S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.

Lopete et guy a écrit

Ah oui quand même! Pour le coup je n'ai vu que des oeuvres "minueres" de Monet, et je trouvais déjà que c'était déstabilisant (dans le bon sens du terme). De voir la toile changer en se rapprochant ou en s'éloignant, et de voir des choses différentes selon que tu te concentres sur un aspect ou un autre.

Tu es en Suisse? Et question plus perso: Comment tu en es venu à t'intéresser à l'art?

Je ne suis pas en Suisse.

Et J'ai toujours beaucoup aimé la musique et le cinéma et j'ai adoré les cours d'histoire de l'art au collège (lycée pour les français) mais (en résumé) avec mes problèmes de fragilité psychologiques et quelques mauvaises décisions, je me suis un peu perdu et ai passé beaucoup d'année sans aucune envie pour rien à cause de surmédication. A l'arrêt du traitement de manière abrupte j'ai fait une hypomanie (c'est la qu'on m'a diagnostiqué un trouble bipolaire). Et avec cette hypomanie est venu un grand besoin de créer durant 2 mois. Après c'est passé mais j'ai continuer comme hobbie 2 heures par semaine. Durant le covid je me suis remis à fond dans la peinture et espère pouvoir gagner ma vie avec cela. Si j'y arrive, Je ferais d'une pierre deux coups: therapie+métier. En effet Depuis que je suis concentrer sur l'art je vais très bien et ne prend que des micro doses de médicaments qui normalement ne servent à rien...

(En résumé. Mais ça été encore plus chaotique que ça.)

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que mon responsable ne va pas trop me parler de foot aujourd'hui.

Faut dire qu'il n'en parle pas beaucoup cette année.

Rédiger un message