S’abonner au mag

L'important, c'est les 3 points

Le topic pour commenter les matchs en temps réel.

FrenchiesRuud a écrit

Vous avez trouvé cet Allemagne-Espagne à chier?

Pas du tout ! A part l'épilogue évidemment.

Même pas la politesse de laisser leur hôte se qualifier...vraiment nés avant la honte.

En 2016, les Allemands avaient eu cette courtoisie vis-à-vis des Français.

Tu vois la différence ?

Et maintenant j'en suis réduit à vouloir voir la France soit en finale..

Italia'90 a écrit

Et maintenant j'en suis réduit à vouloir voir la France soit en finale..

(on enlève le "soit", site de merde)

FrenchiesRuud a écrit

Vous avez trouvé cet Allemagne-Espagne à chier?

Alors préparez les antidépresseurs avec ce qui suit.

Pas dit.

Italia'90 a écrit

(on enlève le "soit", site de merde)

Huhu

Euro de merde, site de merde...

Je suis au bout du rouleau moi.

En plus avec ce qu'on paie pour commenter ici alors que je sais même pas si il y a 3 personnes qui me lisent...

FrenchiesRuud a écrit

alors que je sais même pas si il y a 3 personnes qui me lisent...

Pourtant mes coms sont bien meilleurs que ceux des commentateurs officiels du site. Je suis juste pas assez connu encore. Mais dans moins de 4 ans je serai à la place de liza sur Tf1! Vous verez!

FrenchiesRuud a écrit

Huhu

Euro de merde, site de merde...

Je suis au bout du rouleau moi.

En plus avec ce qu'on paie pour commenter ici alors que je sais même pas si il y a 3 personnes qui me lisent...

Ce qu'on me paie* (site de.merde)

FrenchiesRuud a écrit

Euro de merde

Pas d'accord, la Suisse est encore en course

Italia'90 a écrit

Pas d'accord, la Suisse est encore en course

Pas faux, mais est ce que cela suffit à sauver cet euro ?

FrenchiesRuud a écrit

Pas faux, mais est ce que cela suffit à sauver cet euro ?

Dans ce tournoi il y a quand même eu des bons moments à part ça.

Ce n'est pas parce que les noms ronflants ronflent qu'un tournoi est forcément nul.

Si les PB continuent sur leur - toute récente - lancée, la fin sera intéressante. Mais on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les Turcs, ce qui est très bien.

Ce qui est surtout regrettable, c'est que le pays hôte - et vraie grande nation de ce sport - , ait un effectif certes talentueux mais dénué de hargne.

Ils ont les pieds, les poumons, la tête, manquent juste les couilles, élément pourtant clé dans une grande compétition.

Sinon Pepe, 1 faute en 2 matchs et demi... à 41 ans... L'un des tous meilleurs DC de l'histoire.

Italia'90 a écrit

Ce qui est surtout regrettable, c'est que le pays hôte - et vraie grande nation de ce sport - , ait un effectif certes talentueux mais dénué de hargne.

Ils ont les pieds, les poumons, la tête, manquent juste les couilles, élément pourtant clé dans une grande compétition.

C’est ça qui m’attriste le plus.

Quelles mauviettes!

10000 touches de balles à chaque fois pour pas faire de conneries.

L’embourgeoisement dans toute sa splendeur.

Ruud008 a écrit

C’est ça qui m’attriste le plus.

Quelles mauviettes!

10000 touches de balles à chaque fois pour pas faire de conneries.

L’embourgeoisement dans toute sa splendeur.

Et encore, cette fois ils ne sont pas mis à genoux d'entrée comme en 2008 et 2010, ils ont au moins tenté de les secouer un peu.

Mais ça reste très insuffisant.

FrenchiesRuud a écrit

Sinon Pepe, 1 faute en 2 matchs et demi... à 41 ans... L'un des tous meilleurs DC de l'histoire.

Ce qu'il vient encore de faire, là...un phénomène.

Italia'90 a écrit

Et encore, cette fois ils ne sont pas mis à genoux d'entrée comme en 2008 et 2010, ils ont au moins tenté de les secouer un peu.

Mais ça reste très insuffisant.

2008 je me souviens plus trop mais 2010 c'était serré, non?

FrenchiesRuud a écrit

2008 je me souviens plus trop mais 2010 c'était serré, non?

Non.

FrenchiesRuud a écrit

2008 je me souviens plus trop mais 2010 c'était serré, non?

En 2008, c'était pas trop déséquilibré jusqu'au but de Torres.

Après ça, les Allemands se sont liquéfiés, je n'en croyais pas mes yeux.

Aucune révolte, rien...vraiment très choquant quand on a connu la RFA qui n'était jamais aussi dangereuse qu'une fois menée au score.

Ruud008 a écrit

Ronaldo, quelle plaie!

La malédiction de cette nation.

Peut être mais il faut de sacrés couilles pour ne pas le prendre entre 2006 et 2018. Je pense que même Aragones qui ne pris pas Raul en 2008 l'aurait sans doute pris.

Après en 2006 je crois pas que c’était une plaie et en 2016 il est utile et se bless au bon moment.

Et franchement il y a peu de chance que cette sélection du Portugal remporte plus d'un euro. Même sans Ronaldo.

FrenchiesRuud a écrit

Peut être mais il faut de sacrés couilles pour ne pas le prendre entre 2006 et 2018. Je pense que même Aragones qui ne pris pas Raul en 2008 l'aurait sans doute pris.

Après en 2006 je crois pas que c’était une plaie et en 2016 il est utile et se bless au bon moment.

Et franchement il y a peu de chance que cette sélection du Portugal remporte plus d'un euro. Même sans Ronaldo.

Sur cette période

Rédiger un message