S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Bah justement, la mienne aussi a repris le boulot.
C'est le coup de feu tous les soirs et en ce moment, le coup de feu toute la journée.
Elle m'a tué!
Récupère bien avant la rentrée....
Haha ^^
Un temps que j’ai du mal à regretter malgré la mignonnerie des premières années .
Que ça fait du bien leur autonomie progressive.
Maintenant je peux préparer un petit dej et retourner me poser pour une heure (ou deux) de dodo en plus.
7:30 TOUS les matins la mienne, même couchée tard la veille.
Par contre le petit déjeuner préparé par papa, c’est sacré et immuable .
Putain quand j’entends des parents me dire que leur moulos fait ses nuits à 3mois, j’ai pas eu cette chance!
Message posté par Alceste Poquelin
https://www.theroot.com/straight-black-men-are-the-white-people-of-black-people-1814157214

Putain, ce monde est magique ! Bientot, les humoristes seront au chomage...


L'essentialisation des individus et caricaturalisation des faits étant rarement le signe d'une argumentation raisonnée et démarche intelligente (c'est ce qu'on nous apprenait à l'université jadis hein), il faut juste considérer ce misérable article abscons comme un petit pet de chatte sans importance.
Mais ils poussent le délire assez loin quand même là, jusqu'à une forme très drôle d'humour "nonsensical"!
Message posté par Last action héraut
L'essentialisation des individus et caricaturalisation des faits étant rarement le signe d'une argumentation raisonnée et démarche intelligente (c'est ce qu'on nous apprenait à l'université jadis hein), il faut juste considérer ce misérable article abscons comme un petit pet de chatte sans importance.
Mais ils poussent le délire assez loin quand même là, jusqu'à une forme très drôle d'humour "nonsensical"!


Ah mais c'est exactement ce que je fais. Ce genre de truc, je le savoure comme je peux savourer un bon sketch de Bill Burr ou de Dave Chapelle. De toutes façons, il nous reste que ça, le sens de l'humour dans ce monde de dingue.
"Our world is not divided by race, color, gender or religion. Our world is divided into wise people and fools. And fools divide themselves by race, color, gender, or religion"

Mohamad Safa.
Putain, on m’avait pas dit qu’avec un enfant, les vacances c’était à la reprise du taf…
Quel enfer, putain, je vais devenir fou.
Message posté par Ruud009
Putain, on m’avait pas dit qu’avec un enfant, les vacances c’était à la reprise du taf…
Quel enfer, putain, je vais devenir fou.


Faut en faire plusieurs. Ils jouent ensemble et te foutent la paix
Trop tard, trop vieux et je veux pas prendre le risque que ça marche pas et que les autres soient aussi turbulents….
En train de regarder Truman capote. Philipp Seymour Hoffman, quel p... D'acteur
Message posté par alexandrevialatte
Faut en faire plusieurs. Ils jouent ensemble et te foutent la paix


Je souscris à 100%.
Sinon il y a l'option très rentable d'inviter un pote à la maison pour qu'ils jouent ensemble. Et avec un peu de chance les parents dudit pote inviteront en plus mon gosse en retour... Double effet kiss cool (mais attention de nombreux parents ne rendent pas la pareille, les enc...)
Message posté par Last action héraut
Je souscris à 100%.
Sinon il y a l'option très rentable d'inviter un pote à la maison pour qu'ils jouent ensemble. Et avec un peu de chance les parents dudit pote inviteront en plus mon gosse en retour... Double effet kiss cool (mais attention de nombreux parents ne rendent pas la pareille, les enc...)


Des parasites
Message posté par Ruud009
Putain, on m’avait pas dit qu’avec un enfant, les vacances c’était à la reprise du taf…
Quel enfer, putain, je vais devenir fou.


Ahahah j'ai l'impression qu'on vit les mêmes expériences en même temps.

Elle a quel âge ta fille?

