S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par Alceste Poquelin
Ha ha ha ! C'est mignon la section commentaire. J'arrive encore a être étonné après tout ce temps. Depuis 10 piges, j'ai fait des vannes border sur les juifs, les noirs, les français, les morts, les enfants, les femmes, etc. On ne m'a jamais rien dit. Et là, je tombe sur mon premier chevalier blanc pour une vanne sur le prénom de notre chorizo de Gérone. Je suis tout ému.


Touche pas à mon Pau !
Message posté par lahrwaziz
Officiellement docteur en médecine depuis hier :)


Bravo toubib!
Je ne sais pas trop si ça me gratouille ou si ça me chatouille par contre ^^
Félicitations sincères !
Puisse tu garder le cap et une certaine idée de la médecine…
J’en ai rencontré certains quelque peu désabusés voire carrément cyniques .
A toi de redresser la barre!
Plein de bonnes choses à toi et surtout de la bienveillance !
(Oui j’ai eu quelques déconvenues avec des praticiens un tantinet éloignés de leur mission d’origine )…
Ce qui ne constitue bien sûr pas une généralité…
Merci les amis !

@jurietti : serment prête avec beaucoup d'émotions !

@411 : oui je suis d'accord. Mais faut dire que le manque de moyens peut en fatiguer plus d'un... Alors même que je finis à peine l'internat, y a déjà une certaine fatigue qui s'installe. Mais je suis accord, il faut garder de la bienveillance et de l'humanité. Et personnellement si je sens que j'en ai vraiment marre, j'hésiterai pas à changer de voie (il y a beaucoup de choses à faire en santé). Merci pour ton message en tout cas

@totti : je dirais gripette infecting people !

@alexandre : Toutafé !
La thérapie par le cul ça fait des années que j'en parle bordel...huhu
Quand ton gamin de 16 ans revient après avoir vu "to be or not to be" de Lubitsch au cinoche avec le lycée, et en pleut de rire de te raconter les scènes du film. P... que ça fait du bien !
Au fait, nous sommes le 24 décembre, donc si l'on ne se croise pas d'ici ce soir, je vous souhaite à tous un très bon réveillon.

Si je passe à la messe de Noël, je brûlerais un cierge pour le salut de vos âmes (même pour les vilains communisses qui n'en ont pas bien évidemment).

Une grosse pensée pour ceux qui seront peut être seuls. Ou avec leurs beaux-parents.
Message posté par Polstergeist
Au fait, nous sommes le 24 décembre, donc si l'on ne se croise pas d'ici ce soir, je vous souhaite à tous un très bon réveillon.

Si je passe à la messe de Noël, je brûlerais un cierge pour le salut de vos âmes (même pour les vilains communisses qui n'en ont pas bien évidemment).

Une grosse pensée pour ceux qui seront peut être seuls. Ou avec leurs beaux-parents.


T'es surtout content car ils vont rediffuser l'intégrale de Sisi. Inutile de bruler un cierge pour mon âme, offre plutôt une pièce ou un bière de Noel à une personne dans le besoin, même si c'est pas défiscalisble.
Bon réveillon les copains !
Je la fait solo ce soir mais ma nana m’a quand même gâté avant d’aller réveillonner avec ses morpions:
1 fois gras au piment d’espelette
1 tranche de morbier
1 baguette tradition
1 diffuseur d’huiles essentielles (!?)
Et une jolie carte avec plein de mots gentils dedans

Elle est pas belle la vie?

Je vais me pécho une bonne quille et me faire une petite soirée ciné sous les effluves de mon nouveau super diffuseur ^^
@Gilou

Je sais que tu vas passer ton réveillon avec tes amis de droite. Personne ne peut rien pour leur salut!

Si je vais à la messe, le nécessiteux qui va me taper du fric, c'est le curé.

@411VM

Y a "Picnic at Hanging Rock" sur YT, si ça t'intéresse. Très dans l'esprit de Noël.

Passez une très bonne soirée, Messieurs. Tonton Polsti, le ravi de la crèche, pense à vous.
Message posté par Polstergeist
@Gilou

Je sais que tu vas passer ton réveillon avec tes amis de droite. Personne ne peut rien pour leur salut!

Si je vais à la messe, le nécessiteux qui va me taper du fric, c'est le curé.

@411VM

Y a "Picnic at Hanging Rock" sur YT, si ça t'intéresse. Très dans l'esprit de Noël.

Passez une très bonne soirée, Messieurs. Tonton Polsti, le ravi de la crèche, pense à vous.


Merci mon Polsti!
Ça me branche à mort !
Message posté par 411VM
Bon réveillon les copains !
Je la fait solo ce soir mais ma nana m’a quand même gâté avant d’aller réveillonner avec ses morpions:
1 fois gras au piment d’espelette
1 tranche de morbier
1 baguette tradition
1 diffuseur d’huiles essentielles (!?)
Et une jolie carte avec plein de mots gentils dedans

Elle est pas belle la vie?

Je vais me pécho une bonne quille et me faire une petite soirée ciné sous les effluves de mon nouveau super diffuseur ^^


Un petit Jurançon blanc pour accompagner ton foie gras, t'as peut-être le temps de te faire une petite compotée d'oignons aussi...

Bon réveillon à toi amigo !
Message posté par Jurietti Time
Un petit Jurançon blanc pour accompagner ton foie gras, t'as peut-être le temps de te faire une petite compotée d'oignons aussi...

Bon réveillon à toi amigo !


Merci mon Jité!
J’ai opté pour un petit Sauterne qui ne devrait pas me décevoir !
Et j’ai pris un petit Chutney de figues (le gros fainéant )
Mais si j’avais vu ton message plus tôt j’aurai suivi tes sages recommandations ^^
Bon réveillon!
Message posté par 411VM
Merci mon Jité!
J’ai opté pour un petit Sauterne qui ne devrait pas me décevoir !
Et j’ai pris un petit Chutney de figues (le gros fainéant )
Mais si j’avais vu ton message plus tôt j’aurai suivi tes sages recommandations ^^
Bon réveillon!


Ça reste des valeurs sûres !

Rédiger un message