S’abonner au mag

L'important, c'est les 3 points

Le topic pour commenter les matchs en temps réel.

Totti Chianti a écrit

Ce n'est pas parce que tu ne réussis pas une mi-temps que tu es trop faible. L'Italie de Spalletti est encore en rodage. On passera par de bons moments et des moins bons aussi avant d'arriver à l'identité qu'il souhaite mettre en place, c'est le processus. Cela ne fait pas de l'Espagne un favori ni de l'Italie une équipe faible.

C'est mérité bien sûr mais quelle manque de chatte sur ce coup-là. But complètement hasardeux.

Totti Chianti a écrit

C'est mérité bien sûr mais quelle manque de chatte sur ce coup-là. But complètement hasardeux.

Du coup, on risque de prendre une valise.

Totti Chianti a écrit

Du coup, on risque de prendre une valise.

Étonnant cet incroyable nombre de passes faciles ratés. Pas tellement habituel ça.

Totti Chianti a écrit

Ce n'est pas parce que tu ne réussis pas une mi-temps que tu es trop faible. L'Italie de Spalletti est encore en rodage. On passera par de bons moments et des moins bons aussi avant d'arriver à l'identité qu'il souhaite mettre en place, c'est le processus. Cela ne fait pas de l'Espagne un favori ni de l'Italie une équipe faible.

T'as raison. J ai pas trop suivi l'Italie c'est 12 derniers mois. On verra comment elle évolue.

FrenchiesRuud a écrit

T'as raison. J ai pas trop suivi l'Italie c'est 12 derniers mois. On verra comment elle évolue.

Y a 12 mois elle avait un autre coach par exemple.

Totti Chianti a écrit

Y a 12 mois elle avait un autre coach par exemple.

Sans doute un bon choix pour le long terme ( la suite du tournoi) mais sur ce match un peu risqué, non?

(Je parle des sorties de Pedri et Yamal)

FrenchiesRuud a écrit

Sans doute un bon choix pour le long terme ( la suite du tournoi) mais sur ce match un peu risqué, non?

(Je parle des sorties de Pedri et Yamal)

Il a changé beaucoup de joueurs pour la 70eme minutes... Ok cela permet de "défendre plus" mais certaine fois la meilleir défense c'est l'attaque!

FrenchiesRuud a écrit

Il a changé beaucoup de joueurs pour la 70eme minutes... Ok cela permet de "défendre plus" mais certaine fois la meilleir défense c'est l'attaque!

Oui, surtout qu'il y avait la place d'en mettre au moins un de plus.

Belle petite catin ce Carvajal.

FrenchiesRuud a écrit

Il a changé beaucoup de joueurs pour la 70eme minutes... Ok cela permet de "défendre plus" mais certaine fois la meilleir défense c'est l'attaque!

Mais il a pas l'air bête cet entraîneur, donc bon il sait certainement ce que il fait.

FrenchiesRuud a écrit

Mais il a pas l'air bête cet entraîneur, donc bon il sait certainement ce que il fait.

Quel con ce Carvajal qui fait une sale faute à la dernière minute!

FrenchiesRuud a écrit

Quel con ce Carvajal qui fait une sale faute à la dernière minute!

But de Donaruma sur corner et il aurait été meilleur joueur du match facile. Dommage!

Totti Chianti a écrit

Oui, surtout qu'il y avait la place d'en mettre au moins un de plus.

Belle petite catin ce Carvajal.

Bon bin, on aura été ridicules 99,9% du temps (le 0,01%, c'est pour Donnarumma qui lui aura fait un grand match). L'Espagne était très largement au-dessus et aurait mérité un beaucoup plus grand écart mais nous on aura vraiment été très mauvais ce soir. Je sais bien que ça fait partie du processus quand tu changes de sélectionneur et que tu passes forcément par des moments difficiles mais là, c'était catastrophique.

Bravo l'Espagne, beaucoup plus forte aujourd'hui.

Très moche.

(Après y'a trois ou quatre joueurs de très haut niveau, aussi fort soit l'entraîneur il peut pas faire des miracles.)

Georges Randal a écrit

'tain, c'est dur...

T'es Italien toi, maintenant ?

Georges Randal a écrit

Très moche.

(Après y'a trois ou quatre joueurs de très haut niveau, aussi fort soit l'entraîneur il peut pas faire des miracles.)

C'était pareil en 2021... mais à l'époque tu avais du charisme en plus !

