Le bougre vient de me filer entre les doigts ... Il était à six mois de la fin de son contrat avec la Juve, un potentiel à 4,5 selon mes recruteurs, je n'ai donc pas hésité à lui proposer un contrat. On tombe très vite d'accord, puis plus rien pendant une petite semaine et là je vois dans mon fil d'actu "La Roma se positionne sur machin", je m'empresse de rehausser mon offre avec un salaire gonflé de plus de 10k/semaine et l'ajout de plusieurs primes. 3 jours plus tard, "Machin a choisit la Roma", les boules, un mec pareil gratuit c'est au pire 10M qui rentrent dans les caisses s'il ne confirme pas
Du coup je me suis rabattu sur Juan Iturbe et Dennis Praet, tous deux en fin de contrat en juin ainsi qu'un prometteur ailier Argentin et un jeune milieu central aussi Argentin.
Ces 4 transferts ne m'ont pas coûté un rond sauf pour les deux argentins où il fallait verser environ 100k à un fond d'investissement qui détenait 10% des droits.
Franchement si vous avez de bons recruteurs et une base de données assez élargie, cette technique est infaillible pour les petits clubs n'ayant quasi pas de budget transfert, il vous suffit de tout mettre en salaire. Si le joueur ne s'impose pas, vous le vendez et vous faites donc forcement une plus valu.