S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par Polstergeist
Mick Jagger dans son clip avec David Bowie ! Celui où ils ont de la farine plein les narines.


Tu y vois de la farine, j'y vois de l'enthousiasme.

Et surtout, surtout, de l'élégance - je sais que tu as fait bien des boutiques pour trouver la veste portée par David dans le plus beau clip de l'Histoire.


Pour le t-shirt Duran Duran, je me suis certes retourné, mais tu omets de dire que j'ai spontanément entonné le refrain de "A View to a Kill" avec une justesse qui a suscité l'admiration de la foule.
D'ailleurs, un mec à côté chantait du Huey Lewis, tout le monde ronflait.
Message posté par Italia'90
Tu y vois de la farine, j'y vois de l'enthousiasme.

Et surtout, surtout, de l'élégance - je sais que tu as fait bien des boutiques pour trouver la veste portée par David dans le plus beau clip de l'Histoire.


Pour le t-shirt Duran Duran, je me suis certes retourné, mais tu omets de dire que j'ai spontanément entonné le refrain de "A View to a Kill" avec une justesse qui a suscité l'admiration de la foule.
D'ailleurs, un mec à côté chantait du Huey Lewis, tout le monde ronflait.


C’était pas Power of Love alors...
D'ailleurs, tu cites "Power of Love" & "slips en kevlar" juste après, ça rappelle Frankie Goes to Hollywood
Message posté par Italia'90
D'ailleurs, tu cites "Power of Love" & "slips en kevlar" juste après, ça rappelle Frankie Goes to Hollywood


Étrange association d’idées.
Je plaisante... Que personne ne s’offusque.
Néanmoins, lorsque j’évoque « culottes en plastoque renforcé », je pense plutôt à Cameo et à son titre Word Up.
Pour les curieux, je vous laisse chercher. Creepy...
Message posté par Italia'90
Surtout pas !

Cette chanson n'est qu'un sinistre plagiat du thème principal d'une comédie fantastique à succès de 1984.


Doublement pris en défaut, donc.
Je l’aime bien le Huey. Pas ma « came » mais un ch’ti côté sympa et fun.
Message posté par Travis Bickle357
Doublement pris en défaut, donc.
Je l’aime bien le Huey. Pas ma « came » mais un ch’ti côté sympa et fun.


Absolument. Un petit côté "Américain de la campagne", très sympathique. Et il chante très bien son répertoire.
Message posté par Totti Chianti
Après avoir déjà déclaré tout mon amour pour ma grande, puis pour mon fils préféré (comment ça j'en ai qu'un?), je souhaite en faire autant pour ma petite dernière...

4 mois depuis peu et un véritable rayon de soleil.
Déjà, j'ai eu de la chance niveau sommeil avec ma grande (la perfection, elle ne se réveillait jamais la nuit : faim/pas faim, malade ou pas, dents qui poussent ou pas) et mon fils (un peu moins bien mais tout de même pas mal du tout. On a surtout du mal à le coucher car il ne se dépense pas assez depuis le confinement mais une fois endormi, il dort bien)... elle tire plutôt vers sa grande soeur donc c'est très cool à ce niveau-là.

Mais surtout, bin, c'est simple, elle ne pleure jamais, uniquement si très affamée. Le matin, elle se réveille vers 7h en faisant des petits bruits mignons tout en regardant son jouet mobile... et enfin elle ne fait que rire et sourires.

Du moment qu'elle croise un regard, elle sourit ou rigole, on lui change la couche, elle se marre, elle prend le bain, elle éclate de rire, on lui parle avec une voix débile, elle se bidonne.
Jamais vu un bébé se marrer autant!

Dans les moments de fatigue, de stress, de pandémie de merde, son rire me remonte le moral à chaque fois.
Je t'aime poupette!


Ca doit être le karma. Quand on est une personne bienveillante, que du bien ne peut nous arriver.
Félicitations mon brave.
Message posté par Nikamoura
Ca doit être le karma. Quand on est une personne bienveillante, que du bien ne peut nous arriver.
Félicitations mon brave.


Si ça pouvait toujours être aussi simple!
Merci, mon ami! ^^
Grande Totto!!!

Et en effet, être bienveillant ne garanti jamais la réciprocité mais une fois qu'on l'a intégré ça passe mieux!

Ouais si tu savais, je me tape 2000km de voiture pour balancer toutes leurs couches au centre d'Aix!

Tu feras moins le malin quand on gagnera l'EL!
Message posté par Polstergeist
Ahah, j'en ai craché mon Yop, pauvre fou !


Et je bois aussi du Tang ! J'organise un trafic avec l'Argentine.

Tiens, on dit qu'il ne faut surtout pas proposer un Yop à un Russe. Paraît que ça sonne comme une insulte.


C'est bon le Tang.

Très beau double de Mahut/Herbert avec la victoire au bout.
J’ai bien aimé.

C’est le bon côté du retour du public, un plus.

Sinon je découvre et j’aime bien la petite boule de muscles Grecque !
Message posté par So-Frites

C’est le bon côté du retour du public, un plus.

Sinon je découvre et j’aime bien la petite boule de muscles Grecque !


Retourne sur le topic tennis malgré la pollution. On en a discuté avec Trav

Rédiger un message