S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.

Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écrit

...

Va-s-y, envoie les deux autres.

Je vais essayer de le retrouver 5 min

Bonobo les blagues les plus courtes sont les meilleures. Tu pourrais au moins passer dire bonjour. Certains s'inquiète.

Je suis désolé d'avoir dit que t'es un méchant. Tu manques de diplomatie des fois mais t'es gentil.

FrenchiesRuud a écrit

Merci beaucoup mais c'était juste un joli texte que j'ai copié sur sofoot(O Alegria Do Povo l'auteur pour les petits nouveaux)

Attends attends

Euh

Elle est morte ou pas ta grand-mère?

Ardechiooo a écrit

Perso quand je pense à tout ce qu’elles ont vécu et que je vois la vie que je mène j’ai honte sincèrement.

J’ai honte de rien

Ce qui est peut-être pas forcément le cas de ma grand-mère en 39-45

Pate a écrit

Attends attends

Euh

Elle est morte ou pas ta grand-mère?

Oui, l'une d'elles mais il y a longtemps.

FrenchiesRuud a écrit

Oui, l'une d'elles mais il y a longtemps.

Le prends pas mal hein mais t’es un petit chelou quand même

Ça a son charme mais bon

PARDON FRENCHIESRUUD

Sale week-end/semaine /mois/début d’année

Ça me rend encore plus con et méchant qu’à l’accoutumée

Imagine… même si c’est pas une excuse évidemment

Bisous

Ho c'est trop gentil! Tu as le droit de te fâcher, il y a pas de soucis. Je sais que je peux être casse couille.

Et Je t'en veux pas du tout, j'essaie juste pour la nième fois de réduire le temps que je passe sur le net. Insta et sofoot ça prend trop de temps.

Mais vous inquiétez pas, je serai de retour avec mes 20-30 messages journaliers dans moins de 2 semaines... J'ai pas trop de doute la dessus. Je tiens rarement plus de 10 jours.

FrenchiesRuud a écrit

Ho c'est trop gentil! Tu as le droit de te fâcher, il y a pas de soucis. Je sais que je peux être casse couille.

Et Je t'en veux pas du tout, j'essaie juste pour la nième fois de réduire le temps que je passe sur le net. Insta et sofoot ça prend trop de temps.

Mais vous inquiétez pas, je serai de retour avec mes 20-30 messages journaliers dans moins de 2 semaines... J'ai pas trop de doute la dessus. Je tiens rarement plus de 10 jours.

Mes confuses 2

A retrouver sur le topic musique

Georges Randal a écrit

Soutien à Chilavert !

C'est pas une tapette !

On sait pas, j'ai plus confiance. Ceci dit c'est un gros con, et ça faut le respecter.

Et le racimse c'est mal.

Vinicius est tombé dans un piège comme un petit garçon, il pleure comme un petit garçon.

(Tout n'est pas très drôle, loin de là, mais de temps en temps...)

J'ai mis l'after pour écouter Riolo péter un cable, je suis pas déçu ! Gros kif.

Un peu déçu de ce crétin de Rothen par contre...

Je critique souvent internet et les dégâts que cela cause mais... lu aujourd'hui sur le net.

Si on enlève le b à bananas cela donne ananas!

Et bien tu peux te moquer mais j'ai mis plus de 30 ans pour m'en rendre compte. Et sans le net pas sûr que j'aurai remarquer cela de toute ma vie!

"Une photographie berne le jury d’un concours en remportant un prix d’image générée par IA

L’histoire est cocasse, et l’idée brillante. Face à l’influence grandissante de l’intelligence artificielle (IA), un photographe vient de faire acte de résistance en décidant de proposer à un concours international d’images générées par IA une photo authentique. Berné, le jury lui a décerné un prix… Avant de le disqualifier lorsqu’il a finalement avoué la vérité !"

Trop cool!

Rédiger un message