S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.

Alors good vibes, mon cul.

Je le dis simplement, j'en ai marre de sofoot. Ca a perdu de son âme depuis bien longtemps.

On s'amusait bien dans les commentaires pour faire passer le temps.

Et j'en ai marre de la condescendance Fr envers les belges. Y a pas assez de retour de baton et vous jouez avec ça. Oui, vous les "journalistes".

Souvent des connards qu'on croiserait en soirée et qui fermeraient leur gueule avec leur complexe d'infériorité.

Pour moi, c'en est fini.

Alors pourquoi le dire? Simplement pour le décharger. La société à l'image de ce qui se voit ici, non merci.

Bye bye les merdeux, et bye bye les rigolos aussi

(Les deux bébés congelés retrouvés juste avant les coupures d'électricité, ouf! N'oubliez pas, ne pas rompre la chaîne du froid!)

Beaucoup de gens vont désormais migrer vers des latitudes plus élevées avec le réchauffement climatique et les coupures d’électricité.

Au moins plus besoin de t’emmerder avec un congélo.

Pour le ballon Bono je suis d’accord avec la décision.

C’est comme pour le tennis,même si cela est d’un millimètre….

Il faut que la balle soit entièrement sortie.

Ce n’est pas le cas sur cette séquence.

Alors good vibes, mon cul.

Je le dis simplement, j'en ai marre de sofoot. Ca a perdu de son âme depuis bien longtemps.

On s'amusait bien dans les commentaires pour faire passer le temps.

Et j'en ai marre de la condescendance Fr envers les belges. Y a pas assez de retour de baton et vous jouez avec ça. Oui, vous les "journalistes".

Souvent des connards qu'on croiserait en soirée et qui fermeraient leur gueule avec leur complexe d'infériorité.

Pour moi, c'en est fini.

Alors pourquoi le dire? Simplement pour le décharger. La société à l'image de ce qui se voit ici, non merci.

Bye bye les merdeux, et bye bye les rigolos aussi

c'est pas pour vous casser les couilles les Belges hein....

mais vous la cherchez avec votre orgueil de merde. En vrai si vous ne répondez pas comme des tocards aux provocations, tout le monde vous zappe.

Vous vous branlez les couilles sur votre équipe mais elle a rien gagné, la rivalité elle est dans le trou à merde qui vous sert de tête.

Branlez vous un bon coup ça va passer !

c'est pas pour vous casser les couilles les Belges hein....

mais vous la cherchez avec votre orgueil de merde. En vrai si vous ne répondez pas comme des tocards aux provocations, tout le monde vous zappe.

Vous vous branlez les couilles sur votre équipe mais elle a rien gagné, la rivalité elle est dans le trou à merde qui vous sert de tête.

Branlez vous un bon coup ça va passer !

Huhuhu, la rivalité inventée, c'est marrant, ça rappelle des trucs.

Huhuhu, la rivalité inventée, c'est marrant, ça rappelle des trucs.

Genre la rivalité entre les 2 plus grands clubs de Rome ? La Roma et le Frosinone ?

Beaucoup de gens vont désormais migrer vers des latitudes plus élevées avec le réchauffement climatique et les coupures d’électricité.

Au moins plus besoin de t’emmerder avec un congélo.

Pour le ballon Bono je suis d’accord avec la décision.

C’est comme pour le tennis,même si cela est d’un millimètre….

Il faut que la balle soit entièrement sortie.

Ce n’est pas le cas sur cette séquence.

Ma vanne a fait un four...

(Moi, pour une migration, je ne rêve que de l'île de la Réunion. )

Genre la rivalité entre les 2 plus grands clubs de Rome ? La Roma et le Frosinone ?

Oui ou le Milan et Monza !

Ma vanne a fait un four...

(Moi, pour une migration, je ne rêve que de l'île de la Réunion. )

Ça se fait facilement via Zoom aujourd'hui

Ou comme le Torino et sa primavera !

Ou le Qatar et la France, ah non merde, ça ce sont des amis, copains comme cochon !

Beaucoup de gens vont désormais migrer vers des latitudes plus élevées

Mais tais-toi donc bon sang, leur donne pas d'idées comme ça

Ou le Qatar et la France, ah non merde, ça ce sont des amis, copains comme cochon !

