S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.

FrenchiesRuud a écrit

"Une photographie berne le jury d’un concours en remportant un prix d’image générée par IA

L’histoire est cocasse, et l’idée brillante. Face à l’influence grandissante de l’intelligence artificielle (IA), un photographe vient de faire acte de résistance en décidant de proposer à un concours international d’images générées par IA une photo authentique. Berné, le jury lui a décerné un prix… Avant de le disqualifier lorsqu’il a finalement avoué la vérité !"

Trop cool!

Brillant!

FrenchiesRuud a écrit

Brillant!

Dans un tout autre genre, ça me rappelle "l'affaire" Alexandre Ouairy en art contemporain.

barrabravo a écrit

Dans un tout autre genre, ça me rappelle "l'affaire" Alexandre Ouairy en art contemporain.

Marrant cette histoire, je connaissais pas.

Brigitte, la sympathique présidente du club de Hartberg offre des boissons gratuites le 29 septembre pour son anniversaire. Je vous laisse deviner dans quel domaine Brigitte s'illustre. C'est peut-être mon esprit déplacé, j'ai un léger doute sur ses intentions, mais ça pourrait bien être sa fête, en effet. https://pbs.twimg.com/media/GYLgjpuXEAAv6JW?format=jpg

Polstergeist a écrit

Brigitte, la sympathique présidente du club de Hartberg offre des boissons gratuites le 29 septembre pour son anniversaire. Je vous laisse deviner dans quel domaine Brigitte s'illustre. C'est peut-être mon esprit déplacé, j'ai un léger doute sur ses intentions, mais ça pourrait bien être sa fête, en effet. https://pbs.twimg.com/media/GYLgjpuXEAAv6JW?format=jpg

Pas sûr de comprendre.

C'est peut être une partouzeuse professionnelle? A moins que cela soit une ventriloque? Mais en vrai je dis ca au bol. Tu peux réexpliquer ton message.

Ha, et je viens d'avoir une idée, les copaings!

Qui est chaud pour écrire la fiche Wiki des meilleurs forumeurs? Je ne sais pas si on peut écrire sur vraiment n'importe quoi dans Wikipedia mais ça serait rigolo.

Donc le top 10 des meilleurs forumeurs (actif ou pas) :

1. O Alegria

2. Travis

3. Totti

4. Italia

5. Torless

6. Didier Gomis

7. Ruud

8. Bonobo

9. So-Frites

10. Le mec qui a écrit : "Ce que Matuidi fait sur un terrain n'a aucun sens, on dirait qu'on l'a foutu dans un labyrinthe et qu'il tente d'en trouver la sortie." Mais je me souviens plus de son pseudo

(Je remets ça ici, le pmu n'est pas adapté a ce genre de discussion)

(Et si quelqu'un pouvait me donner le pseudo du 10? Ça serait coolos)

FrenchiesRuud a écrit

Brillant!

Je me suis fait tellement d'amis grâce à diverses activités sportives et je pense qu'après 60 ans, la vie ne fait que commencer ! J'ai longtemps pensé que les rencontres à cet âge n'étaient pas pour moi, mais j'ai décidé d'essayer un site de rencontres spécialement conçu pour moi : https://www.bonjouralamour.com/ . Sur ce site, j'ai trouvé des personnes partageant les mêmes idées, avec lesquelles il était facile et intéressant de communiquer. Ici, tout le monde comprend que ce n'est pas seulement l'apparence qui est importante, mais aussi la communication avec l'âme. J'ai déjà rencontré plusieurs personnes intéressantes et je me sens plus jeune et plus heureuse !

et ce sujet comment aimes-tu

Je me suis fait tellement d'amis grâce à diverses activités sportives et je pense qu'après 60 ans, la vie ne fait que commencer ! J'ai longtemps pensé que les rencontres à cet âge n'étaient pas pour moi, mais j'ai décidé d'essayer un site de rencontres spécialement conçu pour moi : https://www.bonjouralamour.com/ . Sur ce site, j'ai trouvé des personnes partageant les mêmes idées, avec lesquelles il était facile et intéressant de communiquer. Ici, tout le monde comprend que ce n'est pas seulement l'apparence qui est importante, mais aussi la communication avec l'âme. J'ai déjà rencontré plusieurs personnes intéressantes et je me sens plus jeune et plus heureuse !

xetimav561 a écrit

Wow

Ha, enfin mon classement intéresse quelqu'un! Heureusement que les spameurs/ hackers sont là.

Rédiger un message