S’abonner au mag

L'important, c'est les 3 points

Le topic pour commenter les matchs en temps réel.

Sebek a écrit

Aux dernières nouvelles, il y a main dans la surface, le Danois est hors-jeu et un Allemand s'est vu refuser un but.

Tu peux être sûr que si on alterne les maillots sur ces deux actions, il n'y aurait pas eu hors jeu et le penalty n'aurait pas été accordé non plus. Et annulé un but à la dernière minute alors qu'il y avait 2-0... Wow quel courage... De la poudre aux yeux!

Je sais que cela fait très complotiste tout ça, mais cest ce que je pense. Et je ne suis pas le seul.

PS: Et Le penalty aurait dû être retiré...

Totti Chianti a écrit

Oui. Et celle de la Suisse aussi.

Oui, je suis d'accord. Néanmoins, même si on ne peut tirer de grands enseignements de ces victoires contre l'Italie, cela sent tout même assez bon pour ces deux équipes en considérant les autres matchs. A confirmer tout de même avec le 1/8 et les 1/4.

FrenchiesRuud a écrit

Tu peux être sûr que si on alterne les maillots sur ces deux actions, il n'y aurait pas eu hors jeu et le penalty n'aurait pas été accordé non plus. Et annulé un but à la dernière minute alors qu'il y avait 2-0... Wow quel courage... De la poudre aux yeux!

Je sais que cela fait très complotiste tout ça, mais c'est ce que je pense. Et je ne suis pas le seul.

PS: Et Le penalty aurait dû être retiré...

Un allemand était dans la surface.

Et pour le hors jeu, c'est au mieux une bête application de la règle qui arrange "tout le monde", au pire de la magouille. Mais on le saura jamais. (Sans parler que dans le doute il y a avantage à l'attaque et vu le temps que cela a pris pour décider il y avait un sacré doute).

Pareil pour le péno.

En vrai, jai pas une opinion aussi tranché que cela surce match mais j'ai quand même de gros doute sur l'impartialité de cet arbitre.

Totti Chianti a écrit

Oui. Et celle de la Suisse aussi.

La vérité, c'est que même si ces deux équipes ont bien joué et ont largement mérité leur victoire, c'est à relativiser de part les prestations incroyablement faibles de l'Italie. Que s'est il vraiment passé ? Je pense qu'on devrait en savoir plus dans les prochaines semaines. Parce qu'il y a autre chose pour en arriver là. Je ne dis pas que l'Italie devait forcément gagner tous ces matchs, mais là, sans envie, sans jus, sans idées. Quand ton meilleur (et seul bon) joueur, c'est ton gardien, irréprochable Donnarumma, c'est qu'il y a des soucis.

Du coup, la Suisse, et on le savait puisqu'elle était favorite suite à une analyse objective du premier tour, est une très bonne équipe mais un peu à relativiser. J'attends de voir pour l'Espagne... le potentiel est supérieur tout de même.

De mon côté, pas dur d'accepter ce verdict. On a été nuls, y a pas grand chose à sauver de cet euro à part Donnarumma et Calafiori, peut-être un peu Bastoni. Quand tu perds face à une équipe qui a autant dominé son sujet, c'est plus simple à accepter.

Après le deuxième but, je suis allé au centre historique de mon bled où il y avait la cérémonie d'ouverture du palio local. Concert rock, costumes traditionnels et beaucoup de bière ! J'ai finalement passé une excellente soirée.

Donc le mot final, je relativise un peu la victoire suisse parce que nous étions trop faibles pour leur opposer une véritable résistance mais tout de même bravo à eux. Quand on travaille dans la continuité (les deux dernières années de l'Italie montrent que c'est ce qui manque le plus), ça finit par payer. Bon courage à eux pour la suite.

Je n’ai jamais vu un tel néant footballistique de la part de ll’Italie, ils ont été ridicules de la tête aux pieds, le degré zéro du football devant même la France et l’Angleterre c’est dire…très déçu !

