S’abonner au mag

Inter Milan

Si l'Inter traîne une réputation de looser, ce n'est pas vraiment la faute de son palmarès (17 Scudetti, 2 C1, 3 C3, des Coupes nationales en pagaille) ni de sa régularité (c'est le seul club italien à ne jamais avoir été relégué). Bon alors quoi d'autre ?

Sans doute parce que le club n'a pas gagné le moindre Championnat entre 1989 et 2006 ? Grâce à Mourinho et à un premier titre dans ce nouveau millénaire obtenu sur tapis vert, l'Inter est redevenu maître en Italie, impérial en ses terres, mais toujours aussi risible sur le plan européen.

Alors, l'Inter, grande équipe sans identité de jeu ou vrai outsider en forme d'alternative acceptable aux deux cadors que sont le Milan (le vrai) et la Juve ?
Message posté par JalovesbigTits
Premier bilan des matchs internationaux :

De Vrij, Bastoni, Vidal, Dzeko = Blessés

De nombreux autres blessés dans d'autres clubs aussi...
Il serait grand temps, pour ces messieurs des hautes instances, de se poser vraiment la question essentielle de notre époque : "les joueurs sont-ils trop sollicités?"
Mais ils ne le feront pas; parfaitement conscients que la réponse est "oui" mais sachant surtout qu'une réduction d'équipes lors des compétitions nationales et internationales aurait un impact négatif sur les rentrées financières qui demeure leur préoccupation principale.
Y a eu des dégâts surtout à cette époque de l’année, je peux plus blairer les matchs internationaux, la ligue des nations c’est n’importe quoi, c’est juste pas possible !
Salut Ja, alors cette année t’arrêtes de picoler ?

….ouais !

Merci!
Salut Ja, alors cette année t’arrêtes de picoler ?

….ouais !

Merci!
Laissons ces deux sympathiques poivrots s'enliser dans leurs délires alcoolisés pour nous attarder sur l'événement majeur de la soirée européenne de l'Inter : l'exclusion de Barella qui privera son club de son apport lors du match aller des huitièmes de C1 et, peut-être aussi, du match retour...
C’est une exclusion sévère mais Barella a joué avec le feu sachant que face au Réal tu sais que la moindre faute sera soumise à l’arbitrage défavorable. Quant à la faute de ce gros debile de Militao je lui aurais mis le pif dans le dos, sa faute est inutile et méchante, l’intention c’est de faire mal et je l’aurais aussi expulsé même si ça se joue à l’épaule.

Je ne vais pas accabler Barella, à court de jus en ce moment et en manque de lucidité , je pense qu’il a bien conscience de son erreur sachant qu’il se punit aussi lui même, le match d’hier ne nous a rien appris, il manque ce qu’on. appelle le « métier « , on joue bien mais en ligue des champions ce n’est pas suffisant, ça c’est un message à tous ceux qui nous voient trop beaux.

Finir deuxième c’est notre place, on a quand même franchi ce cap des poules et on verra bien pour la suite, pour aller plus loin en ligue des champions il nous manque un peu de banc et certains joueurs vont devoir élever leur niveau de jeu je pense à Lautaro de qui on attend bien plus dans ce genre de match, visiblement il a pas encore passé son palier qui le classerait dans le top Européen.
Inter injouable en ce moment en serie A. Nous attendons avec curiosite son duel avec le grand Liverpool.

Rédiger un message