Message posté par Ian Curtis 7.0La folie ce que tu racontes, quelle main volontaire?
Même le plus fruste des Sénégalais concéderas qu'il n'y rien de sifflable et celle de Koulibaly l'est largement.
Benlamri lui, a eu l'intelligence de se le prendre en finale donc avec un match de plus et pas de risque de suspension.
C'est pas que je préfère l'un ou l'autre, je trouve juste Koulibaly très moyen et une réelle volonté de le monter en épingle alors que le mec s'est manqué dans tous les gros RDV, Liverpool, Arsenal
J'en veux pour preuve la recherche de responsabilités défensives sur Bein au sujet du but de Bounedjah alors que c'est juste pas de bol alors qu'au premier tour, Koulibaly a été massacré par les attaquants algériens.
Tes "si" et tes "oui mais" ne t'honorent pas, l'arbitre a bien plus avantagé le Sénégal que l'Algérie sauf qu'avec la VAR, y a des limites aux coups de pouce et puis, si le Sénégal et l'Algérie avaient été des puissances au sein de la CAF pour se faire descendre ou avantager, ça se saurait depuis très longtemps, 2 matchs, 2 victoires de l'Algérie, la dernière est ignoble mais le Sénégal n'a aucune animation offensive.
,
Je vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire qu’on a été avantagé par rapport à l’Algérie. Là ça frise la mauvaise foi bien crasse l’ami. Cet arbitre était juste dépassé, je vois pas la nécessité de rechercher si une équipe s’est faite avantagée ou pas.
À propos de ta diatribe sur Koulibaly, je pense que personne ne réussira à te faire changer d’avis à son propos (Loin de tout chauvinisme primaire je me dois pourtant de ne pas être d’accord avec tes propos à son sujet).