JalovesbigTits a écrit

Je n’ai jamais vu un tel néant footballistique de la part de ll’Italie, ils ont été ridicules de la tête aux pieds, le degré zéro du football devant même la France et l’Angleterre c’est dire…très déçu !

L'envie :

https://youtu.be/33pac2EN53Y?si=JsIJPwk37noCsXWP

FrenchiesRuud a écrit

Tu peux être sûr que si on alterne les maillots sur ces deux actions, il n'y aurait pas eu hors jeu et le penalty n'aurait pas été accordé non plus. Et annulé un but à la dernière minute alors qu'il y avait 2-0... Wow quel courage... De la poudre aux yeux!

Je sais que cela fait très complotiste tout ça, mais cest ce que je pense. Et je ne suis pas le seul.

PS: Et Le penalty aurait dû être retiré...

Désolé mais tu fais de la spéculation, alors que les faits démontent la théorie d'un arbitrage maison.

JalovesbigTits a écrit

Je n’ai jamais vu un tel néant footballistique de la part de ll’Italie, ils ont été ridicules de la tête aux pieds, le degré zéro du football devant même la France et l’Angleterre c’est dire…très déçu !

On va voir pour la France et l'Angleterre... mais tu as là les deux supposés archi favoris contre une Italie dont on imaginait (à juste titre) qu'elle sortirait pas de sa poule.

Totti Chianti a écrit

On va voir pour la France et l'Angleterre... mais tu as là les deux supposés archi favoris contre une Italie dont on imaginait (à juste titre) qu'elle sortirait pas de sa poule.

Pour l'Angleterre tout comme pour l'Italie, on a vraiment l'impression qu'ils ont mis de la drogue dans leur boisson.

FrenchiesRuud a écrit

Pour l'Angleterre tout comme pour l'Italie, on a vraiment l'impression qu'ils ont mis de la drogue dans leur boisson.

Heureusement pour eux y a la chatte à Southgate !

Totti Chianti a écrit

Heureusement pour eux y a la chatte à Southgate !

La pussycat de GS !

Alors peut-être que je me focalise trop sur les points faibles de l'Espagne, mais les boulevard derrière lorsqu'ils ont la possession combiné aux prises de risques dans les passes offensives, ne me rassurent pas beaucoup contre un équipe comme l'Allemagne.

Sans exagérer, l'Allemagne aura bien 7-8 contre a jouer. Donc vu la qualité de leurs joueurs, cela devrait tourner autour des 2-3 buts. L'Espagne à bien les moyens d'en marquer autant, mais cela va être très chaud à mon avis.

FrenchiesRuud a écrit

Alors peut-être que je me focalise trop sur les points faibles de l'Espagne, mais les boulevard derrière lorsqu'ils ont la possession combiné aux prises de risques dans les passes offensives, ne me rassurent pas beaucoup contre un équipe comme l'Allemagne.

Sans exagérer, l'Allemagne aura bien 7-8 contre a jouer. Donc vu la qualité de leurs joueurs, cela devrait tourner autour des 2-3 buts. L'Espagne à bien les moyens d'en marquer autant, mais cela va être très chaud à mon avis.

Si l'Espagne marque en premier et joue à la bababalle (2010-2012 style) cela peut être moins chaud tout de même.

FrenchiesRuud a écrit

Alors peut-être que je me focalise trop sur les points faibles de l'Espagne, mais les boulevard derrière lorsqu'ils ont la possession combiné aux prises de risques dans les passes offensives, ne me rassurent pas beaucoup contre un équipe comme l'Allemagne.

Sans exagérer, l'Allemagne aura bien 7-8 contre a jouer. Donc vu la qualité de leurs joueurs, cela devrait tourner autour des 2-3 buts. L'Espagne à bien les moyens d'en marquer autant, mais cela va être très chaud à mon avis.

