S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par So-Frites

C’est le bon côté du retour du public, un plus.

Sinon je découvre et j’aime bien la petite boule de muscles Grecque !


Elle est certes trop musclée mais elle est plutôt mignonne.
ié !
Au moins Stefanos sera en finale.
Bien content.
RG nous offre chq année des matchs « à la muerte «  et j’adooore !

Ça devrait être interdit d’aller au vestiaire en plein match.
Comme au foot, tu te fais « soigner  » sur le bord du terrain.

Vamos el Greco !

Quel foutage de gueule…
Message posté par So-Frites

Ça devrait être interdit d’aller au vestiaire en plein match.
Comme au foot, tu te fais « soigner  » sur le bord du terrain.

Vamos el Greco !

Quel foutage de gueule…


Djoko quoi
Message posté par So-Frites

Ça devrait être interdit d’aller au vestiaire en plein match.
Comme au foot, tu te fais « soigner  » sur le bord du terrain.

Vamos el Greco !

Quel foutage de gueule…


Tu l'as compris, j'en ai marre des 3 fantastiques, mais si y a bien un truc que je n'ai jamais supporté chez Djoko, c'est cette facilité à se rendre aux vestiaires.
Pire qu'une simulation au foot.

Allez Tsitsipas. Même si ça sent fort l'entourloupe serbe.
Message posté par Totti Chianti
Tu l'as compris, j'en ai marre des 3 fantastiques, mais si y a bien un truc que je n'ai jamais supporté chez Djoko, c'est cette facilité à se rendre aux vestiaires.
Pire qu'une simulation au foot.

Allez Tsitsipas. Même si ça sent fort l'entourloupe serbe.


Comment tu parles de la poule aux oeufs d'or de la m***a serbe toi !
Message posté par Totti Chianti
Tu l'as compris, j'en ai marre des 3 fantastiques, mais si y a bien un truc que je n'ai jamais supporté chez Djoko, c'est cette facilité à se rendre aux vestiaires.
Pire qu'une simulation au foot.

Allez Tsitsipas. Même si ça sent fort l'entourloupe serbe.


Je crois que ce sont ces trois là qui profitent le plus de cette règle dès qu'ils sont en danger. Même Roger
Message posté par alexandrevialatte
Je crois que ce sont ces trois là qui profitent le plus de cette règle dès qu'ils sont en danger. Même Roger


Pas trop, ou alors uniquement lors de sa préretraite pour Federer, très rarement aussi pour Nadal... Djokovic, c'est systematic.

Qd même rigolo que les experts disent que le serbere est atteint physiquement ds les deux premiers sets suite aux efforts déployés face à Nadal et que ds la durée au lieu d’être de plus en plus en difficulté physique, il va de mieux en mieux.
Message posté par So-Frites

Qd même rigolo que les experts disent que le serbere est atteint physiquement ds les deux premiers sets suite aux efforts déployés face à Nadal et que ds la durée au lieu d’être de plus en plus en difficulté physique, il va de mieux en mieux.


C'est le deuxième effet kiss cool.
Message posté par So-Frites

Qd même rigolo que les experts disent que le serbere est atteint physiquement ds les deux premiers sets suite aux efforts déployés face à Nadal et que ds la durée au lieu d’être de plus en plus en difficulté physique, il va de mieux en mieux.


Oui. Faut que j'arrête le gluten

J’aime bcp l’itw d’après match de Stefanos .
J’aime bcp ce joueur Grec de 22 ans.
Quand tu vas récupérer ta fille à la crèche et qu’on te dit qu’elle a fait une sieste de 4h30.
Tu sais que tu vas vivre l’enfer….
C’est comme ça tous les jours depuis une semaine.
Message posté par Ruud009
Quand tu vas récupérer ta fille à la crèche et qu’on te dit qu’elle a fait une sieste de 4h30.
Tu sais que tu vas vivre l’enfer….
C’est comme ça tous les jours depuis une semaine.


Courage !
Quand je laisse mon fils chez la mamie, elle le fait dormir de 17h à 19h. Il ne s'endort jamais avant minuit dans ces cas-là.
Heureusement, c'est rare.
Message posté par Totti Chianti
Courage !
Quand je laisse mon fils chez la mamie, elle le fait dormir de 17h à 19h. Il ne s'endort jamais avant minuit dans ces cas-là.
Heureusement, c'est rare.


17-19h????
Oh putain, c'est un crime, ça!
Message posté par Ruud009
Quand tu vas récupérer ta fille à la crèche et qu’on te dit qu’elle a fait une sieste de 4h30.
Tu sais que tu vas vivre l’enfer….
C’est comme ça tous les jours depuis une semaine.


Huhu pendant ce temps là ils ont la paix c’est bien calculé, les enflures !

Rédiger un message