S’abonner au mag

L'important, c'est les 3 points

Le topic pour commenter les matchs en temps réel.

Georges Randal a écrit

Wow, c'est l'apéro où l'EdF est presque agréable à regarder ?

Un gros match pendant 20 minutes puis les deux équipes ont trouvé les solutions et c'est beaucoup plus fermé.

Totti Chianti a écrit

Un gros match pendant 20 minutes puis les deux équipes ont trouvé les solutions et c'est beaucoup plus fermé.

La France qui étouffe les néerlandais, dernièrement.

FrenchiesRuud a écrit

La France qui étouffe les néerlandais, dernièrement.

Oui bon, tu réponds 40 minutes après !^^

(But logiquement refusé mais quand je pense à celui qu'ils ont validé à l'Inter lors du dernier Roma Inter !)

Premier 0-0... la fête du foot et vous nous cassez notre joie avec ce match nul! Bravo les gars, vous pouvez être fier de votre pays de rabat joie!

FrenchiesRuud a écrit

Hop Suisse!

Heureusement, mais rare de la part de Sommer ce genre d erreur

FrenchiesRuud a écrit

Heureusement, mais rare de la part de Sommer ce genre d erreur

Xakha a dit que ses études pour devenir entraîneur l'ont beaucoup aidé a devenir un meilleur joueur. Est ce que pour les milieu de terrain voire même tous les joueurs, une formación de ce type devrait faire partie du "cursus" des joueurs?

FrenchiesRuud a écrit

Xakha a dit que ses études pour devenir entraîneur l'ont beaucoup aidé a devenir un meilleur joueur. Est ce que pour les milieu de terrain voire même tous les joueurs, une formación de ce type devrait faire partie du "cursus" des joueurs?

Xhaka*

Hop Suisse!

FrenchiesRuud a écrit

Xhaka*

Hop Suisse!

Avant que l'euro commence j'ai pronostiqué une victoire de la Suisse! On y est pas encore mais c'est une sacré équipe!

FrenchiesRuud a écrit

Avant que l'euro commence j'ai pronostiqué une victoire de la Suisse! On y est pas encore mais c'est une sacré équipe!

Prise de catch et pas de rouge?

Ils ont battu la France, dominé l'Espagne ( mais perdu au péno) lors du dernier Euro et la match nul contre l'Allemagne chez eux ( but de l'Allemagne dans les arrêts de jeu)

Cette équipe de Suisse c'est du très très lourd!

La défense à trois, ok, je l'aurais tenté aussi...

Chiesa sur le banc, avec Scamacca ?

Et Haricots ? L'est puni ?

Georges Randal a écrit

La défense à trois, ok, je l'aurais tenté aussi...

Chiesa sur le banc, avec Scamacca ?

Et Haricots ? L'est puni ?

Forza Italia! Il fallait avoir le sang froid pour le mettre ce but. Bravo!

FrenchiesRuud a écrit

Forza Italia! Il fallait avoir le sang froid pour le mettre ce but. Bravo!

Triste pour les croates tout se même. Le foot peut être cruel.

FrenchiesRuud a écrit

Triste pour les croates tout se même. Le foot peut être cruel.

Mais bon ils vont jouer au prochain tour la meilleur équipe de l'euro. Ça va pas être facile.

FrenchiesRuud a écrit

Mais bon ils vont jouer au prochain tour la meilleur équipe de l'euro. Ça va pas être facile.

Première fois que la Suisse sera favorite contre l'Italie dans une grande compète?

Hé bé...

Nous ne retiendrons, par charité chrétienne, que les toutes dernières minutes.

Georges Randal a écrit

Hé bé...

Nous ne retiendrons, par charité chrétienne, que les toutes dernières minutes.

Qu'on est nuls, on a failli perdre face à une équipe de bouchers vraiment mauvais eux aussi. Le match avait une certaine intensité mais que c'était médiocre.

Totti Chianti a écrit

Qu'on est nuls, on a failli perdre face à une équipe de bouchers vraiment mauvais eux aussi. Le match avait une certaine intensité mais que c'était médiocre.

Contre l'Espagne et contre la Croatie, dans les 20 dernières minutes il y a eu du mieux. Peut être pas suffisant pour aller très loin mais pas aussi nul que les 70 premières minutes.

Georges Randal a écrit

Hé bé...

Nous ne retiendrons, par charité chrétienne, que les toutes dernières minutes.

OK, mais est ce que ça ne permet pas d'espérer un peu de mieux, ces dernières minutes?

Moi j'espère qu'ils paument contre la Suisse, mais je pense qu'ils peuvent proposer quelque chose de pas si catastrophique.

C’est cette Italie qui fait peur à tout le monde. Les mecs ont tiré 2x aux buts mais ça suffit.

Zé Fuba a écrit

C’est cette Italie qui fait peur à tout le monde. Les mecs ont tiré 2x aux buts mais ça suffit.

Mais dans Le groupe de la mort! Huhu

Rédiger un message