Le mien a 15 mois, c'est impressionnant l'énergie que ça demande. En ce moment, rien que le temps passé à essayer de l'endormir, je perd 2h dans la journée...

Je suis rentré bosser en le laissant en vacances avec ma femme et mes parents, même s'il me manque énormément, j'avoue que je savoure ces quelques jours de tranquillité.
15 mois c'est facile.
Chapeau bas SPQR pour offrir des vacances à ta femmes avec ses beaux parents. Tu peux faire le coup une fois à mon avis mais pas 2.
Message posté par gil morrissao roland larque
15 mois c'est facile.
Chapeau bas SPQR pour offrir des vacances à ta femmes avec ses beaux parents. Tu peux faire le coup une fois à mon avis mais pas 2.


Ça marche qu’une fois.
Je suis actuellement avec trois mouflets .
(2 ne sont pas les miens).
C’est un retour de bâton .
Ils sont cools mais quelle énergie …
Je les amène au bowling ce soir, ils vont kiffer.
(Et pioncer demain matin, ces ptits cons qui petaradent dès 7:30).
Message posté par S P Q R
Ahahah j'ai l'impression qu'on vit les mêmes expériences en même temps.

Elle a quel âge ta fille?

Le mien a 15 mois, c'est impressionnant l'énergie que ça demande. En ce moment, rien que le temps passé à essayer de l'endormir, je perd 2h dans la journée...

Je suis rentré bosser en le laissant en vacances avec ma femme et mes parents, même s'il me manque énormément, j'avoue que je savoure ces quelques jours de tranquillité.

19 mois la mienne.
Les "vacances" que j'ai passées...
Elle fait une crise pour aller à la piscine, je lui mets sa couche piscine, son maillot, je me prépare, j'y vais et 2 minutes après, crise pour remonter.
Enfin, que des emmerdes du genre, toute la journée.
Le truc qui me tue, c'est la sieste, je l'occupe le matin, je sors, je la mets dans sa poussette et dès que je passe le pas de la porte, elle dort et la sieste, je l'ai dans le cul.
Bref, que de la gestion heure par heure de tout, du sommeil, de la bouffe, des dessins-animés....etc
Reprise de la crèche mercredi prochain, j'ai hâte.
Message posté par Ruud009
19 mois la mienne.
Les "vacances" que j'ai passées...
Elle fait une crise pour aller à la piscine, je lui mets sa couche piscine, son maillot, je me prépare, j'y vais et 2 minutes après, crise pour remonter.
Enfin, que des emmerdes du genre, toute la journée.
Le truc qui me tue, c'est la sieste, je l'occupe le matin, je sors, je la mets dans sa poussette et dès que je passe le pas de la porte, elle dort et la sieste, je l'ai dans le cul.
Bref, que de la gestion heure par heure de tout, du sommeil, de la bouffe, des dessins-animés....etc
Reprise de la crèche mercredi prochain, j'ai hâte.


Courage.
Entre 1 et 2 ans (allez, 3 en fait !) de mon point de vue c'est le pire des âges en effet... Comme ils apprennent à marcher en plus, il faut tout le temps les tenir en étant plié en deux pour pas qu'ils se pètent la gueule ; il faut aussi en permanence chouffer pour pas qu'ils se barrent et/ou fassent des conneries dangereuses etc.
J'ai des enfants plus âgés (9 et 12 ans) et par comparaison avec la période que tu vis c'est un pur bonheur (bon faut pas se cacher qu'il reste des soucis à gérer mais d'une nature différente et moins relou).
J'ai en revanche un couple d'amis qui ont aussi des gosses sensiblement du même âge que les miens et qui ont décidé d'en faire un 3e tardivement...
Je suis à la fois admiratif et incrédule. POUR RIEN AU MONDE JE REMETTRAIS ÇA PUTAIN
Jamais compris le concept de faire des gosses quand on supporte pas de les élever

Rédiger un message