C'est pas dans ma religion désolé

C'est le 6 décembre, un petit garçon attend fébrilement le passage du Nikolaus et du Krampus. N'oublie pas chocolats et pains d'épices, Nikolaus, parce que tu n'es pas le seul à avoir une crosse.

C'est le 6 décembre, un petit garçon attend fébrilement le passage du Nikolaus et du Krampus.

Et le Kraken non ?

Et le Kraken non ?

Évidemment, les gauchisses mondialisses sans racine moquent les belles traditions populaires!

Évidemment, les gauchisses mondialisses sans racine moquent les belles traditions populaires!

C'est juste qu'il manquait un 3e K à ta liste...

Évidemment, les gauchisses mondialisses sans racine moquent les belles traditions populaires!

Puisque tu parles de tradition, ici c'est une grosse teuf le 6 décembre... Nicolas (Nikolay - Николай) étant un des prénoms les plus portés avec Ivan (Jean quoi !) et Georgi.

De base, les gens sont supposés offrir quelque chose à leurs amis, camarades (huhuhu!), collègues, familles, etc. le jour de leur fête, souvent des chocolats ou d'autres choses à manger et lors de ces trois fêtes, c'est l'orgie du fait de la popularité de ces prénoms.

Ces fêtes sont souvent associées à des plats spécifiques, pour la St George, c'est l'agneau, pour la St Nicolas, c'est le poisson (souvent lа carpe).

Ce soir, ça risque de fêter sévère donc ce sera Drink & Drive pour moi !

Il y a aussi un truc en Pologne ce matin du 6 décembre à base de St Nicolas, mais je ne sais plus quoi.

Puisque tu parles de tradition, ici c'est une grosse teuf le 6 décembre... Nicolas (Nikolay - Николай) étant un des prénoms les plus portés avec Ivan (Jean quoi !) et Georgi.

De base, les gens sont supposés offrir quelque chose à leurs amis, camarades (huhuhu!), collègues, familles, etc. le jour de leur fête, souvent des chocolats ou d'autres choses à manger et lors de ces trois fêtes, c'est l'orgie du fait de la popularité de ces prénoms.

Ces fêtes sont souvent associées à des plats spécifiques, pour la St George, c'est l'agneau, pour la St Nicolas, c'est le poisson (souvent lа carpe).

La fête de son prénom est presque aussi importante que l'anniversaire en Bulgarie (et sûrement dans les autres pays orthodoxes).

Ce soir, ça risque de fêter sévère donc ce sera Drink & Drive pour moi !

Chez nous, le 6, le Nicolas accompagné de Knecht Ruprecht (un genre de père Fouettard) apporte des chocolats, pains d'épices, noix, mandarines aux gosses. Souvent, c'est le Krampus qui remplace le Ruprecht, histoire de les traumatiser.

Associés à certains moments (les nuit du 5 décembre, du soltice d'hiver et de l'épiphanie) des fêtes de fin d'année, on a aussi les Perchten, dont les costumes ressemblent souvent au Krampus. Mais en fait, il y a les bons et les mauvais Perchten. Ils déboulent dans les rues avec des cloches pour chasser l'hiver.

Chez nous, le 6, le Nicolas accompagné de Knecht Ruprecht (un genre de père Fouettard) apporte des chocolats, pains d'épices, noix, mandarines aux gosses. Souvent, c'est le Krampus qui remplace le Ruprecht, histoire de les traumatiser.

Associés à certains moments (les nuit du 5 décembre, du soltice d'hiver et de l'épiphanie) des fêtes de fin d'année, on a aussi les Perchten, dont les costumes ressemblent souvent au Krampus. Mais en fait, il y a les bons et les mauvais Perchten. Ils déboulent dans les rues avec des cloches pour chasser l'hiver.

À cette occasion, les jeunes filles sont-elles autorisées à sortir de la cave ?

À cette occasion, les jeunes filles sont-elles autorisées à sortir de la cave ?

Ahaha

À cette occasion, les jeunes filles sont-elles autorisées à sortir de la cave ?

ca manque de sexe, je le dis depuis le debut

mais bon autant pisser dans un violon quand tu vois que les suceurs de schtroumpfs qui administrent ce site sont incapables de supprimer un compte

ca manque de sexe, je le dis depuis le debut

mais bon autant pisser dans un violon quand tu vois que les suceurs de schtroumpfs qui administrent ce site sont incapables de supprimer un compte

Tain ..mais je viens de comprendre.

Rédiger un message