énorme ! Le péno foiré par Abel Hernandez.
Il fait plus rien lui d'ailleurs non ?
J'ai souvenir d'une partie avec l'OM dans le 11, on devait être en 2018 quelque chose comme ça. Et j'avais une équipe composée que de ptits jeunes de l'époque qui promettaient beaucoup mais qui se sont arrêtés là.
Equipe composée de Pastore (BO !), Babakar (lui:
http://en.wikipedia.org/wiki/Khouma_Babacar) qui devenait simplement énorme, Zarate et Kakuta (meilleur joueur français).
Au milieu, le magnifique Andrea Poli.
En défense, Azpilicueta à gauche, Hummels, un DC argentin dont j'ai oublié le nom... et un autre italien énorme en latéral droit.
Une attaque composée de pépites qui n'auront finalement jamais confirmé (reste juste Pastore mais comparé au bonhomme qu'il devenait sur FM j'ai des doutes). Mais une équipe qui existe en vrai c'était p-e le plus marrant.
Je me rappelle d'un match en particulier, je crois que c'était contre Tottenham.
Contexte: Je suis double champion d'europe en titre. On est en 1/4 de l'édition 2017 ou 2018.
On joue un match à l'aller à Tottenham. En 4-3-3 très offensif.
L'aller est une catastrophe, on se prend un très vilain 4-0 dans les dents quelque chose d'improbable pour moi. je crois que c'était la seule et unique fois d'ailleurs.
Au retour, je met une équipe ultra offensive, dans la presse j'annonce qu'on va tout donner et que rien n'est perdu. En causerie je suis véhément, c'est la guerre bordel !
Au vel' tout est différent, on marque d'entrée de jeu mais ensuite le match de durci, il se passe rien jusqu'à une égalisation en fin de première période. Il faut gagner 6-1 maintenant. A la mi-temps pareil je leur dit que c'est pas fini qu'il faut le faire pour les supp' blabla.
2e mi-temps on a quelques actions mais pas mieux, on galère on galère, et puis...
Et puis arrive la 70e minute, je vais pour faire un changement quand Babakar se décide à planter un triplé avec 3 frappes consécutives, on est à la 75e est on mène 4-1. Corner et Hummels marque de la tête. 5-1 putain mais ils vont le faire ces cons ! Le match se calme je fais rentrer un attaquant, mode ultra-offensif. On presse, on presse. les actions s'enchaînent, le gardien adverse arrête ce qu'il faut, mes joueurs chient quelques frappes également... et ça s'arrête là :(
La remuntada n'a pas eu lieux et on perd au nombre de buts à l'extérieur 4-0 à l'aller, 1-5 au retour, 5-5. J'ai perdu mais c'était beau !
Au mercato suivant j'achète 50M un attaquant regen ukrainien stratosphérique (du style >15 dans à peu près toutes les stats technique, mental, physique, mentalité extrêmement professionnel...) et j'arrête la partie après avoir gagné une 4e LDC consécutive avec la finale au Vélodrome. Sorti par la grande porte. :D