S’abonner au mag

Inter Milan

Si l'Inter traîne une réputation de looser, ce n'est pas vraiment la faute de son palmarès (17 Scudetti, 2 C1, 3 C3, des Coupes nationales en pagaille) ni de sa régularité (c'est le seul club italien à ne jamais avoir été relégué). Bon alors quoi d'autre ?

Sans doute parce que le club n'a pas gagné le moindre Championnat entre 1989 et 2006 ? Grâce à Mourinho et à un premier titre dans ce nouveau millénaire obtenu sur tapis vert, l'Inter est redevenu maître en Italie, impérial en ses terres, mais toujours aussi risible sur le plan européen.

Alors, l'Inter, grande équipe sans identité de jeu ou vrai outsider en forme d'alternative acceptable aux deux cadors que sont le Milan (le vrai) et la Juve ?
Panzani, Lustucru, Barilla, c'est quand même bien Low Cost tout ça.
Message posté par Totti Chianti
Panzani, Lustucru, Barilla, c'est quand même bien Low Cost tout ça.

Snobinard !

Il faut sachoir que moi, Mossieu, je me contente des nouilles fines Panzani.
Maintenant tu as le droit de me traiter de guignol, de blaireau de Parigot, ou même de...patix!
Messieurs, nous sommes sur une mauvaise série. J'ai peur pour la fin de saison. Je sollicite votre solidarité interista pour me remonter le moral en donnant des éléments positifs.
Pas de panique, on savait au fond qu'on perdrait des plumes en février avec ce calendrier, on peut s'inquiéter du manque d'efficacité grotesque de l'attaque et du manque de jus mais ça va se remettre en place.

J'ai toujours été convaincu qu'on finirait champions mais dans un mouchoir de poche, et je ne vois pas les autres marcher sur l'eau ils auront un calendrier plus difficile que le notre !
Message posté par JalovesbigTits
Pas de panique, on savait au fond qu'on perdrait des plumes en février avec ce calendrier, on peut s'inquiéter du manque d'efficacité grotesque de l'attaque et du manque de jus mais ça va se remettre en place.

J'ai toujours été convaincu qu'on finirait champions mais dans un mouchoir de poche, et je ne vois pas les autres marcher sur l'eau ils auront un calendrier plus difficile que le notre !

Franchement, je crains qu'un ressort mental ne soit brisé... J'espère tellement que tu auras raison !
Message posté par Malfurion
Franchement, je crains qu'un ressort mental ne soit brisé... J'espère tellement que tu auras raison !

Bon, après le dernier match contre la Salernitana, est-ce que ton moral est remonté mon bon Malfu ?
Je crois franchement qu'on reste les favoris pour ce titre. Mercredi on n'a plus de C1, l'équipe reste cohérente et de bon niveau, Inzaghi sait ce qu'il fait et le petit passage à vide de février aura été limité dans ses conséquences.

Franchement, une belle sortie contre le LFC, avec un beau nul ou une victoire de prestige et je pense que plus rien ne pourra nous arrêter.
Message posté par SKGV
Bon, après le dernier match contre la Salernitana, est-ce que ton moral est remonté mon bon Malfu ?
Je crois franchement qu'on reste les favoris pour ce titre. Mercredi on n'a plus de C1, l'équipe reste cohérente et de bon niveau, Inzaghi sait ce qu'il fait et le petit passage à vide de février aura été limité dans ses conséquences.

Franchement, une belle sortie contre le LFC, avec un beau nul ou une victoire de prestige et je pense que plus rien ne pourra nous arrêter.

En football, rien n'est impossible :
D'abord, le match aller :
https://www.youtube.com/watch?v=OC7l8oJRyc0
Ensuite, le retour et l'improbable élimination :
https://www.youtube.com/watch?v=QeYwP_IA1Bs
Il suffit donc à l'Inter de refaire à Anfield le chemin inverse de celui-là.
Message posté par europa
En football, rien n'est impossible :
D'abord, le match aller :
https://www.youtube.com/watch?v=OC7l8oJRyc0
Ensuite, le retour et l'improbable élimination :
https://www.youtube.com/watch?v=QeYwP_IA1Bs
Il suffit donc à l'Inter de refaire à Anfield le chemin inverse de celui-là.

Une victoire fameuse de l'Inter face à Liverpool a lieu en demi de c1 1965. L'inter avait perdu 3 à 1 à Anfield. Avant de refaire son retard 3 à 0 à la maison. Dont ce but plein de malice de l'espagnol Peiro. Pour ceux qui connaîtraient pas.
https://youtu.be/EmDKlWhbWDM
On sort par la grande porte, sur les 2 matchs on propose du bon football avec nos moyens mais Liverpool est supérieur donc on va dire que la logique est respectée , cette victoire à Anflield montre qu’on est dans le vrai, ceux qui nous ont portées aux nues et qui nous ont enterrés dans la foulée devraient réviser leur football et cesser de se laisser porter par cette culture de l’instant !

Pour moi on va être champions, nous sommes l’équipe la plus solide même si on est capable de se foirer, nous sommes l’Inter !

Amala.
C'était un jeu de mot entre sentir "la tripa" (les tripes), "triplete" et le "ina" parce que c'est un petit triplé.

Pour dire que ça pue quoi !
(un peu compliqué je m'en rends compte)
Petit aux yeux de ceux qui ne voient pas grand!

Huhu

Nasser est innocent sauvez nasser ! Huhu
Sur le bon topic c’est mieux, petite mise au point sur situation avec des sources plutôt fiables que je reporte ici :

Concernant Dybala Il est encore sous contrat surtout jusqu’en juin tout comme certains de nos indésirables, ( Sensi, Gag5..) donc il faudra patienter encore un peu, la piste Lukaku c’est lui qu’il l’active tout seul car il devra sacrifier la moitié de son salaire et convaincre Chelsea de nous le prêter …autant dire que c’est pas gagné mais l’idée fait son chemin faute de ressources côté finances et ça permettrait de tenir un an avec un profil de joueur qui nous a manqué cette saison il faut bien l’avouer.

On est toujours sur Bremer et une rencontre est prévue cette semaine et en parallèle on cherche à dégager les 40 millions nécessaires pour être carrés au niveau du FPF avec la vente de nos jeunes ( pinamonti, Satriano et esposito) ce qui permettrait de garder Bastoni que Conte a contacté …

Perisic à Londres cest acté, reste plus que l’annonce officielle .

Liverpool voudrait passer à l’offensive pour Lautaro mais celui-ci désire rester et il faudra mettre sur la table du pognon, les Anglais en ont les moyens mais j’imagine mal le club se séparer de lui .

On est à l’affût de Koulibaly mais ça reste certainement un leurre pour occuper la concurrence sachant que pas mal de clubs sont venus renifler nos cadres en voulant tirer profit de la situation financière actuelle, mais Marotta a rassuré tout le monde concernant la compétitivité de l’équipe la saison prochaine.

Rédiger un message