S’abonner au mag

Inter Milan

Si l'Inter traîne une réputation de looser, ce n'est pas vraiment la faute de son palmarès (17 Scudetti, 2 C1, 3 C3, des Coupes nationales en pagaille) ni de sa régularité (c'est le seul club italien à ne jamais avoir été relégué). Bon alors quoi d'autre ?

Sans doute parce que le club n'a pas gagné le moindre Championnat entre 1989 et 2006 ? Grâce à Mourinho et à un premier titre dans ce nouveau millénaire obtenu sur tapis vert, l'Inter est redevenu maître en Italie, impérial en ses terres, mais toujours aussi risible sur le plan européen.

Alors, l'Inter, grande équipe sans identité de jeu ou vrai outsider en forme d'alternative acceptable aux deux cadors que sont le Milan (le vrai) et la Juve ?
Hahah le cauchemar du zèbre, remarquez c’est assez énorme tout ça !
Y a plein de poussière ici Huhu!

@Fred: Mon 11 depuis que je suis le club’ évidemment en toute liberté .

_______________________Pagliuca __________( ze mèche !)

______Samuel___________Bergomi_____________Cordoba______

Zanetti________________Cambiasso_________________Stankovic _______

_______________Baggio___________Bergkamp___________

_____________Ronaldo__________Milito_______

Entraîneur : Le Mou bien entendu

Remplacants :

-Toldo
-Maicon
-Berti
-Sneijder
-Recoba
-Vieri
-Djorkaeff
-Adriano
- Simeone
- Maxwell
-Lucio

On est pas mal, j’ai bizarrement laissé les Allemands de côté, même Lothar car je n’ai plus beaucoup de souvenirs marquants !
Message posté par JalovesbigTits

Remplacants :

-Toldo
-Maicon
-Berti
-Sneijder
-Recoba
-Vieri
-Djorkaeff
-Adriano
- Simeone
- Maxwell
-Lucio

On est pas mal, j’ai bizarrement laissé les Allemands de côté, même Lothar car je n’ai plus beaucoup de souvenirs marquants !

Je ne vois pas Dodò et Gagliardini.
Sacré belle équipe. Et sacrément révélateur qu'il n'y ai personne après la grande équipe de 2010 aussi.
Huhuh ouais, j’aurais pu mette un gars de l’effectif actuel mais bon pour le moment ils ne sont pas encore partis, un Skriniar ou un Barella y figureront certainement s’ils restent !

Remplacants :

-Toldo
-Maicon
-Berti
-Sneijder
-Recoba
-Vieri
-Djorkaeff
-Adriano
- Simeone
- Maxwell
-Lucio

Magnifique !
Difficile voir impossible de mixer avec la team Herrera, on serait à plus de onze sur la pelouse.

Pour info le onze de Freddy du site football-story

https://static.blog4ever.com/2014/12/79 … 016501.jpg

J'ai vu jouer Suarez et Mazzola, quelle classe, même s'ils ont battus le Real (injustement d'ailleurs, huhu).
Message posté par Fred Astaire
Magnifique !
Difficile voir impossible de mixer avec la team Herrera, on serait à plus de onze sur la pelouse.

Pour info le onze de Freddy du site football-story

https://static.blog4ever.com/2014/12/79 … 016501.jpg

J'ai vu jouer Suarez et Mazzola, quelle classe, même s'ils ont battus le Real (injustement d'ailleurs, huhu).

C’est beau, j’aurais pu mettre Zenga mais je l’ai vu jouer trop peu, cependant je l’ai déjà rencontré, je radote oui, je radote ...huhu
Bilan du mercato ;

Dépenses :36 Millions
Ventes :197 Millions

Écart:+161 millions.

La Roma est le club qui a le plus investi, 97.4 millions pour 2.2 millions de ventes, Suivie par lz Milan à 72 millions et l'Atalanta 68 millions.

Remplacants :

-Toldo
-Maicon
-Berti
-Sneijder
-Recoba
-Vieri
-Djorkaeff
-Adriano
- Simeone
- Maxwell
-Lucio

Ca fait beaucoup d'attanquants, ça.
C'est ce qui a couté les titres pendant les années 90-2000 à l'Inter. Tu devais adorer Moratti, le même sens du spectacle.

Bilan du mercato ;

Dépenses :36 Millions
Ventes :197 Millions

Écart:+161 millions.

La Roma est le club qui a le plus investi, 97.4 millions pour 2.2 millions de ventes, Suivie par lz Milan à 72 millions et l'Atalanta 68 millions.

Là, tu radotes...
"Nicolò Barella sera le nouveau Capitaine de l’Inter la saison prochaine, soit à la suite du départ de Samir Handanovic de l’Inter, soit lorsqu’il n’en sera plus le gardien titulaire. Barella fait partie d’un projet clair qui consiste à la fois à rajeunir le noyaux et à confirmer un socle dur italien. Le premier joueur blindé a été Alessandro Bastoni qui dispose d’un contrat jusqu’en 2024."

"A présent, c’est le tour justement de Nicolò Barella, que l’Inter a choisi comme point de référence pour le futur : L’idée du club est de lui soumettre une proposition allant jusqu’en 2026, soit la même échéance que pour Lautaro, avec un accord entre des bonus fixes, il sera proche de percevoir les 5 millions d’euros…et de porter le brassard de Capitano."

Petit Nicolo deviendra grand !
Beaucoup plus offensif et plus adroit devant le but, plus vertical aussi et potentiellement meilleur mais on verra bien l’avenir le dira, Marco a des lacunes qu’il n’a jamais su/pu surmonter, pour des tas de raison.

En tout cas les 2 font le bonheur de la squadra !
Je sais pas ce qu'on en pense ici mais les maillots de l'inter sont toujours ultra frais.

C'est toujours un sans faute pour ma part.
Celui de ce soir est pas formidable surtout comparé à celui du Shérif ! Huhu
Huhu, l'autre fois sur les commentaires y a un con qui pensait que c'était un cri de singe...tayooooot
Premier bilan des matchs internationaux :

De Vrij, Bastoni, Vidal, Dzeko = Blessés

Rédiger un message