S’abonner au mag

Girondins de Bordeaux

Alors, Gourcuff, quand est-ce qu'il devient chauve ? Qui Chamakh choisira t-il entre Sunderland et Bolton ? Quand est-ce que Gouffran deviendra grand, quand est-ce que Cavenaghi ira chez le coiffeur ? Carrasso sera t-il un grand ou un gros gardien ?

Voici ouvert le lieu de discussion des fans du champion en titre...
Sinon mes gigis…
(Oui je suis né clinique bordeaux nord, un peu par hasard mais c’est marqué sur ma carte d’identité )
Cette situation m’attriste
A t’en faire regretter Triaud…
Le haillan ne séduit plus …
Quel dommage.
Un brin de nostalgie , mes parents cravachaient a longoiran, et étaient voisin de Giresse, qui s’est penché sur mon berceau .
J’ai pas récupéré son talent balle au pied mais je ne loupe pas une occasion de le dire!
Chanceux, moi j'ai toujours les poils hérissés depuis son but contre les fritz en 82, c'était mon idole !
Pfiùùù
Quelle tristesse de voir les Gigis derniers.
Bon ce n’est que le début de saison.
Message posté par So-Frites
Bon ce n’est que le début de saison.

Ça résonne ici...
Ils ont tous lâché l'affaire les pauvres.

Courage les gars, j'aime pas votre club, mais vous vous êtes sympas (peut-être parce que pourvus d'un incroyable sens de l'ironie et de l'auto-dérision).
Perso j'ai même plus envie de chambrer tant vos dirigeants successifs ont sali ce club...
La revoilà la lose Girondine! Vous allez sortir en ayant la meilleur attaque du tournoi!
Mehdi Zerkane et Paul Baysse envoyés en réserve. je sais pas si ce sera sufffisant pour remettre le groupe à l'endroit, mais Baysse n'a fait que décevoir depuis son arrivée.
Les Gigis, ils font comment pour recruter alors qu'ils sont au bord de la faillite?
57 buts encaissés...c'est quoi le record ?

58 pardon...allons encore 2 et on arrondi à 60!
Message posté par JalovesbigTits
57 buts encaissés...c'est quoi le record ?

58 pardon...allons encore 2 et on arrondi à 60!

Aucune idée mais le match est grotesque. (Je voulais mettre un message sur les matchs en temps réel, jusqu'à voir le topic consacré aux girondins)
Deconnez pas c'est mes impots qui paient le stade, en ligue 2 le club pourra pas payet la loc.
Message posté par JalovesbigTits
Le foot est mort à Bordeaux ...

Possible. Il avait déjà du plomb dans l'aile lorsque Abdou traoré a été prolongé.

Par contre, le nouveau défenseur central a eu quelques fulgurances. J'ai des doutes sur sa progression d'ici la fin de la saison mais il a quelque chose. Et Bordeaux en prend cinq aujourd'hui ...
Même pas …et tu verras, le club ne s’en relèvera pas de si tôt !
Même pas …et tu verras, le club ne s’en relèvera pas de si tôt !
Ah ! J'ai ENFIN trouvé la stat que je cherchais : cette série de 27 matches sans clean sheet (je ne sais pas pourquoi on ne compte pas l'ultime rencontre de la saison précédente, mais bon) est une première depuis le Toulon de 1960.

Cette saison l'OM a donc mis fin à votre invincibilité de 44 ans, mais vous pouvez vous consoler avec une perf jamais réalisée au cours des 62 dernières années. Bravo les gigis, légendaires !

Et, entre nous, vous croivez que la série peut s'arrêter dès dimanche prochain ?

Rédiger un message