S’abonner au mag

Girondins de Bordeaux

Alors, Gourcuff, quand est-ce qu'il devient chauve ? Qui Chamakh choisira t-il entre Sunderland et Bolton ? Quand est-ce que Gouffran deviendra grand, quand est-ce que Cavenaghi ira chez le coiffeur ? Carrasso sera t-il un grand ou un gros gardien ?

Voici ouvert le lieu de discussion des fans du champion en titre...
Message posté par Torless
Bordeaux, toujours en ligue 1 sur sofoot. Gérard Lopez l'a fait !

Sur MPG aussi.
Lopez il a les courage d'aller au tribunal de commerce. Je pense que les autres actionnaires vont TOUT perdre. Un juge consulaire c'est plus sympa pour offrir une bouteille.
C'est la première fois que je me réjouis d'être en ligue 2...

Mais j'oublie rien...
Je suis curieux de savoir le salaire des recrues libres, à savoir Barbet et N'Simba.
Encore plus curieux de signer Lössl (quid du salaire ?), un gardien qui n'a pas joué de toute la saison passée et qui a déjà 33 ans.

Sud Ouest

"Girondins de Bordeaux. Le CNOSF devrait rendre son avis lundi"

Girondins4ever

"L'avis consultatif du CNOSF devrait être annoncé ce mardi matin"

C'est loooooong. Ils sont encore à l'apéro le CNOSF ou bien ?

Les poules mouillées.. Ils entérinent la décision de la LFP. Donc on peut faire arrêter un match en simulant une blessure, se barrer du stade et obtenir gain de cause.

Lucas Buades a intérêt à partir loiiiiin de la Ligue 2.

Quelle drôle de début de saison .

On a un "effectif " programmé pour la montée et on est relégable .

Bah en fait c'est ce que croyais nos dirigeants mais vu le nombre de pipes dans cet effectif faut être complètement con pour le croire.

Deux passoires de district dans les cages .

Un semi mongolien a gauche de la défense et sa moitié de l autre côté.

Deux pibales au centre de la défense .

Pas de milieu de terrain , pas de récupérateur, pas de numéro 10 dans ma team et que des poulets sans tête devant .

Mention spéciale à benkaffalachvili et Michelin . Bokele bon tout le monde sait que même aux JO paralympique il a pas sa place.

Et maintenant on a riera comme entraîneur...( On a fait jeu égal avec Bastia ! )T'ain quand on sera dominé on prends combien 20/0 bah riera pas qui riera pas a la fin puisque on va tout droit en national .

Mais même avec cet effectif on va se faire démarrer en national mais bon on reste confiant .

Faut pas exagérer mais ouais, triste début de saison. La montée c'est déjà foutu et ce sera toujours plus compliqué au fil des saisons avec des relégués de L1 qui feront tout pour remonter en L1, avec les moyens qui vont avec.

Au delà de l'erreur de casting Guion (qui avait réussi à faire moins bien que Petkovic en L1), les recrues sont hyper décevantes et ne compensent pas le départ de Maja. Et le nouveau gardien ne fait pas mieux que Poussin, alors que c'est lui qui nous prive de montée l'an dernier.

Bref, on va bien voir combien de temps Lopez tient financièrement, mais c'est de plus en plus inquiétant. En tout cas j'ai beaucoup plus peur de la DNCG que du classement de L2.

Effectivement.

Mais tu dois suivre de loin les compos et les matchs des Girondins.

Nos deux gardiens se battent pour être le titulaire le plus nul ...et ils gagnent tout les deux , ça fait flipper .

Surtout que depuis Carasso qui était médiocre ça reste le meilleur gardien de ces 8 dernières années .

Sur le côté financier et l'équilibre ...bah personne ne sait comment et par quel miracle on est encore en vie avec le plus gros budget de ligue 2.

Même Molina et les plus proches observateurs du club ne comprennent pas.

Moi le premier comme tout le monde.

La force de l image du club , l historique , la bienveillance des autorités ?

Ça ressemble justement à rien de connu . Si on prend l'exemple récent de Toulouse ou de Strasbourg voir Nantes bah ya un truc qui cloche .

Ou alors dans trois saisons on joue l Europa League et on fout un 3/0 a l Ajax .

Rédiger un message