs. Walker --> 381 vs. 600
Le Normand vs. Stones --> 360 vs. 600
Laporte vs. Guéhi --> 436 vs. 480
Cucurella vs. Trippier --> 456 vs. 454
Rodri vs. Rice --> 476 vs. 600
Fabián vs. Mainoo --> 453 vs. 300
Yamal vs. Saka --> 418 vs. 546
Olmo vs. Bellingham --> 341 vs. 581
Nico Williams vs. Foden --> 406 vs. 533
Morata vs. Kane --> 386 vs. 545
Total --> 4.593 vs. 5.839
Joli avantage pour l'Espagne. Et heureusement pour eux ils ont réussi a éviter les prolongations de justesse en demi.
Kate Bush Jane B Queen David Bowie Brian Eno XTC The Beatles Fleetwood Mac Kinks The Who Yardbirds Animals Eurythmics Bee Gees Madness Cream Supertramp King Crimson Motörhead The Police Genesis Pink Floyd Culture Club Lez Zeppelin Roxy Music Bronski Beat Level 42 Soft Machine Black Sabbath Cream Elton John The Smiths The Cure Pet Shop Boys Joy Division New Order Bauhaus The Psychedelic Furs The Pretenders Wire George M Radiohead Dire Straits Depeche Mode T.Rex Bananarama Echo & Bunnymen Yes Magazine Pulp Robert Palmer Siouxsie Gary Numan Public Image Limited Samantha Fox Small Faces Talk Talk Duran Duran Oasis Blur Supergrass Traffic Spencer Davis Group Joe Jackson Soft Cell The Verve Simply Red The Specials Japan FGTH Mike Oldfield Men at Work The Stranglers Happy Mondays The Slits Kim Wilde Alan Parsons Tears for Fears Simple Minds Crowded House Sex Pistols...et même The Clash
<< Olmo!
Italia'90 a écritet même The Clash !
Je ne savais pas que tu conchiais l'Espagne à ce point !
Très solide les Anglais défensivement. Mais l'Espagne ne prend pas assez de risque il me semble.
Joli match de rugby, excellent plaquage de Rice, la VAR ne bronche évidemment pas.
Sebek a écritJoli match de rugby, excellent plaquage de Rice, la VAR ne bronche évidemment pas.
Oui, pas faux mais je préfère ne pas parler de l'arbitrage qui est bon à part ça. Et Laporte plonge aussi. Faute mais le fait qu'il se jette trop vite peut faire penser à de la simulation. Donc je ne vais pas être trop dur avec l'arbitre.
Rodri... je crois que les anglais sont favoris maintenant.
FrenchiesRuud a écritRodri... je crois que les anglais sont favoris maintenant.
Bon le but équilibre bien tout ça.
FrenchiesRuud a écritOui, pas faux mais je préfère ne pas parler de l'arbitrage qui est bon à part ça. Et Laporte plonge aussi. Faute mais le fait qu'il se jette trop vite peut faire penser à de la simulation. Donc je ne vais pas être trop dur avec l'arbitre.
Bah si ya faute, ya pas simulation !
Sebek a écritBah si ya faute, ya pas simulation !
Exagération de la faute si tu préfères.
La sortie de Morata est bien conne à mon avis. Pas le meilleur mais très utile sur ces 15 dernières minutes