S’abonner au mag

Juventus de Turin

La Vieille Dame est un club paradoxal, le plus populaire d'Italie, et pas forcément à Turin. Le moins italien des clubs de la Botte. Le seul club qui a accueilli les deux plus grands joueurs de l'histoire du foot français, Zizou et Platoche. Le club qui accueille aujourd'hui Felipe Melo, entre Del Piero, Cannavaro et Buffon. En fait, la Juve n'est pas un club, c'est une tranche de poésie. Et puis des scandales, vite fait... La Vieille Dame dissimule parfois très mal ses rides.
Message posté par Sly
Est-ce qu'un des suiveurs de la Juve (et je sais qu'il y en de qualité par ici..) peut me renseigner sur le niveau de Pogba cette année? Passque voir des Vine, c'est joli, ça claque, mais est-ce qu'il a vraiment progressé dans son jeu depuis l'année dernière? Est-il meilleur défensivement? A t-il simplifié son jeu? Merci d'avance.


Non mais te fatigue pas, c'est comme s'il avait déjà signé à ManU:)
Je suis d'accord la saison dernière au même moment il était assez brouillon et avait du mal a enchaîner les matchs d'ailleurs c'est pour ça que Conte ne le lâchait pas, il en avait besoin. En début de saison il y avait quelques absences dans le jeu et du déchet mais globalement il progresse énormément et s'est amélioré à tous les niveaux.
J'espère que l'on aura droit à un Pirlo plus en forme que ces dernières semaines. Ou plutôt au trio Chiello-Bonucci-Pirlo en forme.
Quelle maitrise collective de la juve en 1ere mt.
2 actions, 2 buts, le reste, c'est que du jaune !
quand on pense a chelsea au parc, c'est encore pire, rien, nada.
Mouais...Je trouve qu'il a pas manqué grand chose au BvB pour etre beaucoup plus dangereux, un peu plus d'entente devant. Mais dès qu'ils accéléraient en multipliant les passes et redoublements, la Juve était larguée. Il a manqué un bon Miquetarian et une meilleure entente entre Immobilette et Aubame. Et puis en dehors des 15 dernières minutes la Juve n'a pas fait grand chose, ils marquent sur deux grosses erreurs défensives, le reste c'etait pas terrible.

Vu le grand format du mach ce matin:

La Juve passera à la trappe au retour, cette équipe a exactement les mêmes carences que l'an passé et sans Pirlo, s'il devait être forfait, ça va déjouer et tenter de ramener le nul d'Allemagne, c'est faisable mais je ne le souhaite pas!

Si le milieu de Dortmund retrouve un niveau acceptable, Vidal et Pogba vont tourner en rond, visiblement ils ont déjà souffert hier, j'ai même vu Pogba se faire chopper un ballon dans les pieds comme un bleu par Piszek, s'il ne l'avait pas blessé, il aurait vécu une soirée encore plus merdique, ce genre de match fait du bien à Pogbut, ça le ramène à un peu plus d'humilité, ça forge son caractère, faut bien bouffer de la merde de temps en temps!
En perdant Lewandowski en fin de contrat, Dortmund pouvait-il se payer un grand attaquant?
Message posté par Charrua
Euh sérieusement votre analyse ? J'ai vu un milieu en dessous de tout à part Marchisio et Pereyra, mais c'est de leur faute, pas de la faute du milieu du BVB, clairement. Et derrière, sans la glissade, c'est 2-0, parce que clairement, Bonucci et Chiellini ont laissé des miettes. Donc je pense surtout que dans deux semaines, ça jouera pas le nul, et surtout, ça gagnera. Même Reus a dit qu'ils ont été chanceux de ne pas prendre un 3ème but alors...


Mouais enfin si Vidal était tout le temps en retard et Pogba n'a pas gagné un duel, c'est pas parce qu'ils avaient inversé leurs deux chaussures ou mis leur slip a l'envers. Je maintiens qu'avec plus de justesse et de compréhension dans la derniere passe le Borussia aurait pu leur faire très mal, tant la Juve était dépassée dès qu'ils accéléraient
Van der Sar
Mirkovic - Boumsong - J.Andrade - A.Traoré
Felipe Melo
J.Martinez - Diego
Anelka - Esnaïder - Elia

(Pardon Charrua j'étais obligé...)

Rédiger un message