S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Commencer sa semaine le sourire aux lèvres, un grand merci à la ville de Marseille. A son club, et à surtout ses supporters ! Les belges sont des petits joueurs à côté de vous !

:^)


Avec la quincaillerie de barracuda, mythique...Benny hill c'était mon héros !

Message posté par Polstergeist
Ahah, je cherchais ce sketch depuis des années. Béni soit YT.


Benny en barracuda qui fait sonner ses bijoux en courant sur la pointe des pieds restera à jamais un des sketches qui m'ont fait le plus rire...
Message posté par JalovesbigTits
Benny en barracuda qui fait sonner ses bijoux en courant sur la pointe des pieds restera à jamais un des sketches qui m'ont fait le plus rire...


Pareil. Je me souviens encore de mon fou rire devant ce truc alors que ça doit remonter à 25 années au moins.
Le plus dur quand même ça doit être de ne pas trembler du menton quand tu réponds cela en interview alors que tu passes tes journées avec des prostituées à taper de la coke.
Non mais la coke, c'est pas pareil, c'est halal. Ils ont égorgé la plante en direction de la Mecque avant de la cueillir...
al notre notre guide t'a fortement conseillé d'arreter de jouer un personnage de fiction ainsi que de stopper tes sarcasmes.
alors si c'est pour ne rien apporter au débat merci de te taire.
Message posté par Ardechiooo
al notre notre guide t'a fortement conseillé d'arreter de jouer un personnage de fiction ainsi que de stopper tes sarcasmes.
alors si c'est pour ne rien apporter au débat merci de te taire.


Rigole pas, ça pourrait me faire pencher en faveur du boycott. Les ouvriers morts, rien à branler. Mais la drogue et l'ivresse interdites et pas le droit aux cotes de porcs ? Faut vraiment être dénué de toute humanité pour prendre ce genre de décision.

Rédiger un message