S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par El Footinator
Ils regardent quoi à la télé en Bulgarie ?


Du foot, des jeux, des infos, des séries, de la télé-réalité, la même merde qu'ailleurs j'imagine...

Mais non, je déconne.
Rien, on n'a pas la télé ici.
Elle a dormi dans sa poussette à 18h45, j'ai raté aucun trou, aucune bordure pour la réveiller.
Ca va, dodo à 21h30 et un petit réveil à 3h.
Je pense qu'elle souffre de la chaleur...
Envie de lui mettre un ventilo la nuit mais je ne sais pas si c'est bien....
Message posté par Ruud009
Ca va, dodo à 21h30 et un petit réveil à 3h.
Je pense qu'elle souffre de la chaleur...
Envie de lui mettre un ventilo la nuit mais je ne sais pas si c'est bien....


Pas sur que ce soit recommandé. Après si tu mets pas le courant d'air direct dessus ça peut le faire
Message posté par Ruud009
Ca va, dodo à 21h30 et un petit réveil à 3h.
Je pense qu'elle souffre de la chaleur...
Envie de lui mettre un ventilo la nuit mais je ne sais pas si c'est bien....


Le ventilo réglé au minimum et positionné légèrement à côté ou au-dessus d'elle c'est jouable...
Sinon par temps de grosse chaleur on faisait prendre plusieurs bains toutes les 2-3 heures dans la journée et soirée pour rafraîchir et calmer les bébés.
"Madmoizelle" c'est juste en fait un "Femme actuelle" à la sauce éditoriale millennials SJW dans l'air du temps ?
L'article est (involontairement) assez drôle par son côté dérisoire et inclusif bas de plafond ultra premier degré. Ça démontre aussi que la beauferie est assez universelle et commune à tous les milieux (mais je n'en doutais pas à la base hein).
J'ai jamais lu "Femme actuelle", donc je ne sais pas. Mais oui, de la petite bourgeoisie/classe moyenne (blanche) qui s'invente une vie et des combats. Et qui nous explique pourquoi l'homme (blanc) est la plaie du monde. Tout ca à grands coups de marketing et de raisonnement individualiste qui feraient passer Reagan pour un communiste....
Message posté par Alceste Poquelin
J'ai jamais lu "Femme actuelle", donc je ne sais pas. Mais oui, de la petite bourgeoisie/classe moyenne (blanche) qui s'invente une vie et des combats. Et qui nous explique pourquoi l'homme (blanc) est la plaie du monde. Tout ca à grands coups de marketing et de raisonnement individualiste qui feraient passer Reagan pour un communiste....


La lecture de "Femme actuelle" c'est un vieux souvenir des séjours chez mes ex beaux-parents (ça a bien 25 ans...) donc c'est pas très actualisé comme connaissance.
En passant, ils lisaient aussi "Hot vidéo", ce qui était beaucoup plus sympa et montrait un certain éclectisme ;-)
C'était l'époque film-du-samedi-soir-de-Canal-enregistré-en-VHS...
"Tout ça ne nous rendra pas le Congo"
Message posté par Alceste Poquelin
J'ai jamais lu "Femme actuelle", donc je ne sais pas. Mais oui, de la petite bourgeoisie/classe moyenne (blanche) qui s'invente une vie et des combats. Et qui nous explique pourquoi l'homme (blanc) est la plaie du monde. Tout ca à grands coups de marketing et de raisonnement individualiste qui feraient passer Reagan pour un communiste....


Alors que le problème se trouve surtout dans la simple existence dz ces films à 200 millions de patates absolument dénués de sens.
Message posté par Hemassy
Alors que le problème se trouve surtout dans la simple existence dz ces films à 200 millions de patates absolument dénués de sens.


Bof, ce qui me gêne le plus et que je trouve le plus malsain, c'est surtout ce genre de personnes qui se disent anti raciste, eglitariste et compagnie et qui passe plus de temps à parler du sexe ou de la couleur de peau d'un personnage que de l'oeuvre en elle-même.

Puis bon, le cinéma, la littérature et les arts en général, n'ont pas attendu le 21e siècle et les grands justiciers d'internet pour avoir des films avec des femmes ou des noires (ou autres) en tête d'affiche.

Ca me fait penser à ce consultant NBA qui se réjouissait qu'une grande franchise dans une ville comme Boston rentre enfin dans le monde moderne en nommant un coach noir à sa tête. Sachant que c'est la première franchise a avoir pris un coach noir. Dans les 60's. Que c'est le 4e ou 5e coach noir de l'Histoire de la franchise et que le dernier a quitté son poste en 2012... C'était assez drôle. Bien sur, le mec a effacé son tweet dans la foulée.
Ceux qui ont plusieurs mioches, vous méritez une médaille....
Pfioou, qu'est-ce que je prends depuis la fermeture de la crèche!
Ahah c'est clair!

Ma femme gère l'héritier H24 depuis la naissance, donc près de 15 mois, puisque son activité était à l'arrêt à cause du Covid.

Elle mériterait une médaille, je sais pas comment elle a fait pour tenir le choc.

On commence une garde partagée à la rentrée, je crois que ça va être salvateur.

Rédiger un message