Oui mais l'Allemagne ne va pas jouer à 12 derrière en attendant, avec 17% de possession de balle, un contre.

L'Espagne qu'on a vue hier mais avec davantage d'espace, ça peut aussi faire très mal.

Après, tu as peut-être raison et moi tort, ou l'inverse, ce qui signifie que l'un de nous deux pourra moquer l'autre.

Sebek a écrit

Oui mais l'Allemagne ne va pas jouer à 12 derrière en attendant, avec 17% de possession de balle, un contre.

L'Espagne qu'on a vue hier mais avec davantage d'espace, ça peut aussi faire très mal.

Après, tu as peut-être raison et moi tort, ou l'inverse, ce qui signifie que l'un de nous deux pourra moquer l'autre.

Et bien j'espère que tu pourras te moquer de moi.

FrenchiesRuud a écrit

Et bien j'espère que tu pourras te moquer de moi.

Je ne suis pas français moi... Pourquoi je m'inflige ça alors?

Sittius a écrit

Mais quel enfer cette EDF…

Courtois l'aurait arrêté!

FrenchiesRuud a écrit

Courtois l'aurait arrêté!

Putain on va devoir continuer à regarder du « foot » à la DD

Sittius a écrit

Putain on va devoir continuer à regarder du « foot » à la DD

Si vous étiez les seuls à produire du foot dégueux... C'est la norme en sélection. Et lui a des résultats.

Je comprends que c'est chiant de supporter une telle équipe, mais pas sûr que vous gagnerez quoi que ce soit en le virant.

FrenchiesRuud a écrit

Si vous étiez les seuls à produire du foot dégueux... C'est la norme en sélection. Et lui a des résultats.

Je comprends que c'est chiant de supporter une telle équipe, mais pas sûr que vous gagnerez quoi que ce soit en le virant.

Après la pussycat à SG, la chatte à DD. Ça joue mal mais les grands joueurs font la différence, Belingham et Kane hier, Vertonghen aujourd'hui.

C'est dur à regarder quand même.

J'ai longtemps été assez indulgent avec le jeu des bleus mais là depuis le début de l'euro c'est purge sur purge.

On a quand-même mis que 3 but, 2 CSC et 1 Péno...

Zé Fuba a écrit

C'est dur à regarder quand même.

J'ai longtemps été assez indulgent avec le jeu des bleus mais là depuis le début de l'euro c'est purge sur purge.

On a quand-même mis que 3 but, 2 CSC et 1 Péno...

Votre star n'est pas à son niveau, logiquement. Ceci explique sans doute les lacunes offensives.

FrenchiesRuud a écrit

Si vous étiez les seuls à produire du foot dégueux... C'est la norme en sélection. Et lui a des résultats.

Je comprends que c'est chiant de supporter une telle équipe, mais pas sûr que vous gagnerez quoi que ce soit en le virant.

Il est en train de tuer une génération. Il a gagné une fois sur un malentendu, faut se fader sa merde jusqu'à ce qu'il perde ses fausses dents ?

Punaise, nous a ressorti Griezmann à droite...

Faut mesurer à quel point il a aucune idée où il va : il vient de découvrir que Saliba était le meilleur défenseur Français.

Georges Randal a écrit

Il est en train de tuer une génération. Il a gagné une fois sur un malentendu, faut se fader sa merde jusqu'à ce qu'il perde ses fausses dents ?

Punaise, nous a ressorti Griezmann à droite...

Faut mesurer à quel point il a aucune idée où il va : il vient de découvrir que Saliba était le meilleur défenseur Français.

3 finales sur un malentendu... Ok!

Vous pouvez essayer avec un autre, mais venez pas pleurez si le jeu proposé n'est pas meilleur et les résultats pire.

Je sais que je ne comprends pas le quart de ce que tu comprends au foot. Mais c'est pareil entre toi et Deschamps.

Rédiger un message