[citer id="1044422" auteur="Mehmet Scholl"]
Bilan de mes 5 saisons girondines:
EL tous les ans
3 quarts d'EL
1 finale de CdF
1 titre de manager de l'annee
Je me fais licencier a la fin de ma 5eme saison en ayant rempli les objectifs car un mecene a pris les commandes du club.
Depite, j'ai decide de commencer une epopee avec un illustre club anglais a qui je veux redonner son lustre d'antan: Leeds Utd.
Ahhh excellent choix Leeds ! J'en garde un super souvenir comme ma dernière aventure sur le 2010, Verratti et Barazite aux commandes, Nathan Delfouneso en finisseur, j'ai pas eu le titre, mais j'en étais vraiment pas loin !
Sinon pour ma part j'ai arreté ma partie avec le FCSM, pour en recommencer une avec Monaco ( J'suis dans le 2013, ils sont en L2 )
La première saison est une semi formalité, je finis 2eme loin derrière une équipe du Havre juste inbougeable ! L'essentiel est assuré avec la montée.
L'année suivante, le board me demande une place dans le ventre mou et lâche 20 millions ( ca change du FCSM !! ) Etant relativement satisfait de mon effectif pas forcément très garni mais jeune et prometteur, je ne recrute qu'un tueur devant en la personne de Facundo Feyrrera ( 15 millions )rejoint donc les seuls David Di Gennarro et Albin Ebondo recrutés l'an dernier en L2. L'équipe progresse grave aux entrainements et je veux voir si cela va vraiment étoffer mes joueurs
La saison fut étonnante en tout point ! Alors que je me retrouve à jouer les premiers rôles très tôt dans la saison, une équipe type se dégage alors pour le championnat
Subasic dans les bois, Albon Ebondo et Tzavelas respectivement à droite et a gauche, Kagelmeicher et Raggi en défense centrale, Delvin Ndinga en 6, Poulsen en relayeur, Barazite en meneur de jeu, Di Gennarro et Ocampos sur les ailes, Feyrrera en pointe.
Ces 11 la surprennent de journée en journée, à la trève je suis 2eme ! Ayant abandonné les coupes nationales à mes coiffeurs, je décide de tout miser sur le championnat histoire de retrouver l'europe dès la première saison, ce qui serait haut dessus de mes attentes les plus folles !
Hélas, suite à 4 matchs nuls lors des 8 dernières journées, je ne crois plus trop à la LDC, les 3 matchs suivants seront néanmoins tous gagnés, Paris n'a certes qu'un point d'avance sur moi en tete mais le LOSC n'a que 4 point de retard sur moi mais avec 4 matchs de plus à jouer, selon toute vraisemblance, je devrais finir 3eme. Ayant accepté cela, je relativise grandement car c'est quand meme une belle perf sachant qu'on remonte direct de L2...
Apres moultes clics sur " continuer " afin de finir la saison au plus vite, j'arrive sur le dernier match à jouer et avant de lancer, je vais mater un peu le classement...
1er - Paris 37 matchs 78 pts
2eme - Lille 37 matchs 78 pts
3eme - Monaco 37 matchs 77 pts
OMG OMG !! vite que s'est t'il passé au LOSC ?? Haan les branques, ils ont perdu quasi tous leur matchs à rattraper !
Avec un peu ( beaucoup ? ) de moule, si je gagne mon dernier match et si les 2 devants moi se chient dessus, c'est le hold up du 20eme siècle !!
Viiiite go check le calendrier... Bon je vais à Gerland aie... Lyon est 6 eme à la lutte avec Toulouse pour la 5eme place qualificative pour l'EL, autant dire qu'ils vont vendre salement leur paillasse ! Bon ok et les 2 autres la...
Mais mais mais... Ils se rencontrent !!! Putain serait ce un signe du fucking destin ?? Bon stop tirer des plans sur la comète, allons déjà à Gerland.
Apres un match disputé, l'ASM s'impose en Rhone et Saone 2-3... le boulot est fait, voyons maintenant le resultat du match au parc...
Clic clic clic, loading... Raahh c'est long, résultats de la journée
6eme Lyon 2 - 3 Monaco 1er
Yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Meme pas vu le résultats des autres, je vois 1er à coté de Monaco, c'est le vol du siècle ! Paris et Lille se séparent sur un 2-2 et je ramasse le précieux sésame qu'ils ont laissé tombé dans les derniers mètres !
( J'ai deja presque fini la saison suivante, reste 8 matchs, je raconterai ca plus tard ^^ )
[/citer]
Finir champion avec une défense Albon Ebondo, Tzavelas, Kagelmeicher et Raggi... T'es cocu toi.