S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par 411VM
Allez je me confesse :
Comme CMF ,la même année mais pas pour les mêmes raisons, j’ai adopté le temps d’un soir l’iroquoise à la Ljuboja.
Je bossais dans un truc infâme dans le 8e.
Telle une team soudée , nous nous rejoignions dans le vestiaire avant d’entrer ...en piste.
J’ai laissé mes camarades me convaincre de l’intérêt de l’attentat, et de laisser un zozo appliquer sur ma belle tignasse de l’époque son vivelle dop premier choix .
Y’avait des miroirs partout, c’était l’enfer .
Afin d’éviter de reproduire l’infamie , je suis allé me faire couper les douilles sabot 2 à l’ouverture du premier salon à 5/6 balles à Strasbourg st Denis (un établissement respectable, je vous vois venir).
Tu n’est donc pas seul, cmf.


On va pas laisser ça disparaitre...
Après avoir déjà déclaré tout mon amour pour ma grande, puis pour mon fils préféré (comment ça j'en ai qu'un?), je souhaite en faire autant pour ma petite dernière...

4 mois depuis peu et un véritable rayon de soleil.
Déjà, j'ai eu de la chance niveau sommeil avec ma grande (la perfection, elle ne se réveillait jamais la nuit : faim/pas faim, malade ou pas, dents qui poussent ou pas) et mon fils (un peu moins bien mais tout de même pas mal du tout. On a surtout du mal à le coucher car il ne se dépense pas assez depuis le confinement mais une fois endormi, il dort bien)... elle tire plutôt vers sa grande soeur donc c'est très cool à ce niveau-là.

Mais surtout, bin, c'est simple, elle ne pleure jamais, uniquement si très affamée. Le matin, elle se réveille vers 7h en faisant des petits bruits mignons tout en regardant son jouet mobile... et enfin elle ne fait que rire et sourires.

Du moment qu'elle croise un regard, elle sourit ou rigole, on lui change la couche, elle se marre, elle prend le bain, elle éclate de rire, on lui parle avec une voix débile, elle se bidonne.
Jamais vu un bébé se marrer autant!

Dans les moments de fatigue, de stress, de pandémie de merde, son rire me remonte le moral à chaque fois.
Je t'aime poupette!
Message posté par Totti Chianti
Après avoir déjà déclaré tout mon amour pour ma grande, puis pour mon fils préféré (comment ça j'en ai qu'un?), je souhaite en faire autant pour ma petite dernière...

4 mois depuis peu et un véritable rayon de soleil.
Déjà, j'ai eu de la chance niveau sommeil avec ma grande (la perfection, elle ne se réveillait jamais la nuit : faim/pas faim, malade ou pas, dents qui poussent ou pas) et mon fils (un peu moins bien mais tout de même pas mal du tout. On a surtout du mal à le coucher car il ne se dépense pas assez depuis le confinement mais une fois endormi, il dort bien)... elle tire plutôt vers sa grande soeur donc c'est très cool à ce niveau-là.

Mais surtout, bin, c'est simple, elle ne pleure jamais, uniquement si très affamée. Le matin, elle se réveille vers 7h en faisant des petits bruits mignons tout en regardant son jouet mobile... et enfin elle ne fait que rire et sourires.

Du moment qu'elle croise un regard, elle sourit ou rigole, on lui change la couche, elle se marre, elle prend le bain, elle éclate de rire, on lui parle avec une voix débile, elle se bidonne.
Jamais vu un bébé se marrer autant!

Dans les moments de fatigue, de stress, de pandémie de merde, son rire me remonte le moral à chaque fois.
Je t'aime poupette!



Euh...elle serait pas juste un peu conne ta ch'tiote Totti !??



(J'déconne !!! Gloire à toi papa de savoir te réjouir chaque jour du bonheur simple d'un enfant rieur en bonne santé. Fais lui des risettes dela part du vieux Raf qui sera bientôt GP :-)
Message posté par Rafal4
Euh...elle serait pas juste un peu conne ta ch'tiote Totti !??



(J'déconne !!! Gloire à toi papa de savoir te réjouir chaque jour du bonheur simple d'un enfant rieur en bonne santé. Fais lui des risettes dela part du vieux Raf qui sera bientôt GP :-)


C'est très possible, les Chianti ne font pas les chats.
Soit elle est très conne comme son père, soit elle se fout déjà de la gueule de tout le monde!
Plus sérieusement, ça fait un bien fou.

Tu devras changer ton pseudo en Papy Rafal! Félicitations!
Message posté par Polstergeist
Dingue.

Je m'endors jeudi 8 avril en ayant pris soin de régler mon smartphone à l'heure idoine.

Me réveille ce matin et jette un oeil à mon tél. L'alarme n'a pas sonné.

Et pour cause, selon mon tél, nous sommes le samedi 10 avril. La journée du 9 a disparu.

Je trouve cela bizarre d'autant plus que lorsque je quitte la maison, la première personne que je croise est un jeune portant un bandana comme on n'en a plus vu depuis karaté kid.

J'ai comme un doute. Suis-je pris dans une faille spatio-temporelle ?!


Le bandana ne laisse aucun doute, tu es le 10 Avril 1984.
Prends des places pour l’euro !
Tu pourras aussi voir Lendl gagner Roland garros, et le duel Lauda/Prost.
Par contre en octobre, tu pleurera la mort de François Truffaut..
Message posté par Polstergeist
Dingue.

Je m'endors jeudi 8 avril en ayant pris soin de régler mon smartphone à l'heure idoine.

Me réveille ce matin et jette un oeil à mon tél. L'alarme n'a pas sonné.

Et pour cause, selon mon tél, nous sommes le samedi 10 avril. La journée du 9 a disparu.

Je trouve cela bizarre d'autant plus que lorsque je quitte la maison, la première personne que je croise est un jeune portant un bandana comme on n'en a plus vu depuis karaté kid.

J'ai comme un doute. Suis-je pris dans une faille spatio-temporelle ?!


Tu peux donc écouter du Huey Lewis !
https://youtu.be/ujJFfAUY3D4
Message posté par 411VM
Le bandana ne laisse aucun doute, tu es le 10 Avril 1984.
Prends des places pour l’euro !
Tu pourras aussi voir Lendl gagner Roland garros, et le duel Lauda/Prost.
Par contre en octobre, tu pleurera la mort de François Truffaut..


N'oublie pas tes capotes, on vient de découvrir le Sida un an plus tôt.
Je rigole à une blague de quelqu'un qui n'est pas encore né.
C'est grave, docteur?
Message posté par 411VM
Le bandana ne laisse aucun doute, tu es le 10 Avril 1984.
Prends des places pour l’euro !
Tu pourras aussi voir Lendl gagner Roland garros, et le duel Lauda/Prost.
Par contre en octobre, tu pleurera la mort de François Truffaut..


Pourquoi pas en 1985?
Message posté par Polstergeist
Attends, j'ai croisé deux ados avec des t-shirts de Duran Duran.

J'ai crié "Ja, Italia ?!". Ben figure toi qu'ils se sont retournés, genre "on se connaît ?".


J'imaginais plus Ja avec un t-shirt Slayer et les cheveux sales et Italia avec le même look que Mick Jagger...
Pourquoi les cheveux sales? Ma période Thrash a été très hygiénique mec, les cheveux soyeux et le gland lustré !
Message posté par El Footinator
Bah les metalleux se lavent pas les cheveux huhu...


On n'est pas des grunges ou des rastas, mec.
Dans le métal, le cheveu est soyeux comme un dribble de Pastore à l'époque où il était encore valide.

Rédiger un message