(Non pas Immobile)

Le Napoli de Spalletti n'avait pas plus que ça... et pourtant.

Faut juste lui laisser du temps.

FrenchiesRuud a écrit

T'es Italien toi, maintenant ?

Héhé, non mais j'ai un penchant certain pour l'Italie, mais je crois que ça se voyait déjà non ?

Totti Chianti a écrit

C'était pareil en 2021... mais à l'époque tu avais du charisme en plus !

(Non pas Immobile)

Le Napoli de Spalletti n'avait pas plus que ça... et pourtant.

Faut juste lui laisser du temps.

Le commentateur sur la tv Suisse dit que l'Espagne a des carences que n'ont pas l'Allemagne, France ou Angleterre. Et qu'il ne met l'Espagne que parmi les gros outsider mais pas grand favori.

Totti Chianti a écrit

C'était pareil en 2021... mais à l'époque tu avais du charisme en plus !

(Non pas Immobile)

Le Napoli de Spalletti n'avait pas plus que ça... et pourtant.

Faut juste lui laisser du temps.

Je m'attendais pas à une telle impuissance, l'impression est vraiment moche...

Georges Randal a écrit

Héhé, non mais j'ai un penchant certain pour l'Italie, mais je crois que ça se voyait déjà non ?

Tu dis ça pour ton accent (depuis que tu prends tes cours)? Oui, c'est vrai.

FrenchiesRuud a écrit

Le commentateur sur la tv Suisse dit que l'Espagne a des carences que n'ont pas l'Allemagne, France ou Angleterre. Et qu'il ne met l'Espagne que parmi les gros outsider mais pas grand favori.

Ce n'est pas faux.

Même si l'Angleterre n'a pas super bien commencé son tournoi non plus.

Totti Chianti a écrit

Ce n'est pas faux.

Même si l'Angleterre n'a pas super bien commencé son tournoi non plus.

Certainement que défensivement cest pas si fort que ça ( même si l'Italie n'en a pas profité). Et dans le dernier geste ils doivent s'améliorer, mais ça peut juste être de la malchance sur ce match?

FrenchiesRuud a écrit

Certainement que défensivement cest pas si fort que ça ( même si l'Italie n'en a pas profité). Et dans le dernier geste ils doivent s'améliorer, mais ça peut juste être de la malchance sur ce match?

Ouais enfin, sur ce principe, on peut dire que l'Italie ne devrait pas refaire un si mauvais match non plus et que du coup, ils vont marcher sur les autres le reste du tournoi.

(Non)

Le problème de finition, comme pour l'Italie d'ailleurs, ce n'est pas nouveau il me semble et Morata, qui n'est pas un mauvais joueur, loin de là même, ne va se mettre à marquer buts sur buts.

La défense, ce soir, c'est dur de la juger mais c'est tout de même 0 buts encaissés en 2 matchs.

Totti Chianti a écrit

Ouais enfin, sur ce principe, on peut dire que l'Italie ne devrait pas refaire un si mauvais match non plus et que du coup, ils vont marcher sur les autres le reste du tournoi.

(Non)

Le problème de finition, comme pour l'Italie d'ailleurs, ce n'est pas nouveau il me semble et Morata, qui n'est pas un mauvais joueur, loin de là même, ne va se mettre à marquer buts sur buts.

La défense, ce soir, c'est dur de la juger mais c'est tout de même 0 buts encaissés en 2 matchs.

D'accord pour Morata qui même si il peut faire de très gros match certaine fois il y a plus de chances qu'il soit moyen plus que top top sur ce tournoi.

Mais Malgré le 0 but encaissé je suis pas hyper serein sur la défense (je peux me planter)

Après pour les favoris, Je mets l'Allemagne devant l'Espagne mais la France qui va jouer avec Mbappe au nez pété, je me rends pas compte à.quel point ça va gêné ce top joueur, et son équipe qui compte beaucoup sur lui.

Et Pour L'Angleterre je les ai pas vraiment vu jouer, hors quelques extraits.

On aura des idée plus claire en quart. La ça reste compliqué de se faire une idée de ce que cela donnera en demi et finale ( pour l'Espagne et les autres équipes si elles y arrivent)

Wow, c'est l'apéro où l'EdF est presque agréable à regarder ?

Georges Randal a écrit

Wow, c'est l'apéro où l'EdF est presque agréable à regarder ?

  • ou

Rédiger un message