Message posté par Zone RoucheLes supporters du Standard ne sont pas prêts de pardonner à Roland Duchâtelet sa décision de se séparer de Mircea Rednic par un inconnu. La Famille des Rouches a déjà prévenu: des actions vont être menées pour réclamer le départ du président.
Le départ de Mircea Rednic est sans doute la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Cette fois, les supporters du Standard sont au bout du rouleau, vu la façon dont Roland Duchâtelet gère le club.
"Il y a déjà plusieurs actions spontanées. Du côté de la Famille des Rouches, nous allons réunir les 64 clubs de supporters pour établir un plan d'action, toujours sans la moindre violence car ce n'est pas notre genre. Cependant, l'heure n'est plus à la rigolade. Il faut agir et c'est ce que nous allons faire", confie Didier Stevens, membre du conseil d'administration de la Famille des Rouches, dans la DH.
Sur Facebook aussi
Des groupes Facebook ont également été créés à l'encontre de l'ancien président de Saint-Trond.
Hier soir, les Ultras Infernos ont également diffusé un communiqué dans lequel ils réclament clairement le départ de Duchâtelet, qui ne représente en rien les valeurs du Standard.
Jugé comme "incompétent", "nocif" et accusé d'avoir dilapidé l'héritage de Lucien D'Onofrio, Duchâtelet présente un bilan "calamiteux" selon le communiqué.