Message posté par HemassyAlors que le problème se trouve surtout dans la simple existence dz ces films à 200 millions de patates absolument dénués de sens.
Bof, ce qui me gêne le plus et que je trouve le plus malsain, c'est surtout ce genre de personnes qui se disent anti raciste, eglitariste et compagnie et qui passe plus de temps à parler du sexe ou de la couleur de peau d'un personnage que de l'oeuvre en elle-même.
Puis bon, le cinéma, la littérature et les arts en général, n'ont pas attendu le 21e siècle et les grands justiciers d'internet pour avoir des films avec des femmes ou des noires (ou autres) en tête d'affiche.
Ca me fait penser à ce consultant NBA qui se réjouissait qu'une grande franchise dans une ville comme Boston rentre enfin dans le monde moderne en nommant un coach noir à sa tête. Sachant que c'est la première franchise a avoir pris un coach noir. Dans les 60's. Que c'est le 4e ou 5e coach noir de l'Histoire de la franchise et que le dernier a quitté son poste en 2012... C'était assez drôle. Bien sur, le mec a effacé son tweet dans la foulée.