S’abonner au mag

Juventus de Turin

La Vieille Dame est un club paradoxal, le plus populaire d'Italie, et pas forcément à Turin. Le moins italien des clubs de la Botte. Le seul club qui a accueilli les deux plus grands joueurs de l'histoire du foot français, Zizou et Platoche. Le club qui accueille aujourd'hui Felipe Melo, entre Del Piero, Cannavaro et Buffon. En fait, la Juve n'est pas un club, c'est une tranche de poésie. Et puis des scandales, vite fait... La Vieille Dame dissimule parfois très mal ses rides.
Tiens tu as fini de mater les meilleurs vidéos des plus grands joueurs argentins après ta querelle avec TEF ?
Oui meilleures, c'est mieux également.

Bon on va arrêter nos enfantillages. Tu as fini de lire Bloody Miami ?
Je fais "remonter"... ça m'énerve que le topic de la Juve ne descende pas dans le forum. Ils sont éliminés pourtant.
Sûrement la faute d'un post éliminé lui aussi.
Comme ceci
[img]http://www.roadandtrack.com/cm/roadandtrack/images/Os/Screenshot2013-05-23at3.19.39PM-sm.jpg[/img]
Coman qui joue très peu depuis son match à Verona devrait être prêté en Serie B, on parle de Bologna où il rejoindrait un autre parisien Yaisien.
Message posté par Toto Riina
Coman qui joue très peu depuis son match à Verona devrait être prêté en Serie B, on parle de Bologna où il rejoindrait un autre parisien Yaisien.


Mickaëll Aysien ?!... Il était pas Lyonnais, plutôt ?...
Message posté par Charrua
GIOVINCO !!! Je l'avais dit qu'il fallait lui donner plus d'espace ! Ce gars est un cadeau pour le club, c'est celui qui va bosser pour les autres avec son explosivité et sa vitesse.


Il fait un gros match? Bon il était temps quand même...
Est-ce qu'un des suiveurs de la Juve (et je sais qu'il y en de qualité par ici..) peut me renseigner sur le niveau de Pogba cette année? Passque voir des Vine, c'est joli, ça claque, mais est-ce qu'il a vraiment progressé dans son jeu depuis l'année dernière? Est-il meilleur défensivement? A t-il simplifié son jeu? Merci d'avance.
La saison dernière je le trouvais vraiment un ton en dessous de Vidal, qui était certes monstrueux. Cette année, j'ai l'impression qu'il a encore gagné en maturité, le jeu passe plus par lui et il se retrouve souvent aux avant-postes, d'où ses nombreux buts. Par contre il connaît encore des trous d'air, je me rappelle notamment de son début de match contre l'Inter où il enchaînait les mauvaises passes.

Bref, son apport dans le jeu turinois est de plus en plus important et flagrant malgré des sautes de concentration toujours visibles, et sa capacité à créer décalages et brèches dans les défenses adverses est assez épatante.

Rédiger un message