S’abonner au mag

Inter Milan

Si l'Inter traîne une réputation de looser, ce n'est pas vraiment la faute de son palmarès (17 Scudetti, 2 C1, 3 C3, des Coupes nationales en pagaille) ni de sa régularité (c'est le seul club italien à ne jamais avoir été relégué). Bon alors quoi d'autre ?

Sans doute parce que le club n'a pas gagné le moindre Championnat entre 1989 et 2006 ? Grâce à Mourinho et à un premier titre dans ce nouveau millénaire obtenu sur tapis vert, l'Inter est redevenu maître en Italie, impérial en ses terres, mais toujours aussi risible sur le plan européen.

Alors, l'Inter, grande équipe sans identité de jeu ou vrai outsider en forme d'alternative acceptable aux deux cadors que sont le Milan (le vrai) et la Juve ?
Message posté par Malfurion
Franchement, si l'on chipe Inzaghi à la Lazio, ça serait très intéressant à suivre : confirmé de Serie A, encore jeune, pas trop cher et inconnu au très très haut niveau. Ça se tente !

Ce sera Inzaghi visiblement, son agent est le même que Bastoni dont la prolongation de contrat est loin d’être acquise et le mec n’est pas en ce moment à Milan pour ce dernier mais plutôt pour l’entraineur Laziale!

On va se taper une période d’austérité, je pense qu’on va perdre plus qu’un joueur , je dirais 2 ou 3 !

Le retour de l’Inter permis les gros c’est pas pour demain, et je pense que les Chinois ne vont pas s’éterniser en Italie !
Message posté par JalovesbigTits
Ce sera Inzaghi visiblement, son agent est le même que Bastoni dont la prolongation de contrat est loin d’être acquise et le mec n’est pas en ce moment à Milan pour ce dernier mais plutôt pour l’entraineur Laziale!

On va se taper une période d’austérité, je pense qu’on va perdre plus qu’un joueur , je dirais 2 ou 3 !

Le retour de l’Inter permis les gros c’est pas pour demain, et je pense que les Chinois ne vont pas s’éterniser en Italie !

Spiaze per i ragassi #2
C'est la phrase préférée d'Inzaghi, strictement en mode pleureuse ! ^^
Huhu ouais c’est une pleureuse, un Italien quoi...:p

En tout cas ce sera du 3-5-2 donc on peut considérer qu’il va poursuivre l’oeuvre de Conte, reste à savoir avec quel effectif, y a la moitié des joueurs que la presse envoie à droite et à gauche, c’est du grand n’importe quoi !
Si vous restez avec le même effectif, ça peut le faire... Mais passer de Conte à Inzaghi, c'est déjà un signe que pas mal de mouvements vont avoir lieu.
Mais merci de bien niquer la lazio au passage.
Va être ouvert le championnat l'an prochain !
Huhu ouais, je pense que ça va le faire, si on garde notre ossature on pourra jouer des coudes et se faire une place !

Décidément, la pazza Inter ne nous quittera jamais !
Vu le contexte, ça reste une signature prometteuse, le Inzaghi. Après, on ne vise pas le dernier carré de la C1, c'est sûr !
Finalement, c'est le Milan et l'Atalanta qui auront le plus de certitudes en début de saison...
Bastoni prolonge jusqu’en 2024, c’est un bon début sachant que le Barca et City lui flairaient l’oignon !
Message posté par JalovesbigTits
Ouais mais voir Hakimi partir au PSG ...ppfff!

Azy mon Ja, ça te fera aimer le saint club huhu^^

Quel bordel d’être supp du PSG de nos jours sérieux ...
Promis jlai pas fait exprès ^^
Mais je peux pas m’empêcher , j’ai le démon
@VM: l’effet inverse que ça me fait, ça me répugne de voir ça, le PSG de fait connaître les mêmes restrictions que les autres, mais bon..! Huhu

@europa: avec le petite larme ! Huhu
Message posté par europa
Et comme ça ne sentait pas très bon; ils l'ont laissé tomber.

C'est à pleurer, une odeur pareille...

Edit : déjà faite par Jalove'. Ça m'apprendra à ne pas aller à la dernière page du forum.

Rédiger un message