Message posté par JalovesbigTitsQuel desastre, on coule dans l'indifférence totale, et puis on peut faire le bilan sur Les transferts de joueurs qui sucent les embouts de gonfleur en d2 portugaise ou meilleurs buteurs du collège Louis anquetin en 2016 c'est bon on a compris, Encore un petit effort et on recrutait Mickael gregorio en défense centrale, tic et tac en attaque et melenchon comme coach!
Ce club ne va s'en remettre de si tôt !
La chute est bien triste, bien qu'elle était largement amorcée. L'an dernier était déjà un supplice, la deuxième partie de saison était ridicule.
J'attends avec impatience le prochain article d'Edwards, il y a de la matière à travailler. Ça semble être chaotique à tous les niveaux. Gérard Lopez, sa communication (les déclarations désastreuses hier sur l'internet, bordel); les différentes relations (supporters-joueurs etc...); le staff ; les joueurs ...
Aujourd'hui, un joueur comme Elis, qui a des qualités techniques franchement douteuses, est mis en avant. Après, je ne sais pas si c'est lui rendre service que de le mettre sur l'aile. Gregersen latéral droit, un poste de latéral gauche d'un niveau grotesque, Fransergio titulaire. Marcelo, et je trouve que les supporters lyonnais ont beaucoup d'humour, est catastrophique.
En parlant de D2 portugaise, j'aurais beaucoup aimé qu'un contributeur nous évoque un peu la situation du Boavista. Avant que je m'inscrive, je lisais en grande partie les commentaires et Smax était vraiment plaisant à lire. A en juger par le classement, le Boavista s'en sort mieux que Bordeaux mais je n'ai aucune idée du niveau de la liga nos.
Cela me rend m'attriste un peu. La grande majorité des matchs auxquels j'ai assisté, c'était à Bordeaux - surtout Chaban. J'étais heureux d'y aller avec mon père et de voir des adultes professionnels jouer au football. Terrible de les voir exploser à ce point.