S’abonner au mag

L'important, c'est les 3 points

Le topic pour commenter les matchs en temps réel.

Totti Chianti a écrit

Qu'on est nuls, on a failli perdre face à une équipe de bouchers vraiment mauvais eux aussi. Le match avait une certaine intensité mais que c'était médiocre.

Retegui, il est à combien sur l'échelle Immobile ?

Georges Randal a écrit

Retegui, il est à combien sur l'échelle Immobile ?

Ah merde, la charité chrétienne j'avais dit.

(Le sélectionneur pond des trucs...)

Ils m’ont fait de la peine les croates. Se faire crucifier comme ça sur la dernière action…

Georges Randal a écrit

Retegui, il est à combien sur l'échelle Immobile ?

Je vois tout le monde donner l'Espagne mega favorite, car l'équipe B est pas mauvaise...

C'est peut être la meilleure équipe Espagnol de l'histoire, mais vu les équipes affrontées, difficile d'en être sûr. Pour vraiment bien évaluer cette Espagne, il va falloir attendre le match contre l'Allemagne en quart!

FrenchiesRuud a écrit

Je vois tout le monde donner l'Espagne mega favorite, car l'équipe B est pas mauvaise...

C'est peut être la meilleure équipe Espagnol de l'histoire, mais vu les équipes affrontées, difficile d'en être sûr. Pour vraiment bien évaluer cette Espagne, il va falloir attendre le match contre l'Allemagne en quart!

Perso je ne les ai vu jouer qu'un peu plus d'un match, je vais pas m'avancer !

Zé Fuba a écrit

Ils m’ont fait de la peine les croates. Se faire crucifier comme ça sur la dernière action…

Mérité, des bouchers, pas plus forts que nous alors qu'on est à chier.

Georges Randal a écrit

Retegui, il est à combien sur l'échelle Immobile ?

Que l'Immobile actuel ? Beaucoup plus fort ! C'est dire...

Le meilleur des trois attaquants, c'est celui qu'à zéro expérience internationale (et qu'est pas vraiment Ronaldinho malgré ce que les forceurs veulent nous faire croire).

Ok.

(On va se faire éliminer par la Suisse après les Italiens, tout le monde va voir trouble.)

Georges Randal a écrit

Le meilleur des trois attaquants, c'est celui qu'à zéro expérience internationale (et qu'est pas vraiment Ronaldinho malgré ce que les forceurs veulent nous faire croire).

Ok.

(On va se faire éliminer par la Suisse après les Italiens, tout le monde va voir trouble.)

L'un des penalties les plus Ridicule qu'il m'est été donné de voir!

FrenchiesRuud a écrit

L'un des penalties les plus Ridicule qu'il m'est été donné de voir!

×2

Zé Fuba a écrit

j’ai rien contre Robert mais il tire ses penos comme une catin

C'est devenu une sacrée catin depuis son départ au FCB. Coïncidence, je ne crois pas.

Pays Bas et France éliminer à la dernière minute ça serait amusant. Surtout avec toutes ces équipes qui passent le premier tour.

FrenchiesRuud a écrit

Pays Bas et France éliminer à la dernière minute ça serait amusant. Surtout avec toutes ces équipes qui passent le premier tour.

J'avais donné suisse en 1 et espagne en 2 pour mes favoris avant que cela ne commence.

Je suis un excellent pronostiqueur.

FrenchiesRuud a écrit

J'avais donné suisse en 1 et espagne en 2 pour mes favoris avant que cela ne commence.

Je suis un excellent pronostiqueur.

Com qui sort un peu d enul part. C'était juste pour dire que je suis un excellent pronostiqueur, au cas où cela n'était pas.claire.

Doc Savage a écrit

C'est devenu une sacrée catin depuis son départ au FCB. Coïncidence, je ne crois pas.

Une affaire rondement menée

Et dire qu'il y a des français qui se sont déplacé pour assister à cela en Allemagne... Pauvre français.

FrenchiesRuud a écrit

Et dire qu'il y a des français qui se sont déplacé pour assister à cela en Allemagne... Pauvre français.

A part la Suisse et l'Espagne est ce qu'il y a une autre équipe qui a su montrer quelque chose d'intéressant?

Bon, on se fera pas éliminer par la Suisse.

Peut-être par la Belgique, pas sûr qu'on passe la Roumanie non plus.

Au pire ce sera le tour d'après.

Entre ici Zinedine...

Georges Randal a écrit

Bon, on se fera pas éliminer par la Suisse.

Peut-être par la Belgique, pas sûr qu'on passe la Roumanie non plus.

Au pire ce sera le tour d'après.

Entre ici Zinedine...

Bien évidement les équipes nationales sont pas aussi bonne que les top clubs européens. Mais un euro au niveau aussi faible je suis pas sûr d'en avoir souvent vu.

Doc Savage a écrit

C'est devenu une sacrée catin depuis son départ au FCB. Coïncidence, je ne crois pas.

Mbappe n'a pas signé au Barça voyons !

FrenchiesRuud a écrit

Bien évidement les équipes nationales sont pas aussi bonne que les top clubs européens. Mais un euro au niveau aussi faible je suis pas sûr d'en avoir souvent vu.

C'est vrai, 2021, c'était autre chose !^^

L'Autriche, c'est fort aussi.

Georges Randal a écrit

Bon, on se fera pas éliminer par la Suisse.

Peut-être par la Belgique, pas sûr qu'on passe la Roumanie non plus.

Au pire ce sera le tour d'après.

Entre ici Zinedine...

Il manquait Grizou aussi. Je me méfie un peu de cette France. CErtes, Équipe dégueux, mais ça nous change pas trop des dernières années. Néanmoins il y a une certaine solidité défensive. Qui peut suffire pour aller loin.

FrenchiesRuud a écrit

Il manquait Grizou aussi. Je me méfie un peu de cette France. CErtes, Équipe dégueux, mais ça nous change pas trop des dernières années. Néanmoins il y a une certaine solidité défensive. Qui peut suffire pour aller loin.

Sur l'équipe les.mecs sont au bord de la dépression... huhu

FrenchiesRuud a écrit

Il manquait Grizou aussi. Je me méfie un peu de cette France. CErtes, Équipe dégueux, mais ça nous change pas trop des dernières années. Néanmoins il y a une certaine solidité défensive. Qui peut suffire pour aller loin.

Oui.

La France pourrait jouer beaucoup mieux ? Oui, elle a le matos pour. Elle ne le fait pas mais est très solide et ça lui a souvent suffit pour aller jusqu'en finale.

Rédiger un message