Message posté par Last action hérautCourage.
Entre 1 et 2 ans (allez, 3 en fait !) de mon point de vue c'est le pire des âges en effet... Comme ils apprennent à marcher en plus, il faut tout le temps les tenir en étant plié en deux pour pas qu'ils se pètent la gueule ; il faut aussi en permanence chouffer pour pas qu'ils se barrent et/ou fassent des conneries dangereuses etc.
J'ai des enfants plus âgés (9 et 12 ans) et par comparaison avec la période que tu vis c'est un pur bonheur (bon faut pas se cacher qu'il reste des soucis à gérer mais d'une nature différente et moins relou).
J'ai en revanche un couple d'amis qui ont aussi des gosses sensiblement du même âge que les miens et qui ont décidé d'en faire un 3e tardivement...
Je suis à la fois admiratif et incrédule. POUR RIEN AU MONDE JE REMETTRAIS ÇA PUTAIN
Par contre, c'est un âge incroyablement mignon.
De plus, la voir s'éveiller à la vie, découvrir des choses une à une, goutter à un truc pour la première fois, c'est magnifique.
La mienne a marché une semaine avant ses 9 mois, ça fait donc 11 fois que je subis son agitation.
C'est quand même dingue, ça ne s'arrête jamais et ça va direct sur les objets que tu veux pas qu'elle touche.
Aujourd'hui, j'ai essayé de la laisser sans couche pour la propreté, je la suspecte de me troller....Elle est allé direct sur le canapé que je viens d'acheter en faisant nanananana... je lui ai remis sa couche direct.