S’abonner au mag

Girondins de Bordeaux

Alors, Gourcuff, quand est-ce qu'il devient chauve ? Qui Chamakh choisira t-il entre Sunderland et Bolton ? Quand est-ce que Gouffran deviendra grand, quand est-ce que Cavenaghi ira chez le coiffeur ? Carrasso sera t-il un grand ou un gros gardien ?

Voici ouvert le lieu de discussion des fans du champion en titre...
Pour revenir sur le stade c'est pas plus sa dégaine qui pose problème que la période qu'il représente. Le fait qu'il soit hors ville et avec un design assez épuré doit pas aider, mais le point principale c'est qu'au moment ou ce stade apparaît on vit KS. Difficile de s'attacher au stade dans ces conditions. Personnellement chu pas fan du tout, mais il est beau, il raisonne pas trop mal, si j'y vit un ou deux vrai gros moment d'histoire je m'y attacherai.
Le moment ou on va jouer le titre pour la première saison de Gerard aux manettes devrait faire l'affaire
Vous verriez plutôt Blanc, Zizou ou Lampard comme coach pour assurer la transition ?
Soeur lucky,
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Quand tu additionnes les contraintes liés au voisinage qui ferait ralentir les demarches du projet, le foncier difficile a trouver, plus le règne du tout voiture c'est difficile de laisser un stade en centre ville...bien malheureusement
Gégé tout frais !

Il démarre son regne avec un gros sucage de boules concernant le logo et l identité du club.

J aime !

Finalement tout le monde considère gégé comme un escroc alors que nous les vrais supporters des gigis on sait très bien que c'est une belle personne. Un humaniste.
Message posté par Ounedeur
Finalement tout le monde considère gégé comme un escroc alors que nous les vrais supporters des gigis on sait très bien que c'est une belle personne. Un humaniste.

Mouais je demande à voir, ne pas se qualifier pour la prochaine C1 serait quand même une grosse désillusion.
Et en étant pragmatique.

Quelles equipes peuvent venir nous contester notre futur titre de champion de France 2022 ?
Message posté par Ounedeur
Et en étant pragmatique.

Quelles equipes peuvent venir nous contester notre futur titre de champion de France 2022 ?

Le PSG sera en pleine crise apres le départ gratos de Mbappé.

Lyon sera toujours dirigé par Juni.

Le LOSC sera en faillite suite aux cadavres laissés par Lopez.

Marseille aura pris une pénalité de 20 points après l'agression des joueurs niçois par les MTP.

Pinault aura bradé le stade rennais après avoir été rattrapé par le fisc.

Montpellier peut être ?
Ils ont pas d'autres poubelles à fouettés ceux la ?

À la limite y'a les monégasques avec leur recrutement sans tva qui m inquiéte.

Ça risque de faire peur quand kosielemiplegique devra défendre face à Cristiano Messi et Samuel Eto'o.
Retrouver l’Europe dans 3 ans...être éliminé en septembre, ça va on connaît, on coooooonnnnnaaaaaiiiit!

Je frissonne déjà ...huhu
Bah ouais mais on sera obligé de se préserver pour assurer le titre en L1 Uber eats. On fera une belle campagne en C1 l'année qui suivra..
Et en 2029 on remporte la Ligue 1, comme en 1999, 2009 et...euh, 2019! , Huhu

Mais mais...

C'est quoi le délire, c était notre running gag quand on étais gamins avec la maison de quartier et qui nous placés avec les handicapés..

Le " Allez Bodo " personne connaît ici !!

Tain c'est de l inception memento...

Jsuis sur les boules...

On se connaît @lionel leetchi ?

Rédiger un message