S’abonner au mag

L'important, c'est les 3 points

Le topic pour commenter les matchs en temps réel.

TB saison du Nabilù et l’architecte qui plantent un 4/0 à la Sociedad, reste 1/4h.

Quelle pauvreté ds le jeu du Napoli battu à domicile par Empoli.
Victor reviens !
Message posté par Antarcticdonkey
Magnifique journée de l'arbitrage aujourd'hui :https://streamable.com/l56tgt
No comment tellement c'est habituel pour ce club


Les complotistes, ça faisait longtemps !
Toujours cocasse venant d'un supporter du PSG !
Désolé, j'avais oublié la bienséance qui veut qu'un nouveau tricheur, euh pardon riche, doit s'incliner face à un ancien tricheur...^^

Bonne journée Fred.

Message posté par Antarcticdonkey
Magnifique journée de l'arbitrage aujourd'hui :


https://mixture.gg/v/61bf62bf8ef77
Ridicule arbitrage anglais

https://streamable.com/l56tgt
No comment tellement c'est habituel pour ce club

https://streamff.com/v/9fc8fc
Genre Giroud fait action de jeu là ??

Incroyable...


Wow. Belle sélection !
Vivement la Var ! (en vrai, pour Giroud, c'est vraiment un hors-jeu qui est sanctionné ? Ou bien une éventuelle infraction juste avant dans la surface ?)

Pour Casemiro et Kane, c'est ridicule de se contenter du jaune, ce sont deux tacles totalement relâchés en retard dans le but de faire mal.
Message posté par Hemassy
Wow. Belle sélection !
Vivement la Var ! (en vrai, pour Giroud, c'est vraiment un hors-jeu qui est sanctionné ? Ou bien une éventuelle infraction juste avant dans la surface ?)

Pour Casemiro et Kane, c'est ridicule de se contenter du jaune, ce sont deux tacles totalement relâchés en retard dans le but de faire mal.


L'arbitre lève le bras pour signaler HJ après avoir vu la vidéo, aucun doute

Désespérante Roma…

À Granada l’Atletico s’est bien fait enculer avec un Gol de la tête refusé sans raison ni Var…
Reste 20mn, 2/1 pour les andalous
Message posté par So-Frites

Désespérante Roma…

À Granada l’Atletico s’est bien fait enculer avec un Gol de la tête refusé sans raison ni Var…
Reste 20mn, 2/1 pour les andalous


Se faire enc... avec la tête. Seigneur!
Vraiment une équipe éclatée MU...
Adama n'a joué que 30 minutes mais il a fait le Shaw face à Luke, et Greenwood qui sort en premier alors que Sancho de Cuba a été transparent.
2 points par but marqué chez les Wolves, sacré ratio
!
Traditionnelle journée de l’épiphanie en Série A et ça commence bien avec la vittoria des Sardes de Cagliari chez la Samp’ !
En vrac,
14’30 Lazio-Empoli
16’30 Atalanta-Toro
18’30 Milan-ROMA
20’45 Juve-NAPOLI

Finalement 3/3, deux punti de perdus pour la Lazio qd même.
Après la victoire de Cagliari, la Spezia battue à domicile, un bon début d’aprem !^^
Huhuhuh
Tranquilù à Bocognano, châtaignes ds la cheminée.

Bon la Roma vont qd même pas gâcher un aprèm qui était sympa jusqu’à là…
Message posté par So-Frites
Huhuhuh
Tranquilù à Bocognano, châtaignes ds la cheminée.

Bon la Roma vont qd même pas gâcher un aprèm qui était sympa jusqu’à là…


Des châtaignes dans la cheminée... Je sors de la galette de l'épiphanie et j'ai à nouveau faim.
Pfiùùù
Correa ouvre le score pour l’Atletico à Villareal d’un tir du milieu de terrain !! À voir
Et le but le plus con de ce début d'année est attribué à...suivez mon regard !


The Benny Hill Show !
Ahahaha
Olliver et la VAR avec United.
But de Villa, ils vérifient s’il y a main, y a pas.
Ils vérifient s’il y a HJ, y a pas.
Du coup, ils inventent un contact dans la surface.
In croyable
1-0 à la mi-temps pour Brest contre Lille, sans avoir cadré une seule frappe. C'est pas banal.
Bonne 1ère mi-temps: les Lillois sont volontaires et mettent de l'intensité, les Brestois sont courageux et remontent bien la balle mais manquent cruellement de finition.
J'espère que ça tiendra en 2ème mais on voit bien que Lille est un cran au-dessus.
Ben Arfa je ne le sens pas, j'aimerai bien qu'il reste sur le banc.
Gros match entre le Canada et les États-Unis qui vient de commencer à Hamilton (Ontario). Allez les Rouges !
1-0 pour l'Unifoliée !!!! But de Larin après une belle combinaison avec David. Yaaaas!

Rédiger un message