S’abonner au mag

L'important, c'est les 3 points

Le topic pour commenter les matchs en temps réel.

FrenchiesRuud a écrit

Ton argument pour critiquer 2018 et ta comparaison avec Domenech sont tirés par les cheveux (pour rester poli) et montrent que tu n'es pas du tout objectif.

Je t'invite à regarder le match contre l'Australie en 2018, le premier...

La comparaison avec Domenech est un exemple par l'absurde.

Pour le reste, je vois que tu ne conteste pas le caractère merdique des autres parcours de Deschamps comme sélectionneur. On avait déjà établi que la France avait déjà eu des périodes de perfs plus intéressantes à tous les points de vue sur plusieurs compétitions : on avance !

2018, on le doit à une frappe que Pavard ne remettra jamais et au genou d'Umtiti, sacrifié pour la patrie.

Bon ceci dit on a joué tous les matchs à 10, de ce point de vue c'est très fort.

Georges Randal a écrit

Je t'invite à regarder le match contre l'Australie en 2018, le premier...

La comparaison avec Domenech est un exemple par l'absurde.

Pour le reste, je vois que tu ne conteste pas le caractère merdique des autres parcours de Deschamps comme sélectionneur. On avait déjà établi que la France avait déjà eu des périodes de perfs plus intéressantes à tous les points de vue sur plusieurs compétitions : on avance !

Tu ne donnes aucun argument pour le.reste. mais j'ai dit que tu était trop intransigeant. Et qu'il faut juger les choses dans un contexte.

Sittius a écrit

2018, on le doit à une frappe que Pavard ne remettra jamais et au genou d'Umtiti, sacrifié pour la patrie.

Bon ceci dit on a joué tous les matchs à 10, de ce point de vue c'est très fort.

Lol c'était contre l'argentine Pavard? Vous aviez une très grosse marge sur ce.match!

@Bonobo

Pour finir je rajouterais au cas où ce n'est pas claire qu'entre les années 80 et 2020 il y a eu Bosman, des saisons avec de plus en plus de match et d'intensité, voire peut être le réchauffement climatique qui peut influer sur le niveau des sélections. (Et c'est juste ce qui me vient comme ça, mais certainement qu'on peut rajouter d'autres choses.) Croire que le seul ou principal responsable c'est Deschamps alors que tant d'autres équipes sont à la ramasses, cela me semble ( volontairement?) bien simpliste.

(Et rien qu'avec un mbipmbip en forme, je suis sûr que cela aurait déjà changé pas mal de choses sur l'intérêt de cette équipe)

@ Sittius

Et même si sans ce but de Pavard ou genoux de umtiti vous aviez été éliminer cela ne change pas grand chose. Car pour aller au bout d'une WC il faut de la chance. Que cela soit nettement visible ou pas, toutes les équipes qui ont gagné une coupe du monde ont eu de la chance. ( même la meilleure équipe du monde n'a pas plus de 33% de chance d'aller au bout dans une telle compétition)

Qui sera ballon d'or si

La France gagne? Vinicius

La Suisse gagne?Xhaka

L'Allemagne gagne? Kroos

L'Espagne gagne? Messi

Les Pays-Bas gagne? Vinicius

Le Portugal gagne? Messi

L'Angleterre gagne? Bellingham

Donc l'arbitre joue en ... orange!

Les mecs se cachent même plus. Rarement vu un tel foutage de gueule!

Pour ceux qui avaient des doutes sur la finale de 2010...

FrenchiesRuud a écrit

Donc l'arbitre joue en ... orange!

Les mecs se cachent même plus. Rarement vu un tel foutage de gueule!

Pour ceux qui avaient des doutes sur la finale de 2010...

Demiral sera suspendu contre les Pays-Bas car il aime bien les loups...

Pour ceux qui avaient encore des doutes.

Ça commence comme une finale que j'ai vu quelque fois...

Ou Les complexes d'infériorités et les intentions de blessés étaient très évidente !

FrenchiesRuud a écrit

Ça commence comme une finale que j'ai vu quelque fois...

Ou Les complexes d'infériorités et les intentions de blessés étaient très évidente !

L'Espagne 3 crans au dessus de ces sales violents!

FrenchiesRuud a écrit

L'Espagne 3 crans au dessus de ces sales violents!

Kronos qui aura dégueulassé toute sa carrière pour rien. Fils de pute de loser de merde!

FrenchiesRuud a écrit

Kronos qui aura dégueulassé toute sa carrière pour rien. Fils de pute de loser de merde!

Très gros match de Morata! Même si il y a pas encore de but pour lui.

FrenchiesRuud a écrit

Très gros match de Morata! Même si il y a pas encore de but pour lui.

Cucrella mais coupe toi les cheveux! Tu déconcentres tout le.monde.

Sortir morata et William... alors qu'il yavait de la.marge pour en mettre d'autres...

FrenchiesRuud a écrit

Sortir morata et William... alors qu'il yavait de la.marge pour en mettre d'autres...

Il a mal lu le match notre entraîneur

FrenchiesRuud a écrit

Il a mal lu le match notre entraîneur

On avait pourtant de la.marge avec notre 11 de départ...

FrenchiesRuud a écrit

On avait pourtant de la.marge avec notre 11 de départ...

Quel match de merde finalement. Merci les Allemands et Kroos tout particulièrement!

FrenchiesRuud a écrit

Quel match de merde finalement. Merci les Allemands et Kroos tout particulièrement!

Avec l'équipe B on est entrain de battre L'Allemagne chez eux! Reste 2 min

FrenchiesRuud a écrit

Avec l'équipe B on est entrain de battre L'Allemagne chez eux! Reste 2 min

Vous avez trouvé cet Allemagne-Espagne à chier?

Alors préparez les antidépresseurs avec ce qui suit.

On va se qualifier en marquant trois buts.

(Vous pouvez jouer vos économies.)

Ils vont finir par tuer cette poule aux oeufs d'or à force de rajouter des matchs chaque année. Quels matchs de merde!

Rédiger un message